Menu Fermer

Meilleur manchon de coude pour l’haltérophilie

L’haltérophilie implique un niveau élevé de blessures. Toutes les composantes de l’entraînement sont importantes. Outre la technique de l’exercice, le choix correct du poids est un équipement important. Nous avons formé notre meilleur manchon de coude pour l’évaluation de l’haltérophilie 2020.
Notre choix est Manchons de compression du coude de la société Nordic Lifting. Nous vous proposons d’étudier les résultats de notre travail et de comprendre ce sujet plus en détail. En outre, nous répondrons aux questions les plus courantes. Commençons.

Revue des 6 meilleures manches de coude :

#footable_5123.ninja_stacked_table > tbody, #footable_5123.ninja_stacked_table {
background: transparent !important;
}
#footable_5123 .footable-details {
background-color: !important;
color: !important;
border-color: !important;
}
#footable_5123 .footable-details thead tr.footable-filtering th {
background-color: !important;
color: !important;
}
#footable_5123 .footable-details:not(.hide_all_borders) thead tr.footable-filtering th {
border : 1px solid transparent !important;
}
#footable_5123 .footable-details .input-group-btn:last-child > .btn:not(:last-child):not(.dropdown-toggle) {
couleur de fond : !important ;
couleur : !important ;
}
#footable_5123 .footable-details tr.footable-header, #footable_5123 .footable-details tr.footable-header th {
couleur de fond : !important ;
couleur : !important ;
}

#footable_5123 th.ninja_column_0 { text-align : center ; }#footable_5123 td.ninja_column_1 { text-align : left ; }#footable_5123 th.ninja_column_1 { text-align : center ; }#footable_5123 td.ninja_column_2 { text-align : center ; }#footable_5123 th.ninja_column_2 { text-align : center ; }

Proposons maintenant d’envisager des examens détaillés de cet équipement. Nous nous attarderons sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de l’utilisation. Mais auparavant, brièvement, nous avons sélectionné le meilleur manchon de coude pour cette évaluation. Je dois dire que certains d’entre eux sont spécialisés pour les haltérophiles. Cela vous semble bien ? Oui, ça l’est.
Tout d’abord, nous avons étudié comment ils s’adaptent à leurs fonctions, comment ils sont adaptés à l’haltérophilie, combien de temps ils dureront. Ensuite, nous avons examiné les caractéristiques individuelles de chaque produit. Passons donc aux examens détaillés

1. Manchons de compression des coudes par Nordic Lifting

Pourquoi ce manchon de coude est-il le meilleur pour l’haltérophilie ?
Tout d’abord, c’est une excellente qualité. Vous pouvez l’utiliser pour prévenir les blessures ou vous remettre d’une entorse de l’articulation du coude. La composition du matériau est un fil de nylon combiné avec du Spandex &amp ; fil de latex. Le manchon fixe qualitativement la position du coude. Mais en même temps pour assurer une compression optimale. Le fabricant est confiant dans la qualité de ses produits et offre de bonnes conditions de garantie.

Une plus grande facilité d’utilisation. La forme du manchon du coude prend en compte les particularités de l’articulation du coude, permet la flexion de la main. Cela ne provoque pas de vagues ni de glissement des manches. La face extérieure est résistante à l’usure.

Les 5 tailles différentes, y compris la taille XX-Large, constituent un avantage important. Ceci est important car les haltérophiles &lsquo ; les mains ont généralement un grand diamètre. Beaucoup de ces manches ne tiennent tout simplement pas dans leurs mains. Cela signifie que si votre bras est de 14,5&Prime ; &ndash ; 16,5&Prime ; dans le pli de votre coude, vous pourrez également les utiliser. La taille n’a pas d’incidence sur le prix.

Vérifier le prix

PROS :
coude chaud et bien fixé
le niveau optimal de compression
5 options de taille dont XXL
bonne résistance à l’usure sans perte d’élasticité

CONS :
les principales difficultés dont nous pouvons parler sont liées au choix de la bonne taille.

2. Gymreapers Manches de coude

La caractéristique principale et l’avantage de ces manchons de coude est leur spécialisation pour les haltérophiles. L’épaisseur des 5 millimètres. Le matériau utilisé permet une fixation fiable de l’articulation, même sous des charges élevées. De plus, le manchon procure un effet de réchauffement. Tout cela assure une protection contre les blessures, les entorses et autres lors des exercices.

La qualité du matériel n’a pas été mise en doute. Le néoprène est utilisé. Il est doux et confortable. Toutes les coutures sont cousues avec une double couture. Même en cas d’utilisation active, le coude ne se casse pas. Il est pratique à mettre et à enlever. Pendant la pause entre les exercices, il ne presse pas sa main, vous ne pouvez pas l’enlever.

Une paire d’enveloppes pour les poignets est également incluse. Ils sont fabriqués dans un design similaire et complètent parfaitement les coudières.

Gymreapers elbow support sleeve weightlifting Vérifier le prix

PROS :
spécialisé pour les haltérophiles
enveloppes de poignet incluses
5 tailles disponibles
une qualité et un confort d’utilisation élevés

CONS :
le prix est plus élevé que les autres manchons de coude

3. Support de compression de l’attelle de coude PowerLix

Les supports de compression des coudes PowerLix sont plus polyvalents. Elles peuvent être utilisées dans les cas d’inflammation des articulations, les conséquences de blessures. Elles sont également parfaites pour fixer et réchauffer les coudes pendant l’entraînement. La société Powerlux est spécialisée dans la production de tels accessoires. Vous pouvez également acheter des genouillères, des chevillères et des chaussettes de compression supplémentaires.

Le matériau est constitué d’un tissu spécial bien tendu. Toute taille peut s’agrandir jusqu’à 60 % par rapport à l’original. Ce niveau de compression combine la possibilité d’une bonne fixation sans troubles circulatoires. Il offre un soutien de qualité et un réchauffement des articulations avec une bonne durabilité. Les coudières sont douces et agréables au toucher. Elles sont faciles à retirer.

Il existe deux options de couleur et 4 tailles. Le design est adapté aux hommes et aux filles. Garantie de 6 mois sans retour de marchandise.

POWERLIX Vérifier le prix

PROS :
design ergonomique et 2 couleurs possibles
4 tailles disponibles, possibilité d’augmenter le diamètre jusqu’à 60%.
système antidérapant spécial

CONS :
avec le temps, elle perd de son élasticité et glisse de la main
les utilisateurs ont eu des difficultés à choisir la taille

4. APOYO Manchon de compression du coude

La caractéristique et l’avantage du manchon de compression de coude APOYO est la présence d’une ceinture de compression. Elle permet de fixer plus solidement le manchon sur le bras. Il ne glissera pas pendant l’entraînement. Le verrouillage du velcro vous permet de l’ajuster facilement.

La manche est en tricot respirant. Elle réchauffe le coude mais laisse entrer l’air. Votre main ne transpire pas et vous pouvez l’utiliser toute la journée sans gêne.

La cassette de kinésiologie est incluse en bonus. Ils sont utilisés pour soigner les blessures du coude et peuvent réparer l’articulation de manière plus fiable. Le niveau de compression vous permet de recoudre les ligaments et les articulations à la suite de blessures survenues pendant l’entraînement. Et bien qu’il ne s’agisse pas d’un manchon d’haltérophilie spécialisé, il est parfait pour vous. C’est’une excellente offre. Entre autres choses, le fabricant offre une garantie à vie.

APOYO elbow compression sleeve Vérifier le prix

PROS :
verrou réglable pour éviter les dérapages
inclus avec la cassette de kinésiologie
excellente qualité et garantie à vie

CONS :
nous n’avons pas trouvé de magasin où il y a un choix des 4 tailles (partout il n’y a que 2 tailles)

5. Coudière SZELAM

L’attelle de coude SZELAM est une excellente option budgétaire. À un prix modeste, elle convient à l’haltérophilie. Deux options de conception et 4 tailles possibles. Matériau d’assez bonne qualité. Le tissu tricoté spécial assure un niveau de compression optimal et une bonne circulation de l’air. Le coude est fixe mais non transmis. Convient aussi bien pour le traitement des blessures que pour l’entraînement.

La forme de la manche empêche de glisser. En même temps, ils sont faciles à habiller et leur main est bien ajustée. La partie supérieure est cousue avec une double couture résistante. Cette partie des manches est la plus vulnérable et se déchire souvent. Cela n’arrivera pas avec les coudières Szelam. Une large gamme de tailles rendra cet accessoire accessible même aux grandes mains.

L’entreprise fabrique toute une gamme de produits de ce type. Nous n’avons trouvé aucune différence significative par rapport aux manchons plus chers.

Vérifier le prix

PROS :
le meilleur prix
Sangle ajustable pour la compression souhaitée
les brassards antidérapants supérieur et inférieur
excellente compression et fixation du coude

CONS :
la principale difficulté a été le choix de la taille

6. Manchon de compression de l’attelle de coude Kunto

Le manchon de compression de l’attelle de coude Kunto Fitness aide à répartir plus uniformément les charges sur les coudes, à les protéger contre les déplacements et à réduire les blessures. Peu importe ce que vous faites. Il peut s’agir d’un powerlift ou d’un entraînement cardio supplémentaire. Vos coudes seront protégés.

Le tissu allie résistance et respirabilité. Vous bénéficiez d’une protection confortable. La manche tient compte de la forme du bras et le bloque confortablement. Vous risquez d’oublier que vous l’utilisez. Il est recommandé d’utiliser ce manchon pour soulever des poids, s’entraîner après des blessures, pour prévenir les entorses.

Ce produit vient des États-Unis. Le fabricant offre un remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait de l’achat.

Vérifier le prix

PROS :
Matériau perméable et durable
Pratique à utiliser
Il n’est pas possible de l’éviter.

CONS :
Peut-être pas adapté à une main mince

Guide de l’acheteur

En fait, il n’est pas si facile de choisir les bonnes manches si vous ne les avez pas utilisées auparavant. Nous allons essayer de décrire les facteurs de choix les plus importants.

Les recommandations d’utilisation sont les blessures ou les entorses de l’articulation du coude. Vous pouvez ressentir une gêne lors du mouvement du bras, de l’extension du coude. Dans certains cas, cela peut se produire sous charge. Ils peuvent également être utilisés pour éviter les blessures et les entorses. Dans ce cas, la tâche principale des manchons sera de réchauffer et de fixer l’articulation.

Spécialisation. Certains fabricants se concentrent sur les haltérophiles. Par conséquent, la gamme de tailles comprend des tailles importantes, prend en compte les charges importantes sur les articulations des coudes pendant l’entraînement.
Choix de la taille. Il est important de choisir la bonne taille. Si vous comparez plusieurs tableaux de correspondance des tailles, vous verrez qu’elles sont différentes. En d’autres termes, la taille L correspondra à des tailles de main légèrement différentes. Cela est dû en partie à la différence d’élasticité du matériau.
Qualité et garantie. Comme nous envisageons de fabriquer des manchons pour l’haltérophilie, la question de la résistance est pertinente. Pour comparer la qualité, faites attention aux coutures, à la présence de poignets antidérapants. Comparez également les conditions de garantie.

Haut de page

FAQ

# QUAND DOIS-JE UTILISER UN MANCHON DE COUDE ?

En cas de blessures de l’articulation du coude ou pour les prévenir. Les coudes sont souvent exposés à des risques de blessures, ce qui peut impliquer des pauses à l’entraînement. Pour éviter cela, il est nécessaire de protéger les coudes. Il est nécessaire d’effectuer un échauffement et de mieux utiliser les manches pendant l’entraînement.

# LES MANCHONS DE COUDE POUR LES RÉSULTATS DE LEVAGE S’AMÉLIORENT-ILS ?

Leur utilisation permet d’éliminer l’inconfort pendant l’exercice. En haltérophilie, c’est important car lors de la levée d’un poids important, des blessures graves sont possibles. Par conséquent, lorsque vous utilisez des manchons, vous êtes plus confiant et vous êtes plus à l’aise pour effectuer chaque approche. Elles ne’uvrent pas comme l’engrenage que le poids du ressort. Mais à mon avis, elles peuvent, dans une certaine mesure, améliorer l’efficacité de l’entraînement et les résultats.

# COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE ?

Pour chaque manche, vous devez trouver le tableau des tailles. Ensuite, vous devez mesurer le bras au niveau du coude. Le tableau des tailles vous indiquera les fourchettes de taille de la main et la taille des articles. Les tailles des différents fabricants peuvent varier légèrement.

5
/
5
(
1

voter
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.