Menu Fermer

Revue du conseil d’administration de Power Press Push Up

Les Push Ups sont l’un des exercices de base. Il s’agit d’entraîner les muscles de la poitrine, des épaules, des triceps. La répartition de la charge dépend de la variante du placement des bras. Mais tout le monde ne comprend pas comment le faire correctement. Pour simplifier la tâche, vous pouvez utiliser Power Press – Poussez le panneau vers le haut. Cet équipement spécial vous permet d’augmenter l’efficacité du push-UPS.

Il s’agit d’une plate-forme stable avec des trous de couleur et une paire de poignées confortables. En changeant de position, vous pouvez effectuer des push-UPS de manière pratique et ciblée sur un groupe musculaire spécifique. Considérez quels sont les avantages de cet équipement, quelles sont les fonctionnalités supplémentaires qu’il offre. Procédez donc

Description du tableau Push Up

L’équipement comprend une planche avec des trous dans lesquels sont insérées les broches des poignées, deux poignées antidérapantes durables et un mode d’emploi pour l’utilisation de la planche. Planche et poignées en noir. Les trous sont marqués de plusieurs couleurs. Cela facilite l’utilisation de la planche en conjonction avec le mode d’emploi.

Vérifier le prix

Il suffit de déballer, de s’échauffer et de commencer à s’entraîner. En raison de sa simplicité, c’est une solution idéale pour les débutants qui n’ont pas développé la technique nécessaire pour effectuer les exercices.

La Commission se compose de deux parties, lorsqu’elle est stockée, elle prend un minimum de place et elle est pratique à transporter. Ci-dessous, vous pouvez voir comment le Push Up Board se comporte lors de l’achat (boîte des deux côtés)

Caractéristiques

Dimensions :
38,2 x 24 x 2 pouces
Poids de l’expédition :
10,4 livres
Numéro de modèle
MFGPP0312
Inclus
Planche, poignées, calendrier d’entraînement de 10 semaines
Prix actuel
Vérifiez ici

Principaux avantages

une planche de poussée innovante à code couleur qui cible des tissus musculaires spécifiques travaillés (poitrine, épaules et triceps)
14 positions différentes de « push up
un entraînement avec différents angles et positions pour un entraînement du haut du corps le plus diversifié et le plus efficace
le support le plus détaillé pour les débutants – instructions claires pour la formation, instructions vidéo sur la chaîne dans YouTube
portable, montage et stockage simples
premium, rembourré, poignées antidérapantes
système complet de formation « pushup
Calendrier d’entraînement Power Press Push UP pdf inclus

Praticité et facilité d’utilisation

Un autre avantage important de ce modèle est sa facilité d’utilisation. Sa taille est optimale, vous pouvez facilement l’emporter avec vous pour vous entraîner en salle de sport. Comme il est constitué de deux moitiés, il est encore plus pratique pour le stockage et le transport. De plus, il n’est pas lourd.

Choisissez l’une des quatorze positions pour effectuer les exercices, verrouillez les poignées et démarrez. Quoi de plus simple ? Même un débutant le ferait. Les mains ne glisseront pas et l’inconfort des poignets ne vous empêchera pas de faire le maximum de pompes. Fixez vos résultats pour en faire plus à chaque prochaine séance d’entraînement.

Vous pouvez également effectuer d’autres exercices plus confortablement. Par exemple, différents types de barres. Cela sera particulièrement important lors de l’exécution de la planche inversée ou de la planche large.

Qui bénéficierait de ce conseil ?

Une planche comme celle-ci fera l’affaire pour ceux qui s’entraînent chez eux. Mais il serait particulièrement utile si

Vous ressentez des douleurs dans les poignets pendant cet exercice
Vous’tes un débutant et vous voulez commencer à faire des pompes plus rapidement
Vous voulez augmenter vos résultats de push-up en faisant plus d’exercices

Avis d’un entraîneur de fitness

Trainer

Je recommande l’utilisation de ce matériel, en particulier pour les débutants. Avec la planche Push Up Board, la probabilité de blessure est considérablement réduite et l’efficacité de l’entraînement est accrue. Elle simplifie également le développement de la technique correcte. À cet égard, la planche sera plus préférable que les barres Push Up.

Vidéo de la séance d’entraînement Push Up Board Power Press

Positions multiples + angles multiples = meilleurs résultats

Le Power Press Push Up Board est un gadget polyvalent à code couleur qui maximise la puissance et la définition du haut du corps. 14 options de position des mains pour un entraînement des plus efficaces des mains, des épaules, de la poitrine et du dos. Combinez les exercices dans une super série pour un effet maximum.

Pour faciliter la consultation, le code couleur est indiqué directement sur le tableau. Il est ainsi facile de mémoriser et d’utiliser les poignées dans les bonnes positions.

Visez un tissu musculaire particulier : Épaules, poitrine, encore et triceps

L’utilisation de la force permet de cibler des organisations musculaires spécifiques. Le système d’entraînement Press Push Up&rsquo est codé par couleurs : Épaules (rose), poitrine (bleu), retour (jaune) et triceps (inexpérimenté).

complete pushup training system

Calendrier des exercices sur 10 semaines

Pour obtenir un résultat tangible et ne pas abandonner, il a prévu un plan de formation de 10 semaines. Il vous permet de vous maîtriser et de vous motiver pour vous entraîner. Pour le développement de l’équipement correct des exercices sans l’entraîneur sont écrits et placés sur la chaîne YouTube du producteur. Avec eux, vous ne ferez pas d’erreurs courantes, vous réduirez le nombre de blessures et vous accélérerez le résultat.

Comment le Power Press Push Up Board m’a aidé à deux reprises

1. Quand je faisais de la boxe il y a quelques années, je me suis fait mal au poignet. Cette blessure me gêne depuis longtemps. Je n’ai pas pu’guérir car la douleur m’accompagnait sur les presses et les pompes de mon lit. Il était difficile d’exclure complètement ces exercices. C’est alors que j’ai décidé d’essayer les poignées de push-up. J’ai aussi fait attention aux Power Press Push Up.

Ces équipements permettent des pompes plus confortables. En outre, j’ai commencé à les faire avec différents combinés. Par conséquent, j’ai progressé dans les push-ups grâce à un exercice plus varié.

2. Après que mes blessures aient complètement guéri, j’ai gardé les poignées et j’ai donné la planche à mon neveu. Il a décidé de faire du sport et cela lui a été utile pour améliorer ses résultats en pull-up et en push-up.

La position fixe des poignées vous permet de tenir vos mains correctement. Les paumes ne se séparent pas et les désagréments pour les mains ne détournent pas l’attention de l’exercice. Il met immédiatement ses mains dans la bonne position et effectue plusieurs pompes. Il utilise également le calendrier d’entraînement inclus. Je suis sûr qu’il atteindra bientôt son objectif.

Foire aux questions

# Quelles sont les dimensions des panneaux à pression électrique ?

Les dimensions du tableau Power Press Push UP sont de 38,2 x 24 x 2 pouces. Il est facile à ranger et même à emporter dans votre sac de sport.

# Puis-je utiliser cette planche pour les douleurs du poignet ?

Si vous êtes blessé, il est préférable de consulter d’abord un médecin pour soigner votre main. Certains utilisateurs ne ressentent pas de gêne au niveau des poignets lors de la poussée. En vous entraînant avec le Power Press Push Up Board, vous serez beaucoup plus à l’aise pour effectuer l’exercice.

# Quelle durée de formation recommandez-vous ?

Si vous ne faites que des pompes, 30 minutes suffisent. Un entraînement plus long est également possible, si vous combinez des exercices avec la planche et d’autres.

# Le « push up board » est-il efficace ?

Cet équipement sera utile à ceux qui veulent améliorer leurs résultats de push-up, développer leur endurance et développer les muscles de la poitrine, des épaules et des triceps. Vous ne pourrez pas augmenter la masse musculaire de manière significative. Pour la plupart des clients, le Power Press Push UP Board sera utile.

4.9
/
5
(
7

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.