Menu Fermer

8 Meilleure machine à grimpeur vertical

Dans cette revue, nous présentons la meilleure machine de grimpeur vertical qui vous permet d’effectuer un entraînement complet du corps aussi efficacement que possible. L’imitation des mouvements du grimpeur vous permet d’utiliser activement les muscles des jambes, des bras, du bas du dos, ainsi que d’inclure de nombreux autres muscles dans le travail. Notre choix est un Maxi Climber XL-1000 que nous considérons comme le meilleur en ce moment. Il existe déjà un nouveau modèle de cette série. Mais jusqu’à présent, cet équipement reste le leader.

La fonctionnalité de la plupart des modèles est similaire, mais il y a des détails importants auxquels vous devez faire attention lors de votre choix. Cet examen vous aidera à trouver la meilleure option pour vous-même et vous facilitera la prise de décision d’achat.

1. MaxiClimber XL-1000

Le grimpeur vertical MaxiClimber vous permet d’effectuer un entraînement confortablement et efficacement. Le cadre est en tube d’acier durable. La forme des pieds est stable et sans danger pour la surface du sol.

Les repose-pieds confortables avec le revêtement antidérapant sont confortables pour le pied. Les poignées enduites de mousse sont confortables et sécuritaires à brosser. Vous pouvez simplement tenir la paire de poignées inférieure ou utiliser les poignées mobiles.

L’utilisation de l’équipement est pratique. Il est vendu pré-assemblé. Vous devrez connecter les nœuds et commencer la formation. Pour suivre les résultats sur l’équipement, il y a un écran avec les données d’entraînement. En outre, le fabricant a fourni une application spéciale avec un programme de formation. Cela vous permettra d’apprendre et d’utiliser rapidement le grimpeur vertical dans votre entraînement. Vous pouvez plier le cadre pour un rangement plus pratique.

Pourquoi pensons-nous que le Maxi Climber XL-1000 est le meilleur? La conception de ce modèle utilise un piston hydraulique bidirectionnel avec 12 niveaux de résistance. Cela vous permet d’effectuer un exercice varié en modifiant les niveaux de charge et de vous entraîner plus efficacement. Nous aimerions également attirer votre attention sur un détail important. Dans ce cas, les pédales les plus pratiques. Cela vous permet de maintenir la stabilité à n’importe quel rythme d’entraînement. AVANTAGES: bonne qualité du cadre et des mécanismes La disponibilité de l’application Pratique à utiliser Bonne résistance CONTRE: Le coût est plus élevé que les autres modèles

2. Appareil de cardio fitness Merax Vertical Climber

Merax Vertical Climber Fitness Machine 2.0 est l’un des meilleurs en termes de qualité, de résistance et de coût abordable. Capable de supporter des utilisateurs jusqu’à 350 lb et de maintenir une bonne stabilité. Le cadre est en tube d’acier carré à haute résistance. Les poignées et les repose-pieds sont également durables et sûrs avec une surface antidérapante.

Avant utilisation, sélectionnez la hauteur souhaitée. Il est possible de régler selon leurs 5 options. Les résultats de votre entraînement seront enregistrés par le système de contrôle.

Et l’écran numérique affichera le nombre d’exercices effectués et la quantité de calories brûlées. Cela rend la formation plus efficace. Vous pouvez créer un calendrier d’entraînement pour enregistrer les résultats et définir de nouveaux objectifs. Un avantage supplémentaire est une marque fiable. La qualité des produits Merax ne fait aucun doute et est toujours associée à une grande fiabilité

Vérifiez le prix AVANTAGES: Capacité de poids: 350 lb La capacité d’ajuster la hauteur Utilisation et stockage pratiques Prix abordable CONTRE: La seule rétroaction négative que nous avons pu trouver était liée au colis de livraison

3. RELIFE RECONTRUISEZ VOTRE VIE Grimpeur vertical

Ce grimpeur vertical est conçu pour un usage domestique. Il est conçu pour une limite de poids de 260 lb et est assez compact. Des bouchons en plastique sont fournis sur les pieds pour pouvoir être installés n’importe où. Ils protégeront la surface du sol des rayures. Sur les poignées, il y a un revêtement en mousse, ce qui empêche vos mains de glisser. Les marchepieds ont une surface ondulée pour une plus grande stabilité.

Vous pouvez choisir parmi 5 niveaux de difficulté pour effectuer les exercices. Cela permettra aux débutants et aux athlètes plus entraînés de s’entraîner. La construction se caractérise par une bonne stabilité. Un moniteur numérique est fourni sur la partie avant du boîtier. Il reflète la vitesse, la durée de l’entraînement, le nombre de calories brûlées.

Ce grimpeur vertical est plié. Vous pouvez le stocker sous une forme plus compacte. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser cet équipement pendant une longue période

Vérifiez le prix POUR: Bonne qualité pour le prix Moniteur LCD 5 niveaux réglable bonne résistance CONTRE: pas tous en forme capacité de poids

4. Grimpeur vertical 2-en-1 Total Body

The Best Choice Products Total Body est un grimpeur vertical 2 en 1 et un vélo d’appartement. Cardio plus complet et varié pour de meilleurs résultats. Parmi les avantages de ce modèle, il y a la bonne qualité et la résistance du cadre. Il est conçu pour un utilisateur pesant jusqu’à 330 lb. Sur les jambes, des embouts en plastique protègent le sol des rayures. La poignée supérieure est double. Cela gardera le moyen le plus pratique.

Pour le vélo d’appartement, le niveau de résistance est sélectionné et la position du siège est ajustée en hauteur. Les résultats de la formation sont affichés sur un affichage numérique. Total Body 2-in-1 prend un peu plus d’espace que les autres modèles. Mais pour un rangement pratique, il peut être plié. Avec lui, vous pouvez obtenir un entraînement plus complet et plus varié. En brûlant efficacement les calories, vous obtenez des jambes et des fesses resserrées, remettez en forme tous les muscles de tout le corps.

Vérifiez le prix AVANTAGES: 2 en 1 (vélo d’exercice magnétique à grimpeur vertical) Capacité de poids: 330 lb Bonne qualité de construction Bonne fonctionnalité CONTRE: Le poids et la taille des plus homologues Les utilisateurs ont eu des difficultés avec l’assemblage et la configuration

5. Machine d’escalade d’exercice ANCHEER

Un autre nouveau modèle budgétaire de l’ACER. Il est conçu pour un usage domestique. Sa limite de poids n’est que de 220 lb. À son avis, il est très stable et conviendra à la plupart des filles. Pour une plus grande stabilité sur le cadre fournit une barre transversale supplémentaire. Dans ce cas, les pieds sont équipés de grands coussinets en plastique.

Lors de l’entraînement, vous pouvez utiliser l’une des deux paires de poignées. Il sera pratique pour les utilisateurs de croissance différente. Un petit écran LCD affiche des informations sur vos progrès d’entraînement. Lorsque vous faites des exercices, les muscles de tout le corps sont inclus dans le travail et vous brûlez efficacement et rapidement des calories.

La machine à grimper ANCHEER se plie simplement à plat pour le voyage et le stockage. Sous cette forme, il prend beaucoup moins de place. Toutes les connexions sont fiables et durables. Vous pensez peut-être que les repose-pieds sont en plastique. En fait, ce n’est pas le cas. Un coussin en plastique est utilisé sur le dessus du marchepied métallique pour éviter de glisser.

Vérifiez le prix AVANTAGES: Poignées confortables sur deux niveaux Conception simple et fiable Moniteur LCD CONTRE: La capacité de charge maximale est de seulement 220 livres

6. MaxiClimber XL-2000

MaxiClimber a lancé l’un des meilleurs nouveaux produits de cette année, le grimpeur vertical à résistance hydraulique XL-2000. Cette nouveauté est un modèle amélioré avec des améliorations importantes qui plairont à de nombreux utilisateurs. Tout d’abord, il convient de faire attention au cadre. Il est en aluminium. À un faible poids, il est assez solide. Il peut supporter des charges allant jusqu’à 300 lb, mais il est facile à déplacer. Le mécanisme à galets a également été amélioré.

Le système de charge a 12 niveaux de résistance. Cela permet d’entraîner tout le corps. Le mode d’entraînement par intervalles (HIIT) est disponible. C’est une excellente occasion de brûler autant de calories que possible lors des séances d’entraînement. Pour faciliter le démarrage de la formation pour les débutants, vous pouvez utiliser l’application avec des conseils de formation gratuitement.

Un support spécial est fourni pour utiliser le téléphone pendant les sessions de formation.

AVANTAGES: S’adapte à l’utilisateur

7. Weslo Stepfit Climber

Weslo Stepfit Climber est un équipement de qualité d’une marque bien connue d’appareils de fitness. Il dispose de pédales plus confortables. La hauteur de la poignée est réglable. Cela facilite la configuration et la formation avec les données de la machine Climber. L’équipement est conçu pour les utilisateurs pesant jusqu’à 250 livres.

Un grand écran pratique est fourni pour surveiller les résultats de la formation. C’est toujours en vue. De plus, vous pouvez placer votre smartphone au niveau d’affichage. Vous pouvez utiliser l’une des paires de poignées. Les plus mobiles sont plus hauts, vous pouvez vous accrocher aux plus bas si vous voulez vous concentrer sur l’entraînement de vos pieds. Le poids de l’équipement permet de le déplacer facilement dans la pièce et de le ranger.

Une poignée au bas du panneau est utilisée pour régler le niveau de résistance.

Vérifiez le prix AVANTAGES: Haute ergonomie Pédales larges et poignées souples Bonne qualité et durabilité INCONVÉNIENTS: Difficile à assembler

8. grimpeur pas à pas vertical Body Champ Cardio

Le Body Champ Cardio Vertical Stepper Climber est l’un des plus stables en raison de sa grande empreinte. Cela l’empêche d’être utilisé lorsqu’il n’y a pas d’espace libre. Mais cela le rend plus confortable dans tous les autres cas.

Un entraînement complet du corps vous permettra de vous débarrasser de l’excès de calories même si vous vous entraînez en 20 minutes. La formation est disponible en trois modes. Mouvement commun des jambes et des bras, vous pouvez vous accrocher aux poignées inférieures ou sur les côtés. Les poignées sont recouvertes d’un revêtement en mousse antidérapante.

Le réglage de l’équipement est possible sous la croissance de l’utilisateur. Le déplacement du grimpeur de la machine est simplifié par l’installation de roues de transport. Un moniteur est installé en haut de la machine. Il affiche les résultats de la formation de base.

Vérifiez le prix AVANTAGES: stabilité maximale Facilité d’utilisation Bonne fonctionnalité CONTRE: prend beaucoup de place Les pédales sont petites

Principaux avantages des grimpeurs verticaux

Premièrement, la machine à grimpeur vertical est plus efficace en calories brûlées. L’exercice implique de nombreux groupes musculaires. L’entraînement est très efficace et vous dépensez beaucoup d’énergie. De plus, l’exercice principal de la formation est assez simple. Même le débutant le plus inexpérimenté pourra commencer l’entraînement immédiatement après l’acquisition. En même temps, c’est sûr. Vous évitez les blessures et les surcharges. Enfin, c’est un simulateur simple et peu coûteux. Il est facile de placer dans un petit appartement. Une fois plié, il ne prendra pas beaucoup d’espace de stockage.

Pourquoi la machine d’exercice à grimpeur vertical est-elle devenue si populaire? Beaucoup de gens veulent perdre du poids. En même temps, ils veulent obtenir le résultat le plus rapidement possible. Ils sont prêts à faire beaucoup d’efforts, mais personne ne veut perdre de temps. Cet équipement est plus efficace que de nombreuses alternatives vous permet de brûler des calories, de tonifier de nombreux groupes musculaires. À côté

Exercice de machine de grimpeur vertical

Un tel équipement dans la plupart des cas vous permet d’effectuer la simulation d’exercice de base du mouvement du grimpeur. Elle implique les mains des pieds et des mains, ainsi que le corps. Pour exercer était plus diversifié, vous pouvez utiliser une amplitude de mouvement différente. Pour réduire la charge, vous ne pouvez pas utiliser les poignées mobiles supérieures et vous accrocher aux poignées statiques. Donc, l’exercice sera comme un entraînement avec un stepper. Une partie de la machine verticale de grimpeur vous permet d’ajuster la difficulté. Dans ce cas, vous pourrez vous entraîner en mode cardio ou power.

Entraînement de 20 minutes

5 minutes: échauffement. Il peut s’agir de mouvements aérobies légers, de squats, de corde à sauter. 3 minutes: effectuez les courses à courte portée sans complication supplémentaire par cycles de 50 à 60 répétitions. L’intervalle entre les cycles ne dépasse pas 15 secondes 1 minute: repos 5 minutes: effectuez les courses à longue distance (vous pouvez également augmenter légèrement la résistance) en cycles de 70-90 répétitions. L’intervalle entre les cycles ne dépasse pas 15 secondes 1 minute: repos 5 minutes: effectuez les mouvements à longue portée en cycles de répétitions max. L’intervalle entre les cycles ne dépasse pas 20 secondes. Cet ensemble d’exercices est donné à titre d’exemple. Peut-être que cela ne conviendra pas à tout le monde. Le temps d’entraînement peut être grand en augmentant les intervalles de repos, si le temps spécifié vous n’avez pas le temps de rétablir la respiration et de revenir à la zone du pouls moyen. Aller en haut

Si vous décidez d’acheter un tel équipement, nous vous recommandons de prêter attention à un certain nombre de facteurs. Déterminez vous-même les caractéristiques prioritaires et combien vous êtes prêt à dépenser pour l’achat. Pour évaluer la qualité, faites attention à la capacité de poids et aux conditions de garantie. Pour Vertical Climber Machine est resté stable mieux à votre poids n’était pas proche de la charge maximale possible.

Donc, que vous terminiez l’exercice, vérifiez la hauteur des bras. Ce sera bien s’il est réglementé. Très souvent, les utilisateurs se plaignent de la complexité de l’Assemblée. C’est étrange car la plupart des modèles arrivent presque assemblés. Mais juste au cas où, spécifiez ce qui est inclus. Parfois, ce sont des recommandations de formation, ce qui est également utile.

Les dimensions de cet équipement peuvent varier. Il sera préférable de prendre en compte et de comparer votre taille avec la taille de la machine verticale de grimpeur. Cela fournira la commodité de l’exercice.

Nous espérons que vous pourrez choisir la meilleure machine d’exercice pour grimpeurs verticaux et faire une bonne affaire.

Aller en haut

Questions fréquemment posées

# QUEL MODÈLE LOURD RECOMMANDERIEZ-VOUS?

Dans notre revue, la grimpeuse verticale Merax a une capacité de poids allant jusqu’à 350 lb. Nous pouvons recommander d’y prêter attention.

# COMMENT UTILISER LA MACHINE À GRIMPER VERTICALE?

Les exercices de base impliquent un mouvement simultané des bras et des jambes. Ne marchez que les pieds avec les bras se tenant sur le bras inférieur. Il est recommandé de faire plusieurs approches avec de petits intervalles de repos. Il convient de prêter attention à la fréquence cardiaque.