Menu Fermer

Le meilleur gilet de poids Crossfit

Le CrossFit est une forme de formation populaire. Les approches et les exercices utilisés dans certains cas consistent à effectuer des exercices avec le poids de votre propre corps. Lorsque l’athlète est entraîné, il devient trop facile pour lui d’effectuer certains exercices. Vous pouvez utiliser un poids supplémentaire, mais comme les exercices sont effectués en mode intensif, ce n’est pas si pratique. Alors comment être dans ce cas ?

Vous pouvez utiliser des gilets avec un poids supplémentaire. Il est plus pratique et plus efficace pour faire des exercices, il ne limite pas les mouvements et répartit la charge de manière uniforme sans déplacer le centre de gravité. Dans notre meilleure revue CrossFit weight vest 2019, nous présentons des options qui conviennent au type d’entraînement en question.

Dans les trois prochaines minutes, vous pourrez donc découvrir quels gilets sont les mieux adaptés à l’entraînement CrossFit, ainsi que leurs avantages. À la fin de l’article, nous vous montrerons des exemples d’utilisation et vous conseillerons sur le choix à faire lors de l’achat. Continuez à lire.

TOP 7 Gilet de poids pour le CrossFit

ImageProduct&nbsp ;
Choix de l’éditeurGilet à poids Cap BarbellForce et durabilitéUtilisation confortableFixation simple et fiable sur le corpsCapacité de poids : 40 – 150 lbsVérifier le prixVérifier le prix
CROSS101 Gilet pondéré ajustableLa couleur camouflage ne se salit pas si vitePochette pour téléphone portable et fixation de bouteille disponiblesBonne qualité et bon prixCapacité de poids : 20 – 80 lbsVérifier le prixVérifier le prix
Gilet RUNFast / MaxUne large gamme de poidsDes coussinets d’épaule sont également disponiblesIncluant une poche pour téléphone et un support pour bouteilleCapacité : 12 – 140 lbsVérifier le prixVérifier le prix
Gilet respirable et lesté Ultra Fitness GearMaille respirante à l’avant et à l’arrièreFixation pratique sur le corpsNe presse pas les plaques duresPoids : 12 – 48 lbsVérifier le prixVérifier le prix
Gilet à poids ajustable MirModèle standard et raccourci disponibleMatériel de bonne qualitéEpaulière et pochette pour téléphone disponibles en optionPoids : 45 – 140 lbsVérifier le prixVérifier le prix
Le meilleur pour les femmesGilet pour femmes CAP BarbellDurable et confortableFabriqué spécialement pour les femmesContient une bande réfléchissanteCapacité de poids : 30 lbsVérifier le prixVérifier le prix
Les plus confortablesGilet d’élite HyperwearLa plus rationnelleFixation confortable et fiable sur le corpsNe limite pas les mouvementsCapacité de poids : 10 – 20 lbsVérifier le prixVérifier le prix

Examens des gilets de poids :

Ensuite, nous vous expliquerons pourquoi notre notation ressemble à cela et pourquoi vous devriez faire attention à nos propositions de gelées lors de vos achats. L’espoir vous sera utile. Procédez à

1. Gilet pondéré ajustable à barrettes

Le chef de file de notre classement pour le gilet pare-balles à pondération réglable. Il se distingue par la haute qualité du matériel utilisé. Il est durable mais suffisamment souple. Toutes les coutures sont doubles et solides. Le poids de l’appareil de pesée est de 1,13 kg, il est en fer.

Pour une fixation solide du gilet, on utilise une longue courroie avec du Velcro. Elle est passée à travers l’anneau et fixe solidement le gilet sur le corps de l’athlète. Il vous sera pratique de mettre et d’enlever le gilet pendant l’entraînement.

Bien qu’il s’agisse du poids maximum autorisé parmi tous les gilets considérés, il est compact et confortable. Il n’y a rien de superflu.

Cap Barbell Adjustable Weighted Vest Vérifier le prix

L’emplacement des poids de manière égale à l’avant et à l’arrière. Les tuiles n’interfèrent pas et n’appuient pas sur les mouvements actifs des exercices CrossFit. Nous supposons qu’il s’agit d’un des meilleurs gilets de poids CrossFit car il vous permet d’utiliser le maximum de poids supplémentaire et est de haute qualité.

PROS :
Poids maximum disponible 150 livres
Des matériaux de haute qualité
Une fixation fiable et solide

CONS :
La matière est dense et ne passe pas à l’air

2. CROSS101 Gilet de camouflage à poids ajustable 20lbs-80lbs

Gilet lesté ajustable de la marque CROSS 101 &ndash ; parfait pour les entraînements CrossFit. Il a une couleur de camouflage de deux nuances. Il comprend une poche de rangement pour le téléphone et un porte-bouteille d’eau ou de cocktail.

Le poids disponible peut atteindre 80 livres. Le kit est livré avec des poids en acier de 4 livres. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des poids supplémentaires. Le matériau durable du gilet peut supporter de lourdes charges même en cas de mouvements actifs. Pour améliorer les sangles fournies sur les épaules. Le poids supplémentaire est réparti uniformément sur le gilet. Vous pouvez réduire le poids à volonté ou acheter des tuiles supplémentaires et augmenter le poids total du gilet.

CROSS101 Weighted Vest Vérifier le prix

La fixation du gilet est effectuée à l’aide d’un large velcro. Elle’est fiable. Vous pouvez rapidement et facilement fixer le gilet sur votre corps. Il’t s’agite. Il effectue des exercices aussi confortables que possible.

Le principal avantage de ce gilet est la possibilité d’utiliser une large gamme de poids supplémentaires et une excellente qualité. Les tuiles sont bien placées dans les poches, elles ne tomberont pas pendant l’exercice. Le matériau et les coutures sont durables et résistants à l’usure. Le coût est très abordable

PROS :
Options de poids jusqu’à 140lbs
Une fixation fiable
La garantie du fabricant est assurée
Comprend une pince pour une bouteille d’eau et une poche pour le téléphone

CONS :
La taille universelle ne sera pas optimale pour tout le monde

3. RUNFast / Max 12lbs-140lbs

Le gilet pondéré de RUNFast/Max semble assez standard. Sur le gilet, des poches sont cousues de manière égale pour la pesée. Chacune d’entre elles est fixée en lingot. La capacité de charge maximale est de 140 livres. Vous pouvez choisir le poids dont vous avez besoin pour chaque séance d’entraînement.

La taille est universelle. Pour la mise en place et la fixation sur le corps, on utilise une large valve Velcro, qui est fixée devant le gilet. Elle est située sur les épaules des bretelles de maintien. Sur le devant se trouve une poche pour votre téléphone. Elle se referme solidement et votre téléphone ne risque pas de tomber. En dessous, vous pouvez placer une bouteille d’eau. C’est utile si vous prévoyez de courir.

La résistance est assurée par l’utilisation de matériaux de haute qualité, de doubles coutures, de sangles solides et par la fixation sûre de lingots de poids supplémentaires. Grâce à la bonne combinaison de prix et de qualité, ce gilet CrossFit est très populaire auprès des acheteurs.

RUNFast/Max Vérifier le prix

PROS :
Options de poids 12 &ndash ; 140 lbs
Epaulières disponibles
Une force et une qualité excellentes

CONS :
L’accessoire de musique de poche n’est pas sûr

4. Gilet respirable et lesté Ultra Fitness Gear 12 à 48 lbs

Gilet avec la coupe la plus confortable. La fixation se fait sur les épaules. Ceci est important car la croissance de l’utilisateur peut varier. De même, sur les côtés, la fixation est effectuée par deux sangles. Cette option sera indispensable pour les personnes qui ont un grand tour de hanches. Le gilet restera bien en place sur la silhouette et l’exercice sera confortable.

Le deuxième avantage important est le matériel utilisé. La maille respirante rend un entraînement intense plus confortable. Vous n’aurez pas aussi chaud que lorsque vous utilisez un matériau étanche à l’air. En même temps, le gilet est solide et durable.

Ultra Fitness Gear Breathable Weighted Vest Vérifier le prix

Le sable est utilisé comme poids supplémentaire. Il n’est pas aussi lourd que le métal et le poids maximum du gilet n’est donc que de 48 livres. Mais il n’est pas plus aérodynamique et ne presse pas le corps lors des mouvements actifs pendant l’entraînement. Les sacs sont doubles, ce qui évite les renversements.

Le panneau avant permet d’utiliser du Velcro pour fixer des poches supplémentaires.

PROS :
Fixation confortable et fiable du gilet sur le corps
Maille respirante sur le devant et le dos du gilet
MOLLE en sangle Velcro sur le devant

CONS :
La variation de poids de seulement 48 livres

5. Gilet à poids ajustable Mir (45lbs &ndash ; 140lbs)

Le Mir représente un gilet pondéré ajustable de poids différent. L’avantage principal de cette offre est le large éventail d’options. Il peut s’agir d’un gilet raccourci pesant jusqu’à 90 livres. Il convient à ceux qui préfèrent que le poids soit concentré dans la partie supérieure du corps. Le modèle standard est plus long. Son poids maximum peut être de 140 livres.

Pour toutes les options peuvent être utilisés des épaulettes et une poche pour le téléphone ou le lecteur. Le modèle standard est fixé sur le corps avec deux sangles. Pour les courtes distances, une sangle est fournie. Les deux variantes sont solidement fixées sur le corps. La qualité des gilets ne fait aucun doute. Le matériau permet une utilisation active et des charges élevées.

Mir Adjustable Weighted Vest (45lbs - 140lbs) Vérifier le prix

Les poids après avoir été placés dans les poches sont fermés et fixés sur le dessus de la ceinture. Cela les empêche de tomber. Avec n’importe quel exercice, vous serez à l’aise pour vous entraîner.

PROS :
Choix d’un gilet standard ou raccourci
Bonne résistance et capacité de charge
Une fixation serrée

CONS :
Nous pensions que la ceinture de sécurité était raide.

6. Gilet pondéré CAP Barbell Women’s

Ce modèle est conçu spécifiquement pour les femmes. Il prend en compte les caractéristiques de la figure féminine. Le gilet a des bretelles souples. Les bretelles sont plus étroites et plus confortables. Le nylon renforcé a été utilisé pour la fabrication. Le poids est ajusté par l’ajout de carreaux.

Si vous vous entraînez le soir et la nuit, vous serez une bande réfléchissante utile. Pour fixer la bande est utilisé qui vous permet d’adapter le gilet pour les différentes tailles d’un athlète. Les matériaux sont cousus avec un fil de nylon, double couture.

Le fabricant a fait ses preuves. Elle travaille depuis longtemps dans le secteur du fitness et présente une large gamme de produits sur le marché, dont plusieurs modèles de gilets de musculation.

CAP Barbell Women's Weighted Vest Vérifier le prix

PROS :
Idéal pour les femmes
Qualité et durabilité
Une fixation fiable et confortable sur le corps

CONS :
Ne convient pas aux hommes.

7. Gilet Hyperwear Gilet Elite à poids ajustable

Hyperwear Hyper Vest Elite Adjustable Weighted Vest vous conviendra si vous utilisez beaucoup de répétitions et que vous n’avez pas’besoin d’un poids extrême. Vous ne pouvez pas utiliser plus de 20 livres de poids supplémentaire. Des tuiles métalliques sont placées dans les poches et réparties uniformément dans le gilet. Si vous prévoyez de réduire le poids, il doit être réparti uniformément sur le gilet dans tous les cas.

Sur la face avant, une fermeture éclair vous permet de porter le gilet de manière pratique. Sur les côtés, la fixation s’effectue en resserrant le cordon élastique. Elle fixe fermement le gilet sur le corps. Il est plus léger et plus confortable. Vous ne serez pas contraint pendant l’exercice.

Hyperwear Hyper Vest Elite Adjustable Weighted Vest Vérifier le prix

Seuls des matériaux de haute qualité et sans danger pour la santé sont utilisés dans la production. Il ne vous dérangera pas. Parfois, vous oubliez que le gilet est sur vous. Le fabricant accorde une garantie d’un an.

Comment l’utiliser

PROS :
Un confort d’utilisation maximal
Une coupe ajustée au corps

CONS :
Faible poids

Guide d’achat € 2019

Que faut-il rechercher lors d’un achat ? Le large choix crée le problème de choisir entre des phrases presque identiques. Mais ne vous pressez pas. Vous devez comprendre comment vous allez l’utiliser par la suite. Cela permettra à un plus grand nombre de choisir le bon poids de veste. En fonction de ce critère, vous devez considérer ce que les principaux exercices vont réaliser. Le gilet ne doit pas limiter Votre doit vous convenir le mieux en termes de taille.

Pour les filles, il est optimal de choisir une série spéciale de gilets qui tiennent compte des caractéristiques de la silhouette des filles. En outre, vous devez comparer la longueur du gilet et votre taille. Le bas du gilet ne doit pas être en dessous de la taille, cela gênera les mouvements et vous ne pourrez pas vous concentrer sur l’entraînement.

Le coût doit être considéré en combinaison avec la qualité. Il n’est pas logique d’acheter une option moins chère qui se cassera dès les premiers jours d’utilisation. Nous vous recommandons de choisir un gilet pare-balles de marques réputées. Il s’agira d’un achat plus rationnel.

4.8
/
5
(
5

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.