Menu Fermer

5 meilleures cloches

Dans la plupart des entraînements, le poids libre est un entraînement efficace de la force et de l’endurance. L’un de ces équipements est le Steel Mace. C’est un analogue du marteau et il permet d’effectuer de tels exercices. En raison de sa forme, cet équipement est plus pratique et plus fonctionnel. Dans cette revue, nous nous pencherons sur les 5 meilleurs Macebells 2020. Si vous en croyez les histoires, ces appareils ont été utilisés dans l’entraînement des guerriers hindous il y a plus de 2 000 ans.
Bien que ces équipements sportifs ne puissent pas différer de manière significative, nous avons tous comparé et choisi les plus populaires. À notre avis, le meilleur modèle est Apollo Athletics Macebell. Ensuite, nous expliquons pourquoi.
Comparons les caractéristiques, les différences possibles. En outre, nous décrirons les exercices qui peuvent être effectués avec cet équipement et proposerons la possibilité de s’entraîner.

TOP 5 des revues sur les cloches de la masse d’acier

#footable_5533.ninja_stacked_table > tbody, #footable_5533.ninja_stacked_table {
background: transparent !important;
}
#footable_5533 .footable-details {
background-color: !important;
color: !important;
border-color: !important;
}
#footable_5533 .footable-details thead tr.footable-filtering th {
background-color: !important;
color: !important;
}
#footable_5533 .footable-details:not(.hide_all_borders) thead tr.footable-filtering th {
border : 1px solid transparent !important;
}
#footable_5533 .footable-details .input-group-btn:last-child > .btn:not(:last-child):not(.dropdown-toggle) {
couleur de fond : !important ;
couleur : !important ;
}
#footable_5533 .footable-details tr.footable-header, #footable_5533 .footable-details tr.footable-header th {
couleur de fond : !important ;
couleur : !important ;
}

#footable_5533 th.ninja_column_0 { text-align : center ; }#footable_5533 td.ninja_column_1 { text-align : left ; }#footable_5533 th.ninja_column_1 { text-align : center ; }#footable_5533 td.ninja_column_2 { text-align : center ; }#footable_5533 th.ninja_column_2 { text-align : center ; }

Examen détaillé

Il peut sembler qu’il en soit autrement pour ce type d’équipement. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. L’extérieur est assez semblable au tube et à un ballon au bout. Lorsque vous effectuez l’exercice, les différences sont immédiatement visibles. Examinons-les plus en détail dans les commentaires détaillés ci-dessous.

1. Apollo Athletics Macebell

Le modèle avec poignée renforcée. La grande résistance de la construction en acier de la boule Make en fait une digne alternative au lourd marteau. Le poids équilibré et la poignée confortable vous permettent d’effectuer confortablement tous les exercices possibles. Le poids maximum possible de 40 livres sera utile pour entraîner des athlètes plus expérimentés.

Toute la structure est en acier. Cela assure la solidité et la durabilité. Vous pourrez l’utiliser en toute sécurité dans vos séances d’entraînement pour tout exercice.

La seule mise en garde est la recommandation de réchauffer les muscles avant l’entraînement. Cette option ne convient pas seulement aux débutants. Il y a une lourde Macebell qui implique une bonne préparation de l’athlète.

Vérifier le prix

Pour les débutants, le poids initial sera tout à fait suffisant. L’entraînement fera appel aux tissus musculaires profonds et est parfait pour l’endurance. De nombreux acheteurs ont remarqué les excellentes et claires instructions vidéo fournies par le fabricant.
PROS :
Large gamme de poids possibles
Bonne qualité
Construction tout acier

CONS :
Manipulation un peu glissante si elle est mouillée

2. Masse en acier pour garage

Modèle Mate en acier robuste et durable. Un matériau fiable et une construction soudée solide assurent la durabilité et la résistance à toutes les charges. Les zones de préhension sont placées à l’extrémité et au milieu de la poignée. Elles sont suffisamment profondes pour permettre une prise en main sûre et un exercice sans danger.

Selon le fabricant, cette Steel Mace ne peut pas détruire ou endommager les exercices que vous n’avez pas effectués. Ceci est obtenu grâce à l’utilisation d’un acier de première qualité et au respect des normes de qualité dans la production. Il convient aussi bien aux débutants qu’aux athlètes professionnels de CrossFit. Un bon choix de poids et de taille vous permettra de l’utiliser pour l’entraînement de chacun d’entre eux.

Vous pourrez augmenter l’endurance et la force de tout le corps. La plupart des exercices sont complexes et vous permettent d’utiliser un grand nombre de muscles en même temps. Une bonne endurance permet d’acquérir des mains, une meilleure prise en main. En plus de la musculation, un bon cardio est nécessaire. Vous brûlez beaucoup de calories.

Vérifier le prix

PROS :
Bonne qualité et solidité
Poignée facile à saisir
Bonne fiabilité et durabilité

CONS :
Pas de marquage de poids visible, uniquement sur la poignée
Une petite sélection de poids initiaux

3. Inclinaison de l’acier Macebell

Le principal avantage de ce modèle dans cette notation est son équilibre et sa qualité. Il est très solide et durable. Manche en deux endroits ondulés. Les mains ne glissent pas pendant l’exercice. Le fabricant a soigneusement testé cette cloche SteelMace.
L’utilisation de Macebell dans votre entraînement fait une grande variété et sera utile non seulement pour les fans de cross fit. Mais aussi pour tous les membres des athlètes d’arts martiaux.

Nous avons pu le tester directement dans la salle de CrossFit. Lorsqu’il était utilisé, nous l’avons utilisé pour des exercices d’équilibre et de résistance standard. De plus, quelques approches ont été faites sur le pneu. Nous pensions que cette Macebell était indestructible. De plus, la longueur de la poignée était très pratique. Elle est parfaitement adaptée à son utilisation.

Il convient à tout type d’exercice. Une bonne gamme de poids possibles le rend universel pour tout athlète. Nous vous recommandons d’être attentif si vous souhaitez acheter les Best Macebells.

Vérifier le prix

PROS :
Une prise sûre
Un poids parfaitement équilibré
La poignée est en acier résistant
Polyvalence et bon choix de poids possible

CONS :
il y a eu des plaintes concernant le mauvais état à la livraison

4. Masse d'acier ONNIT

Mace d’acier en fonte parfaitement équilibré. Convient pour l’entraînement à domicile ou en salle de sport. Confortable sous la longueur et l’épaisseur du manche avec deux zones de préhension ne glisse pas des mains grâce aux encoches. La longueur du Steel Mate varie en fonction du poids et peut aller de 30,5&prime ; &ndash ; 41,5&prime ;
La plupart des critiques concernant ce modèle sont positives. Il a prouvé sa durabilité dans la pratique.

Grâce à Steel Mate, vous pourrez entraîner les stabilisateurs musculaires. Les exercices effectués avec cet équipement sont excellents pour les combattants, pour entraîner la force et l’endurance, ainsi que la vitesse. Inclus dans votre entraînement, ces exercices vous permettent d’entraîner votre noyau. La position des mains vous permet d’ajuster le niveau de résistance.

J’ai trouvé que la poignée était un peu large. Mais elle est bien équilibrée et l’exercice est assez pratique.

Vérifier le prix

PROS :
Un poids parfaitement équilibré
Une longueur de poignée pratique
Bon choix de poids possible

CONS :
Certains utilisateurs ont noté que la poignée glisse

5. Masse d’acier à barbelés de la PAC

CAP Barbell a plus de 30 ans d’expérience dans la production d’appareils de fitness. De nombreux utilisateurs dans le monde entier lui font confiance. Ce Steel Mace est un exemple de leurs produits. Une qualité élevée immédiatement perceptible. La conception est entièrement moulée avec un revêtement en poudre très résistant. La connexion du noyau et de la poignée est aussi fiable que possible.

Vous pourrez effectuer tous les mouvements et exercices sans crainte. Le diamètre de la poignée a une épaisseur optimale. Les endroits à saisir contiennent le motif en forme de losange à encoche.

La qualité de CAP Barbell Steel Mate est perceptible même à l’extérieur. Avec le temps, après de nombreux entraînements, il ne perd pas son aspect même en cas d’utilisation active. À notre avis, ce modèle est l’un des meilleurs Macebells à l’heure actuelle.

Vérifier le prix

PROS :
Une qualité et un design parfaits
Grand confort d’utilisation
Un poids parfaitement équilibré

CONS :
Limite de poids jusqu’à 25 livres

Entraînement de Macebell

L’entraînement avec macebell peut viser à développer la vitesse, l’endurance et la force. Il peut s’agir d’un entraînement des mains, des brosses et d’autres groupes de muscles. Dans la plupart des cas, il s’agit d’exercices complexes qui nécessitent de la coordination. Par conséquent, vous dépensez beaucoup de calories, ce qui vous permet d’utiliser ce type d’exercice pour vous débarrasser de votre excès de graisse.
Voici un exemple possible d’entraînement :

Revue vidéo 16 exercices de Makeball

Cette vidéo montre clairement des exercices de base que vous pouvez utiliser dans votre formation. Il est recommandé de la visionner, elle prendra un minimum de temps

La cloche à macis est plus sûre qu’une masse standard lorsqu’on s’entraîne avec des pneus. Si vous êtes un fan de CrossFit, vous devez essayer cet équipement lors de votre entraînement. Cela ajoutera de la variété et améliorera l’efficacité.

Macebell pour les épaules

J’utilise souvent la Macebell pour faire des exercices d’épaule et de dos. Elle augmente bien la vitesse et la puissance d’impact. Comme j’ai eu une blessure à l’épaule, c’est un objet indispensable pour moi dans la salle de gym à domicile. La Macebell est plus facile à utiliser, je fais des exercices de base plus lourds.

Il y a plus de six mois, j’ai trouvé une vidéo qui montre brièvement et clairement les exercices pour les épaules que j’effectue régulièrement. Je suis heureux de la partager avec vous :

Nous espérons que cet examen vous permettra de choisir la meilleure option pour ces équipements de formation. Si vous avez des questions, écrivez-les dans les commentaires de ce post. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre. Peut-être que cette FAQ vous sera également utile.

Foire aux questions

# QUEL EST LE POIDS DE MACEBELL POUR COMMENCER ?

Le choix du poids est individuel et dépend du niveau d’entraînement. Dans la plupart des cas, nous recommandons de commencer avec un petit poids d’environ 10 Lb. Cela suffira pour maîtriser les exercices avec cet équipement.

# COMMENT ÉCHAUFFER LA COIFFE DES ROTATEURS AVANT DE FAIRE DE L’EXERCICE ?

Il s’agit généralement d’un échauffement général de l’ensemble du corps. Ensuite, 2-3 étirements des muscles qui tirent le coude vers l’avant et sur le côté, balancent les bras. Il est important de réchauffer d’abord les muscles de l’épaule, puis d’effectuer des étirements. Il est possible de faire 1 &ndash ; 2 échauffements avec moins de poids avant de travailler.

# QUE FAIT LA FORMATION AUX ARMES CHIMIQUES ?

Le choix des exercices est large. Vous pouvez inclure les bras, les épaules, le corps. C’est un bon entraînement de base. Vous augmentez l’endurance, la vitesse. L’entraînement Macebell est parfait pour tous les représentants des sports de combat.

5
/
5
(
4

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.