Menu Fermer

Révision de l’Ultimate Body Works de Weider

Weider Ultimate Body Works est un banc incliné réglable avec des poulies et des câbles. L’équipement est facile à utiliser et suffisamment efficace pour une variété d’exercices à domicile. C’est peut-être pour cette raison que ce banc est devenu un best-seller sur l’Amazone et dans de nombreux autres magasins.

Dans cet article, nous allons examiner en détail les principaux avantages et utilisations, les parties du corps qui peuvent être utilisées pour un entraînement. Nous discuterons des personnes pour lesquelles cet équipement est le plus adapté et des alternatives. Nous y voilà.

Caractéristiques principales

Si vous souhaitez vous entraîner régulièrement à la maison et garder votre corps en bonne forme, Weider Ultimate vous fournit un équipement qui’est parfait pour cela. L’entraînement utilise le poids de votre corps et une résistance supplémentaire. C’est pourquoi le risque de blessure est minime. Les articulations ne sont pas soumises à des contraintes importantes. Vous améliorez votre santé, vous ne la risquez pas. Même si vous êtes un débutant, vous pouvez facilement maîtriser et utiliser Weider Ultimate Body Works pour vous entraîner.

L’équipement ne prend pas beaucoup de place. Il peut être adapté aux besoins de chaque utilisateur. Des matériaux de bonne qualité rendent votre entraînement confortable. Et sa robustesse et sa stabilité assurent la sécurité. Vous pouvez entraîner tous les groupes musculaires à tout moment.

Vérifier le prix

Il existe toute une série de solutions de rechange qui coûtent plus cher et certaines seront plus fonctionnelles. Mais pourquoi cet équipement est-il devenu si populaire ? Examinons les avantages en détail.

Caractéristiques de conception

1. Compact. Cet équipement combine fonctionnalité, fiabilité et taille compacte. L’Ultimate Body Works bench peut être facilement plié à une taille compacte pour être rangé dans une armoire ou sous un lit. La largeur des pieds et les caractéristiques de conception sont bien équilibrées et stables. L’exercice est sûr, quelle que soit son intensité.
Le repose-pieds est facile à enlever. Sous cette forme, l’équipement est plus facile à déplacer et à ranger.

2. Conception du télescopage. Cette caractéristique est importante pour le confort de l’exercice par des utilisateurs de différentes tailles. En outre, elle augmente la fonctionnalité.

3. Inclinaison réglable. Les 8 angles d’inclinaison du banc servent à régler le niveau de résistance. Il est aussi facile que possible d’augmenter ou de diminuer la charge et la difficulté d’un entraînement. Vous pouvez également utiliser le banc en position horizontale. Mais une fois que c’est trop facile, les angles d’inclinaison sont très utiles.

4. Qualité des matériaux. Le cadre robuste a une charge maximale de 250 livres. Il est suffisamment robuste et stable. Le pied de support est sûr pour tous les types de sols. Le changement de l’angle d’inclinaison du banc est facile et sûr.
La surface du dossier est recouverte d’un matériau résistant à l’usure. Les coutures sont réalisées de manière qualitative et ne vont pas à l’extérieur. Le corps n’est pas pressurisé pendant l’entraînement. Le rembourrage est en mousse de dureté moyenne.

Les poignées du haut sont plates, non revêtues et faciles à utiliser. Des rouleaux en mousse sont prévus pour fixer le tibia.

5. Résistance supplémentaire. Outre le poids de votre propre corps, vous pouvez utiliser une résistance supplémentaire. Utilisez jusqu’à 4 bandes de résistance jusqu’à 50 livres. Excellente opportunité d’améliorer vos résultats.

Facilité d’assemblage

L’équipement est vendu sous forme partiellement assemblée. Il vous suffit de connecter les pièces et de vérifier la fiabilité de la connexion. Disons tout de suite qu’il suffit, pour l’équipement donné, de commander des détails si nécessaire.

Dans les 90 jours, vous bénéficiez d’une garantie complète sur le matériel et les pièces. Pendant cette période, vous pourrez vérifier avec précision le fonctionnement de tous les mécanismes, la présence de défauts et de pannes. Dans les magasins de pièces détachées, la garantie peut être prolongée.

Manuel (Instructions de mise en place)

Le cadre Weider Ultimate est léger mais solide. Comme il est pré-assemblé à l’achat, il rend le processus d’assemblage beaucoup plus facile. Mais vous’aurez besoin de relier les stabilisateurs de la base, la plaque de pied et la poignée au sommet de la structure.
Pour vous simplifier la tâche, ainsi que pour la possibilité d’effectuer la maintenance, nous vous suggérons de lire le manuel d’utilisation. Il contient le jeu complet, l’algorithme pas à pas de l’assemblage et de l’ajustement du banc y est détaillé. Vous pouvez le télécharger par le lien Instructions pour la mise en place de Weider Ultimate Body Works.

L’équipement est stable. Mais selon le type de revêtement de sol, vous pouvez avoir besoin d’un tapis. Il empêchera les jambes de glisser. Pour le rangement, il est recommandé d’enlever le plastique des pieds et le guidon pour que l’équipement soit complètement plat et compact.

Un problème important de l’entraînement de force avec la barre d’haltère est l’impact négatif sur la colonne vertébrale. Des douleurs au bas du dos peuvent survenir. L’entraînement avec ce type d’équipement a un effet plus économe. Si vous souffrez déjà de lombalgies, vous en tirerez profit article.

Exercices de travail corporel ultimes Weider

Cet équipement permet d’effectuer plus de cinquante exercices différents sur différents groupes de muscles. Pour commencer, vous pouvez utiliser le banc en position horizontale sans résistance supplémentaire. Ensuite, une fois la technique maîtrisée, vous pouvez augmenter la charge en changeant l’angle d’inclinaison du banc.

Deux étapes doivent être franchies avant le début de la formation :

Installez l’équipement, ajustez-le en fonction de vos besoins.
Effectuez un échauffement sous forme de gymnastique ou d’approches d’échauffement léger.

Examinons les exercices pour les principaux groupes de muscles.

Exercices d’abdominaux

Pour ceux qui veulent se débarrasser de leur excès de poids, la presse est la cible principale. Weider Ultimate Body Works vous permet de faire un certain nombre d’exercices qui, associés à des boucles standard et à une planche, vous permettront d’obtenir des résultats plus rapides.

La solution la plus simple consiste à utiliser l’équipement comme un banc incliné. C’est une excellente option pour entraîner les muscles droits et obliques de la presse. Il est également possible d’effectuer des exercices combinés dans lesquels les muscles corticaux, les bras et les épaules sont impliqués.

Exercices pour la poitrine

L’appareil de fitness de Weider&rsquo vous permet de faire des exercices similaires à ceux de Crossover. Le corps reste immobile, le mouvement est effectué avec les deux mains simultanément dans la direction de l’autre.

Plus l’angle d’inclinaison est élevé, plus la force nécessaire est importante. Si vous faites l’exercice trop facilement, la résistance supplémentaire est réglée. Essayez de faire l’exercice lentement, en fixant le dernier point.

Exercices pour les jambes

Il y a une plate-forme amovible pour les exercices d’entraînement des pieds sur le banc. Avec son aide, vous pouvez effectuer des squats. Pour rendre la tâche plus difficile, les squats peuvent être effectués alternativement sur une jambe. Cela vous permet de vous concentrer plus précisément sur votre technique.

Mais ce n’est pas la seule façon d’entraîner les muscles des jambes. Vous pouvez également faire des exercices tels que le Lunch, le Twisting Squat et d’autres. Il est également utile de s’étirer entre les exercices pendant que vos muscles sont bien échauffés.

Exercices sur les armes

Les exercices manuels peuvent être assimilés à des exercices multi-articulaires dans lesquels plusieurs groupes musculaires et des groupes isolés sont activement impliqués. Vous pouvez entraîner vos biceps, triceps et muscles deltoïdes.

La recommandation générale est d’avancer lentement et avec la bonne technique. N’essayez pas de faire autant de répétitions que possible.

Tableau d’exercices de Weider Ultimate Body Works PDF

Si vous prévoyez d’utiliser activement cet équipement, vous bénéficierez certainement d’un tableau au format pdf. Vous pouvez l’imprimer ou simplement l’étudier et rendre votre formation plus variée.

Télécharger ce fichier par le lien Tableau d’exercices de Weider Ultimate Body Works.pdf

Nous vous recommandons d’essayer la plupart de ces exercices et de choisir celui qui vous convient le mieux. Ensuite, établissez votre plan d’entraînement personnel et suivez vos progrès. Ce sera une motivation supplémentaire pour faire mieux et se développer chaque jour.

Aperçu de l’examen

Weider Ultimate Body Works est l’un des meilleurs modèles parmi ces équipements. Malgré sa taille compacte, il est fonctionnel et confortable à utiliser. Vous pouvez facilement le placer dans un appartement et n’avez aucune difficulté à ranger le banc dans un visage replié. Son coût relativement faible le place en deuxième position après les autres solutions plus coûteuses.

Le poids maximum de 250 livres sera ennuyeux pour la plupart des utilisateurs. En même temps, le cadre est aussi stable et solide que possible. Une résistance supplémentaire est un avantage important.

PROS :
Limite de poids de 250 livres
Conception du télescopage
4 bandes de résistance (résistance jusqu’à 50 lbs)
Plus de 50 exercices
Conception pliable à plat pour un gain d’espace
Des matériaux de haute qualité
Risque minimal de blessure ou de foulure

CONS :
Nécessite plus d’espace qu’un banc de presse
Pas si vous voulez développer rapidement votre masse musculaire

Foire aux questions

# Comment plier des corps ultimes plus légers ?

C’est aussi simple que possible. Il est recommandé de retirer le volant et le repose-pieds. Repliez le cadre télescopique. Il est plus facile de déplacer et de ranger l’équipement sous cette forme jusqu’à la prochaine séance d’entraînement.

# Combien de temps faut-il pour assembler le matériel ?

Cela prendra environ 30 minutes. Vous n’avez pas besoin d’utiliser les élastiques de résistance supplémentaire immédiatement. Il est important de vérifier que les principaux éléments sont bien fixés et que le cadre est stable. Nous vous recommandons de télécharger et d’utiliser le manuel d’instructions.

# La formation sera-t-elle efficace uniquement avec cet équipement ?

Si votre objectif est de maintenir une bonne activité physique et de renforcer vos muscles, cet équipement sera suffisant. Vous ne construirez pas de gros muscles, mais vous pourrez développer activement votre force et votre endurance.

5
/
5
(
1

voter
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.