Menu Fermer

Comment soulager et prévenir les maux de dos et les douleurs avec Total Gym

Bonjour à l’équipe Total Gym ! Le maître entraîneur JayDee est heureux d’être de retour parmi vous pour vous apprendre comment avoir un dos sain tout au long de votre vie. Les statistiques sont stupéfiantes en ce qui concerne le mal de dos.

Voici quelques exemples de l’Institut de politique de santé de l’université de Georgetown :

&bull ; Les problèmes de dos sont l’une des plaintes les plus fréquentes auprès des médecins

&bull ; Environ 65 millions d’Américains rapportent un récent épisode de mal de dos

&bull ; Le mal de dos est la 6e affection la plus coûteuse aux États-Unis, dépassant les 12 milliards d’euros par an. C’est la première cause de journées de travail perdues !

&bull ; 8 % des adultes, soit 16 millions de personnes, souffrent de douleurs dorsales persistantes ou chroniques

Wow – il est temps de repenser l’école de chiropractie ! Alors, allons droit au but et utilisons la génialité de notre Total Gym&rsquo pour éviter d’être une statistique.

Voici les trois catégories sur lesquelles nous nous concentrerons pour utiliser le Total Gym :

&bull ; Mobilité de votre colonne vertébrale – think “stretching&rdquo ; votre colonne vertébrale

&bull ; Étirer les muscles du coupable

&bull ; Renforcer les muscles du coupable

La mobilité de votre colonne vertébrale

Votre colonne vertébrale a été intelligemment conçue pour se déplacer dans six directions différentes :

1) Flexion latérale vers la droite et

2) Gauche – Pensez à la flexion latérale

3) Tourner à droite et

4) Gauche – Rotation de la colonne vertébrale

5) Flexion – Arrondissement du dos en se penchant vers l’avant

6) Extension – Se pencher en arrière ou se cambrer le dos

Je vous garantis que vous ferez tout cela à un moment donné de votre journée normale. Mais vous devez les exécuter délibérément, en équilibre et dans une gamme complète de mouvements pour garder votre colonne vertébrale “Loosey Juicy&rdquo ; – mon terme technique suave. (Maintenant, vous savez pourquoi I’m n’est pas un chiropracteur !)

Les Let’s prennent l’équilibre, ou le manque d’équilibre, par exemple. Nous nous penchons 100 fois par jour vers l’avant (Flexion de la colonne vertébrale) et faisons rarement son contre-mouvement qui est une flexion vers l’arrière (Extension de la colonne vertébrale). Ainsi, les disques situés entre chaque vertèbre de la colonne vertébrale sont toujours sollicités dans la même direction. Ce déséquilibre s’accumule et la millionième fois que vous vous penchez en avant pour faire quelque chose de mineur comme éteindre la douche – Bam – votre disque glisse, vous criez, et vous vous demandez alors comment diable cela s’est produit !

À moins de faire du yoga ou du Pilates, nous faisons rarement des flexions arrière dans la vie quotidienne. Si vous avez des problèmes de dos, je vous recommande vivement d’ajouter ces merveilleuses disciplines à votre vie, en plus de vos séances d’entraînement en Total Gym.

Étirer les muscles du coupable

Les principaux muscles responsables sont les ischio-jambiers, les fléchisseurs des hanches et, bien sûr, tous les muscles du dos. Là encore, il s’agit de déséquilibres causés par la vie quotidienne. Avez-vous entendu la dernière phrase à la mode “Assis, c’est le nouveau fumeur” ? Non seulement la position assise prolongée augmente le taux de mortalité (une toute autre conversation), mais elle entraîne un resserrement des muscles du jambon et un soulèvement des fléchisseurs des hanches. Cela fait des ravages dans notre colonne vertébrale en la tirant hors de sa position neutre. No bueno !

Renforcer les muscles du coupable

Lesquelles ? Vos muscles du tronc. Voici’ma définition préférée :

noyau – [kohr] nom – Tous les muscles qui soutiennent et entourent votre colonne vertébrale.

Beaucoup de gens pensent que leur cœur n’est que les muscles abdominaux. À mon avis, les muscles les plus importants du tronc sont ceux que l’on peut’voir dans le miroir. Il est tellement important de se rappeler d’entraîner les muscles abdominaux, les muscles opposés et les muscles du dos. N’entraîner que les muscles abdominaux provoque un déséquilibre musculaire qui tire la colonne vertébrale hors de sa position neutre. Plus de bueno !

OK, occupons-nous. Regardez la vidéo dans laquelle je vais couvrir ces trois domaines importants. Je vais utiliser mon accessoire préféré (et celui de mon client), le Total Gym AbCrunch.

Comme toujours, grâce à la belle polyvalence de votre Total Gym, I’ll combine deux ou les trois zones en un seul mouvement d’exercice. Un gain de temps et d’efficacité à son meilleur !

jd

Le poste Comment soulager et prévenir les maux de dos et les douleurs avec Total Gym est apparue pour la première fois le Total Gym Pulse.

Cet article a été rédigé par JayDee Cutting III, MBA et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.