Menu Fermer

Barres et poignées les plus poussées

Les pompes sont un excellent exercice avec votre propre poids. Il peut être pratiqué partout et est très efficace. Il est utilisé comme un échauffement ou en faisant plusieurs approches pour entraîner le haut du corps. Les meilleures barres &amp push up ; poignées vous aideront à rendre cet exercice plus efficace grâce à la plus grande amplitude de mouvement. Elles vous permettent également de faire des push-UPS lorsque vous avez mal aux poignets.

Le choix des options est si vaste qu’il est difficile de faire son choix. Nous avons décidé de vérifier les informations actuelles, d’essayer quelques poignées. Le choix des options est si grand qu’il est difficile de faire votre choix. Nous avons décidé de vérifier les informations actuelles, d’essayer quelques pseudonymes. Dans ce bilan, nous allons partager les informations recueillies, comparer les principales options. En prime, vous trouverez à la fin un guide d’achat détaillé

Les 8 meilleurs bars à pousser :

ImageProduct&nbsp ;
Choix de l’éditeurPerfect Fitness Pushup EliteCapacité de poids de 400 livresPoignées ergonomiques permettant de répartir le poidsÉquipé d’un système de rotation sur un palier solideDimensions: 10 x 8,25 x 6,2 poucesVérifier le prixVérifier le prix
Système de formation « Press Push UpLa planche à pousser à code couleur cible des muscles spécifiques travaillésFacile à utiliser et durablePoignée confortable et antidérapanteDimensions : 38,2 x 24 x 2 poucesVérifier le prixVérifier le prix
Jfit Pro Push-up BarFabriqué en acier robuste &ndash ; grande endurance pour un prix bon marchéFacile à stocker et à assemblerPlacé à n’importe quelle distanceDimensions : 19 x 17 x 16 poucesVérifier le prixVérifier le prix
LÉGENDE PUSHUP : LES BARRES DE POUSSÉE2 Modalités d’utilisation : Push Up Bars + Stability TrainerÉlimine la douleur au poignetRevêtement haute résistance et antidérapantVérifier le prixVérifier le prix
Meilleur prixDes supports de poussée parfaits pour une bonne condition physiqueStabilité à 360 degrés avec plateforme antidérapanteConfortable pour la prise au poignetPrix avantageuxDimensions : 8 x 5,8 x 4,8 poucesVérifier le prixVérifier le prix
Pompes à eau Muscle Push upCapacité de poids : 440 livresTaille compacteBon prixDimensions : 8,9 x 6,2 x 5,7 poucesVérifier le prixVérifier le prix
LES GYMNASES DE LA PORTE DE L’ENDURANCEPositions de préhension multifonctionnelles5Qualité et fiabilité excellentesDimensions : 37 x 16 x 11 poucesVérifier le prixVérifier le prix
Barres de l’élite Push UpLéger et durablePosition confortable pour les poignetsCorde à sauter incluse (Bonus)Dimensions : 37 x 16 x 11 poucesVérifier le prixVérifier le prix

1. Perfect Fitness Pushup Elite &ndash ; Editor’s Choice

Cet équipement fera passer le niveau de votre push-UPS à un autre niveau. La caractéristique de ces barres Push Up est la possibilité de faire des rotations. Cela vous permettra de choisir la position la plus confortable de la brosse ou de la changer pendant l’exercice. Un système de roulement en acier spécial a été mis au point. Les poignées sont ergonomiques et confortables à utiliser.

Ils sont compacts mais très résistants. Elles ne pèsent que 1,5 kg et leur capacité de charge est de 400 livres. Il convient à presque tout le monde, même en utilisant des poids supplémentaires. La base ne glisse pas sur la surface du sol. Enfin, à notre avis, c’est la meilleure barre de poussée vers le haut pour les douleurs du poignet. En installant des poignées conventionnelles, vous ne pouvez pas choisir immédiatement la position optimale dans laquelle vous ne ressentirez pas de douleur. Dans le cas de cet équipement, c’est aussi simple que possible.

Vérifier le prix

PROS :
Capacité de poids de 400 livres
ergonomique et compact (facile à ranger)
stable et fiable

CONS :
tous les utilisateurs ne sont pas satisfaits de la hauteur de la poignée

Dans cette vidéo de Perfect Fitness Push UP Elite Review, vous verrez comment l’utiliser :

2. Système de formation « Press Push Up

Maximum Fitness Gear Power Press Push Up est un système complet d’entraînement Push Up. Il permet l’utilisation de deux poignées et d’un tableau spécial avec des positions marquées par des couleurs. Cela vous permet d’effectuer des Push-UPS avec différents réglages de bras pour entraîner différents groupes de muscles.

Tout d’abord, elle simplifie la tâche des débutants et diversifie leur formation. D’autre part, les poignées ne se séparent pas pendant la formation. De plus, le kit est un calendrier détaillé d’entraînement Power Press Push Up pour 10 semaines. L’objectif de l’entraînement peut être les muscles des bras, des épaules, de la poitrine et du dos. Tout ce dont vous avez besoin est un désir et 30 minutes de temps libre pour vous entraîner. Cette vidéo montre comment vous pouvez utiliser ce système pour un entraînement efficace.

Vérifier le prix

Les poignées elles-mêmes sont assez confortables. Elles sont antidérapantes et assez confortables. Lorsqu’elles sont utilisées, elles s’insèrent parfaitement dans les rainures et restent stables lorsqu’on les pousse.
PROS :
idéal pour les débutants
position codée par couleur pour l’entraînement de différents groupes de muscles
comprend un calendrier de formation

CONS :
tous les utilisateurs ne sont pas satisfaits de la qualité
elle prend un peu plus de place que les analogues

3. Jfit Pro Push-up Bar

Tout d’abord, les poignées Jfit Pro Push-up sont au-dessus de beaucoup d’autres ; leur hauteur est de 9&Prime ;. Cela permet de les utiliser pour des exercices supplémentaires. Le modèle n’est pas nouveau mais il est très populaire. De plus, la conception est aussi simple que possible. La largeur des jambes est suffisante pour une bonne stabilité. La surface du sol n’a pas été endommagée sur les jambes munies de pieds antidérapants.

Buses sur les jambes antidérapantes. Elles assurent la stabilité pendant l’exercice. Pour l’assemblage des poignées à l’aide de simples clips situés sur la face intérieure. Elles n’interfèrent pas et ne s’accrochent pas.

Utilisez les poignées pour les exercices suivants : push-ups, mouvements de gymnastique, planches, trempettes, étirements, équilibrage et autres ! Faites tous les exercices de façon pratique. Cependant, il me semble qu’ils sont élevés pour les push-ups. Bien que ce soit assez individuel.

Vérifier le prix

PROS :
Tall 9&Prime ; la barre de poussée pro est faite d’un matériau durable avec un pied stable
facile à assembler, facile à stocker
plus de possibilités de formation disponibles pour des exercices supplémentaires

CONS :
cette hauteur peut ne pas être tout à fait confortable avec le push-UPS
lors de l’exécution de tremplins, la hauteur n’est pas suffisante pour toute l’amplitude des mouvements

4. Légende Pushup : Barres Push Up + Entraîneur de stabilité

LEGEND PUSHUP: PUSH UP BARS

Ce modèle de Legend Push up est l’une des meilleures barres Push up pour les douleurs du poignet car il permet de changer non seulement la position des mains mais aussi l’angle de la brosse.

Cela vous permet de choisir la position optimale lors de l’exécution des exercices.
Leur forme est incurvée et vous entraînez ainsi en plus les stabilisateurs musculaires. Il existe deux modes d’utilisation de ces barres. Le mode balancement convient aux athlètes plus entraînés.

Le Stability Trainer est constitué d’un tube durable. Les poignées ont un revêtement antidérapant supplémentaire. Elles sont compactes et faciles à utiliser. Elles peuvent être facilement emportées en voyage pour maintenir une bonne forme physique.

Conseils de l’auteur : Ces barres conviennent aux personnes pour lesquelles il est important de déterminer avec précision la position du poignet. Vous pouvez, au détriment de la forme des bras, faire les exercices les plus pratiques possibles.

Vérifier le prix

J’ai également apprécié la possibilité de combiner les modes d’utilisation. Cela permet de diversifier l’entraînement. En général, je recommande de faire attention.
PROS :
Bonne qualité et facile à utiliser
Exercer les muscles des stabilisateurs
Taille compacte

CONS :
Le coût est légèrement plus élevé que celui des analogues
Les débutants ne pourront pas utiliser toutes les fonctionnalités

5. Supports de poussée Perfect Fitness (meilleur prix)

Des stands Push up simples et pratiques de Perfect Fitness. Les plates-formes vous permettront d’effectuer des push-UPS de manière pratique. Elles sont légères mais suffisamment solides. Les poignées sont antidérapantes et ont une épaisseur confortable.

Le bon design lumineux attire immédiatement l’attention. La légèreté et la taille compacte permettent de les emporter partout. Il est difficile de trouver quelque chose de mieux pour l’argent.

A son faible coût, ils sont durables. Il n’est pas certain qu’ils résistent à un utilisateur très lourd. Mais pour la plupart des athlètes, ils sont adaptés. Ces poignées conviennent à ceux qui n’ont pas besoin de caractéristiques particulières autres que la tâche principale qui consiste à faire des pompes de manière plus pratique. Dans ce cas, vous ne pouvez pas payer plus cher.

Vérifier le prix

PROS :
Léger et compact
Un coût relativement faible
Des poignées confortables

CONS :
En plastique

6. Supports de barres de poussée musculaire

Supports pour barres de poussée musculaire Ensemble conçu pour des charges allant jusqu’à 220 livres pour chacune. Ils sont fabriqués en acier, en plastique et en mousse, qui sont compacts et peuvent être démontés. Il est donc facile de les placer dans un sac à dos et de les emporter avec soi pour s’entraîner.

Il peut sembler qu’ils soient trop petits et trop fragiles. Mais ce n’est pas le cas. Des études ont montré qu’un utilisateur de 300 livres a utilisé avec succès ces barres dans ses séances d’entraînement. Leur taille est suffisante pour la stabilité et il est pratique de les tenir.

Une caractéristique particulière de ces barres est une légère inclinaison de la poignée. Pour certains utilisateurs, cette position de la brosse est plus pratique. Les barres ont une bonne stabilité, un revêtement en mousse de haute qualité et devraient durer longtemps.

Vérifier le prix

PROS :
Meilleur prix
Léger, pliable et compact
Poignées antidérapantes

CONS :
un utilisateur s’est plaint de la détérioration rapide du revêtement des poignées

7. Gyms de porte d’endurance

Le but principal de la prise multiple (fichier) est la capacité d’effectuer des « pull &ndash » ; up en l’installant dans l’embrasure de la porte. Mais elle peut être utilisée avec succès pour le push-UPS en utilisant différentes poignées et positions de main. Il est possible de résister à des charges allant jusqu’à 113,4 kg (250 livres). Le Door Gym est fabriqué à partir de leur tube métallique durable. Les poignées sont recouvertes d’un revêtement spécial antidérapant.

En l’utilisant pour la formation, vous aurez beaucoup plus de possibilités. Ce push-UPS, pull-UPS, exercices pour les triceps. De plus, le Stamina Door Gym peut être utilisé pour fixer les jambes lors des torsions pour la presse.

Enfin, cet équipement plus fonctionnel et de bonne qualité n’est pas plus cher que la plupart des modèles précédemment cités.

Vérifier le prix

PROS :
Permet de faire plus d’exercices (multifonctionnalité)
Durable et fiable

CONS :
Prend plus de place
Il n’y a pas moyen de changer la position du pinceau

8. Barres d’élite Push Up

Elite Push Up Bars est un analogue du leader de notre classement. Elles contiennent également des roulements à l’intérieur et peuvent être tournées pendant l’entraînement. Elles ont la même forme ronde et la même taille.

Posséder une bonne stabilité. La poignée est assez confortable. Vous pouvez faire des pompes avec un grand confort, en oubliant la douleur dans les poignets. Le poids des barres est faible. Cela a suscité des doutes, mais en fait, la conception des bras résiste bien à la charge.

Le travail est différent du modèle précédemment examiné, mais il est assez bon. Pour l’instant, le fabricant offre une certaine remise. En outre, une corde à sauter est incluse en bonus. Une bonne occasion d’économiser de l’argent et d’obtenir un cadeau utile.

Vérifier le prix

PROS :
Base de défilement et poussoirs confortables
Excellente stabilité
Matériaux résistants et roulements en acier à longue durée de vie

CONS :
Pas aussi fiable que les barres de PERFECT FITNESS

Guide de l’acheteur

Ces équipements sont de plus en plus populaires et diversifiés. Les fabricants s’efforcent de proposer la meilleure solution qui conviendra à tous. Ils se basent sur les principaux besoins des utilisateurs :

pour rendre la formation plus efficace
prévenir les blessures à la brosse
effectuer les exercices plus confortablement

Selon les raisons de l’utilisation, les facteurs de sélection peuvent être différents. Nous pouvons vous recommander de prêter attention aux paramètres suivants.

Tout d’abord, c’est la qualité de la fabrication. Elle sera meilleure si la capacité de poids recommandée est supérieure à votre poids avec le stock. À notre avis, il sera préférable que la barre soit en métal. Le matériau de revêtement ne doit pas être trop mou. Comme pour une utilisation active, il peut s’user rapidement. Faites attention aux conditions de garantie. Sur la qualité de la poignée est garantie à partir d’un an ou plus.
Ensuite, il faut vérifier le confort d’utilisation. Vous ne devez pas ressentir d’inconfort pendant l’exercice. Il serait préférable que vous puissiez modifier la position des bras en largeur et l’angle de la courbe du poignet.
Le prix peut faire partie des paramètres de choix importants, mais pas des principaux. En effet, si vous n’êtes pas satisfait des deux premiers paramètres, vous ne devriez pas dépenser d’argent du tout. Nous vous aiderons à trouver le meilleur prix en suivant les principaux fournisseurs fiables d’équipements similaires.

Meilleures barres à pousser F.A.Q.

Comme la plupart des utilisateurs qui choisissent des bars ont des questions typiques, nous avons décidé de les rassembler et de leur donner leurs réponses. J’espère que ces informations vous seront utiles.

# À quoi servent les barres de poussée vers le haut ?

Les principales raisons de l’utilisation des barres de poussée vers le haut sont une façon plus pratique de faire des exercices &ndash ; vous ne’sentirez pas d’inconfort dans les poignets. De plus, il s’agit d’une grande amplitude de mouvement. Cela vous permet de vous étirer davantage et d’augmenter la charge sur les muscles.

# Les barres de poussée vers le haut aident-elles vraiment ?

Oui, je les utilise dans ma formation. J’utilisais des haltères avant de les acheter. Cela m’a donné une poussée plus profonde. Mais ce n’est pas toujours pratique.

# Comment utiliser la barre de traction pour les pompes ?

Dans certains cas, la forme de la barre de traction vous permet de les utiliser comme poignées pour le push-UPS. Pour ce faire, placez la barre sur le sol en l’inclinant vers le haut. Saisissez une poignée confortable et faites le push-UPS. Si cette fonction n’est pas prévue, il peut être préférable de rester sur le tapis de gymnastique. Pour éviter de glisser.

# Exercices de barres à pousser pour les débutants/comment utiliser correctement les barres à pousser ?

Le principal exercice avec les barres est le push-UPS. Pour effectuer correctement cet exercice, placez les poignées à la distance souhaitée les unes des autres. Cette position déterminera le groupe de muscles sur lequel portera la charge. La position plus large des bras est utilisée pour entraîner les muscles de la poitrine, la position plus étroite des bras est utilisée pour les triceps.

Pour un résultat plus efficace, nous vous recommandons d’utiliser le calendrier de formation. Il met en place un plan de croissance du nombre de Push-UPS et indique les résultats réels. Ne poursuivez pas le nombre sans la bonne technique. Cela augmente la probabilité de blessure. Effectuez le mouvement sous contrôle.

4.9
/
5
(
9

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.