Menu Fermer

Barres d’arrêt pour cadres de portes larges

Si vous décidez d’installer une barre horizontale dans votre maison, l’une des solutions les plus simples est d’acheter une barre de traction pour les portes. Vous pouvez simplement l’installer et faire la formation à tout moment. A côté, il n’y a pas de mal à l’enlever et à la nettoyer. Mais ce n’est pas toujours aussi simple. Toutes les portes ne sont pas identiques et que faire si vous avez besoin d’une barre d’arrêt Best Pull UP pour un cadre de porte large. Comme nous avons beaucoup de problèmes similaires, nous avons décidé de faire une étude sur ce sujet.
Aujourd’hui, nous étudions donc les options les plus appropriées pour les portes à larges barres horizontales. Choisissez les meilleures options, examinez en détail les possibilités et les avantages de leur utilisation. Nous répondrons aux questions les plus fréquentes de nos abonnés.

Tableau comparatif &ndash ; TOP 5 bars

#footable_5629.ninja_stacked_table > tbody, #footable_5629.ninja_stacked_table {
background: transparent !important;
}
#footable_5629 .footable-details {
background-color: !important;
color: !important;
border-color: !important;
}
#footable_5629 .footable-details thead tr.footable-filtering th {
background-color: !important;
color: !important;
}
#footable_5629 .footable-details:not(.hide_all_borders) thead tr.footable-filtering th {
border : 1px solid transparent !important;
}
#footable_5629 .footable-details .input-group-btn:last-child > .btn:not(:last-child):not(.dropdown-toggle) {
couleur de fond : !important ;
couleur : !important ;
}
#footable_5629 .footable-details tr.footable-header, #footable_5629 .footable-details tr.footable-header th {
couleur de fond : !important ;
couleur : !important ;
}

#footable_5629 th.ninja_column_0 { text-align : center ; }#footable_5629 td.ninja_column_1 { text-align : left ; }#footable_5629 th.ninja_column_1 { text-align : center ; }#footable_5629 td.ninja_column_2 { text-align : center ; }#footable_5629 th.ninja_column_2 { text-align : center ; }

1. Barre de traction de la porte avec mécanisme de verrouillage uflyy

Barre de traction de porte avec mécanisme de verrouillage de uflyy avec un système de verrouillage de barre breveté. Il est facile à utiliser car il ne nécessite pas de vis. Il offre un support de qualité. La largeur est réglable et peut aller jusqu’à 37,5&Prime ;. Cela suffira dans la plupart des cas.

La barre est assez solide. Le système de verrouillage avec des joints en silicone est conçu pour des utilisateurs pesant jusqu’à 440 livres lorsqu’il est installé correctement. You’ll pourra faire des tractions, des levées de jambes, des crochetages et des accroupissements. Réglez la barre à la hauteur que vous souhaitez et faites l’exercice. Vous obtiendrez ainsi un entraînement plus complet du corps, y compris des muscles de la poitrine, des triceps et du deltoïde. Pour éviter que vos mains ne glissent sur la barre, il y a un revêtement en mousse souple.

Vérifier le prix

La largeur disponible vous permet d’installer une barre dans votre maison, votre garage ou votre bureau. De nombreuses critiques positives confirment la bonne qualité. De plus, le fabricant offre une garantie de 100 % sur l’argent. La période de garantie est d’un an.
PROS :
Système de fixation breveté
Haute résistance, capacité de poids de 440 livres
Largeur ajustable
Il est possible d’utiliser comme poignées pour le push-UPS

CONS :
Poignée unique à tirer vers le haut

2. Perfect Fitness Multi-Gym Doorway Pull Up Bar

Perfect Fitness Multi-Gym Doorway Pull Up Bar est un système multifonctionnel pour s’entraîner avec son propre poids. Elle ne nécessite pas de serrure ni de vis. Il suffit de l’installer et nous pouvons effectuer des tractions. Aucun dommage au cadre de la porte grâce au système de protection breveté. La largeur maximale possible de l’ouverture de la porte est de 35 pouces.

Il existe trois options de préhension pour tirer vers le haut. Grâce au revêtement souple, les mains ne glissent pas. La barre peut supporter jusqu’à 300 livres d’utilisateurs.

Vérifier le prix

En outre, vous pouvez placer la barre au sol et effectuer des exercices supplémentaires &ndash ; des push-ups, des dips. À notre avis, c’est l’une des meilleures barres en raison de sa fonctionnalité, de son ergonomie et de sa facilité d’utilisation.

PROS :
Bonne résistance et capacité de poids
Multi-fonctionnalité
Un coffre-fort pour la porte
Poignées ergonomiques

CONS :
Largeur seulement jusqu’à 35&prime ;

3. Porte de la barre de traction Hakeno

Le Hakeno Pull Up Bar est fait d’un tube chromé durable en acier de qualité. Des capacités allant jusqu’à 660 livres sont disponibles. Elle ne se plie pas lorsqu’elle est utilisée et vous pouvez faire de l’exercice même avec un poids supplémentaire.

L’installation prend plusieurs minutes. En tournant le tuyau, le système de verrouillage repose sur les côtés opposés de l’ouverture de la porte. La serrure de sécurité offre un support fiable. Vous pouvez utiliser cette barre de traction pour le cadre de porte large. Largeur maximale de l’ouverture jusqu’à 38&Prime ;. Des revêtements amovibles sont posés sur les tuyaux pour les empêcher de glisser.

Vérifier le prix

Vous pouvez également modifier la hauteur de l’installation et effectuer des exercices supplémentaires. Il peut s’agir, par exemple, d’exercices de push-ups, de dips ou d’étirements.
PROS :
Convient aux portes standard et larges
Modification rapide et facile de la hauteur d’installation
Charge maximale 660 Lb

CONS :
Les dispositifs de retenue ont une forme lisse et peuvent légèrement glisser

4. Arrêt de la porte FEIERDUN

Le FEIERDUN Doorway Pull Up est un analogue du modèle précédent. Habituellement, il est plus cher, mais il offre désormais des conditions d’achat avantageuses. Il nous a semblé qu’il est vraiment meilleur que d’autres barres similaires. La surface du support en PVC antidérapant permet un ajustement plus sûr et plus solide.

Le couvercle de la poignée est amovible et peut être nettoyé. Vous pouvez également régler la largeur sous une poignée confortable pour vous. C’est une différence importante, qui est rare dans ce type de barre.

Le réglage de la largeur est simple et fiable. Les pinces sont fabriquées en acier durable.

Vérifier le prix

Largeur maximale du cadre de la porte &ndash ; jusqu’à 36,2&Prime ;. Après avoir réglé la longueur requise de la barre, il suffit de l’installer dans l’ouverture. Des mécanismes de verrouillage innovants en forme de diamant sous l’influence de la charge fixent fermement la barre. Vous n’aurez pas besoin de fixer les pinces à la porte. Vous pouvez utiliser la barre avec des portes standard et larges.
PROS :
Couvercle confortable et amovible pour la poignée
Force et sécurité
Facilité d’utilisation

CONS :
Pour beaucoup, c’était trop large

5. NBJStar 4 en 1 Pull Up Bar

La barre de traction 4 en 1 NBJStar avec ses crochets intelligents plus grands ne nécessite pas d’assemblage et permet plus que des tractions ou des levées de jambes. La barre est fixée au cadre de la porte à l’aide d’une barre de traction. Le cadre de la porte n’est pas endommagé dans ce cas. Quelques minutes et vous avez votre propre salle de gym dans l’appartement.

La barre peut également être installée au sol pour des exercices supplémentaires. Il peut s’agir de tractions avec différentes poignées, de levées de jambes, d’élévations de jambes, de redressements assis, de pompes. De cette façon, vous aurez plus de possibilités d’entraînement.

Vérifier le prix

Ce type de barre combine la fonctionnalité 4 en 1. Mais en même temps, elle se replie et prend beaucoup moins de place. Le bar est confortable. Sa surface est recouverte de mousse pour un exercice plus confortable.
PROS :
Peut contenir jusqu’à 440Lbs
Multifonctionnalité
Conception pliante

CONS :
Les attaches mobiles ne sont pas très stables

Guide de l’acheteur

Lorsque vous regardez les barres de traction pour cadres de portes larges, vous devez tenir compte de la solidité de votre cadre de porte. Il n’est pas toujours possible d’utiliser un équipement similaire.

En cas de poids important, il est plus sûr d’utiliser des ancrages solides pour tirer la barre contre le mur. Il convient également de tenir compte de la résistance de la barre elle-même. Il est préférable de choisir un modèle avec une capacité de poids.

Les modèles multifonctionnels permettent également de les utiliser comme poignées de poussée.

Foire aux questions

# LES CADRES DE PORTE SONT-ILS SÛRS ?

Oui, c’est un équipement assez fiable et sûr. Il doit tenir compte des caractéristiques de chaque barre particulière, en particulier de la limite de poids pour laquelle il est conçu. Il est également important de suivre les recommandations pour la fixation de la barre dans l’embrasure de la porte. Si vous suivez ces règles, vous serez en mesure d’effectuer les exercices en toute sécurité.

# PEUT TIRER VERS LE HAUT LE CADRE DE LA PORTE DE RUPTURE DE BARRE ?

Cela’est peu probable. Et cela dépend plutôt de la porte. Si elle a déjà été endommagée, ou si elle a été altérée lors de l’installation, cela pourrait endommager la porte. Dans les autres cas, une installation sûre est prévue sans risque d’endommager l’ouverture.

# COMBIEN DE POIDS UN CADRE DE PORTE PEUT-IL SUPPORTER ?

Cela dépend du modèle du bar. En moyenne, pour un équipement de qualité, elle est d’environ 400 livres.

# LES PORTES SONT-ELLES EFFICACES ??

À notre avis, il s’agit d’une occasion très pratique d’effectuer des pull-UPS à tout moment. Dans le cas de l’utilisation des modèles examinés dans cette étude, leur fixation est effectuée aussi simplement et rapidement que possible. Les exercices sont assez pratiques et efficaces.

5
/
5
(
1

voter
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.