Menu Fermer

Les meilleures multivitamines pour les coureurs

Aujourd’hui, nous allons parler de la course. Beaucoup d’entre nous sont passionnés par la course comme moyen de se mettre en forme. Certaines personnes courent sur le tapis roulant, d’autres sortent en courant de la maison. C’est un sport merveilleux qui non seulement augmente votre endurance, mais entraîne aussi votre système cardiovasculaire. C’est aussi un excellent moyen de passer des problèmes et des préoccupations à des pensées positives et de recharger son énergie.

Mais courir est également très traumatisant et nécessite une bonne condition physique. Comme il y a beaucoup de questions à ce sujet, nous avons décidé de préparer un aperçu des meilleures multivitamines pour les coureurs 2020. Peu de personnes disposent de tous les nutriments et vitamines nécessaires provenant de l’alimentation naturelle. Par conséquent, pour ceux qui courent régulièrement et beaucoup, cet article sera utile.

ImageProduct
Le meilleur pour la santé des hommesMultivitamine multiminérale quotidienne pour hommesComplexe équilibré de vitamines et de minérauxSucre, OGM, gluten et produits laitiersOptimal pour la santé des hommesVérifier le prixVérifier le prix
Multivitamines pour les femmesCentre multivitamines pour les femmesMultivitamine avec fer et antioxydantsComprimés faciles à prendre Vérifier le prixVérifier le prix
Nutricost Vitamine CVitamine C à l’églantierNon-OGM, sans glutenAutorisation de mise sur le marchéVérifier le prixVérifier le prix
Fer à haute teneur en Vitron-CFacile pour l’estomac65 mg de fer élémentaire Pas de goût artificielVérifier le prixVérifier le prix
La vitamine D, jardin de la vieLa vitamine D3 facilement métabolisée Clean est saine Chlorelle murale verte fissurée biologique Vérifier le prixVérifier le prix
Capsules d’électrolyte premiumSoutien à la réhydratation du céto &amp ; récupération Comprend les sels électrolytiques, le magnésium, le sodium, le potassiumVérifier le prixVérifier le prix
Glucosamine avec chondroïtine Naturel &amp ; Supplément non hormonal Des articulations et des cartilages en bonne santéVérifier le prixVérifier le prix

Comment commencer ?

Best Multivitamins for Runners

Pourquoi ai-je besoin de plus de vitamines ? Si vous travaillez de manière systématique et que votre objectif est d’améliorer les résultats, tôt ou tard, une usure excessive se produira. Le corps est capable de se remettre et de s’adapter au stress. Mais pour ce faire, il faut lui donner toutes les substances nécessaires.

Il est difficile de dire, à partir de la sensation, quels éléments ou vitamines le corps ne prend pas. C’est pourquoi, tout d’abord, si vous souhaitez prendre des compléments, il est utile de consulter votre entraîneur, votre nutritionniste ou votre médecin. Il est possible de faire un test sanguin. Cela permettra de choisir des compléments et des complexes vitaminiques plus raisonnables.

Nutrition naturelle

Ensuite, vous devez faire attention à votre alimentation. Elle doit être équilibrée. Tout le monde gagnera à écraser les repas en 5 à 8 repas, à manger suffisamment d’eau, à respecter la bonne proportion de protéines, de graisses et de glucides.

Mais pour les coureurs, il vaut la peine de tenir compte des particularités des charges lors de la course. Les joggings longs et épuisants nécessitent une quantité d’énergie suffisante. Il vaut la peine de manger du pain complet à 100 %. Il est riche en fibres et en vitamines B. Les amandes seront utiles, il contient de la vitamine E, réduit le taux de cholestérol nocif.

Natural Nutrition
Un athlète devrait manger un ensemble complet de protéines – des œufs, de la viande, du fromage blanc. Le Batat est riche en vitamine A et contient également des minéraux – fer, potassium, manganèse. Les oranges sont connues de tous comme une source de vitamine C et d’antioxydants. Mais en plus, la peau d’orange contient de l’hespéridine flavanoïde, qui a un effet bénéfique sur les systèmes cardiovasculaire et circulatoire. Les coureurs doivent également manger régulièrement une petite quantité de chocolat à faible teneur en sucre. Il aide à réduire la pression sanguine et les taux de cholestérol nocifs.

Le yaourt grec est une bonne source de calcium et de protéines (12 grammes de protéines pour 100 grammes de produit). Une pâte de céréales complètes doit être utilisée comme source d’énergie.

Un tel régime vous fournit déjà une gamme complète de vitamines et de nutriments, mais si vous ne mangez pas complètement et correctement, vous pouvez utiliser des complexes vitaminés. Les vitamines permettent non seulement à l’organisme de se rétablir, mais aussi d’accélérer le métabolisme, de permettre une meilleure absorption des aliments, d’agir sur le système hormonal et nerveux.Natural Nutrition
Avec les vitamines, les électrolytes jouent un rôle important. C’est pourquoi, lorsqu’ils ne courent pas sur de longues distances, certains athlètes ne boivent pas d’eau normale, mais reconstituent l’équilibre des électrolytes avec de l’eau et des additifs, afin de ne pas se fatiguer trop vite.

5 meilleures multivitamines pour les coureurs

Donc, un ensemble général de vitamines qui sera des plus utiles pour ceux qui ont envie de courir.

1. Multi-vitamines

Les multivitamines sont l’un des meilleurs compléments alimentaires, qui permet de reconstituer votre alimentation avec un ensemble complexe de vins et de minéraux. Il peut s’agir aussi bien de capsules que de formules hydrosolubles. Il est recommandé d’utiliser les multivitamines sur recommandation d’un nutritionniste.

À notre avis, c’est une forme très pratique de prendre des vitamines. Dans certains cas, elles devraient être choisies en fonction de l’âge, du sexe, du niveau d’entraînement à l’activité et du mode de vie.

2. Calcium et ampoule ; vitamine D

 Vitamin D
Le calcium est essentiel à la solidité des os et des articulations. Il est particulièrement important pour réduire la probabilité de fractures. La vitamine D améliore l’absorption du calcium par l’organisme. La vitamine D est également nécessaire pour les systèmes immunitaire et nerveux. Des analyses sanguines peuvent être utilisées pour détecter les carences.

Cette vitamine est contenue dans des produits tels que le foie de morue, le fromage, l’huile de poisson, le poisson allégé.

3. La vitamine C

Vitamin C
La vitamine C est importante pour l’immunité, agit comme antioxydant, améliore l’absorption du fer, a un effet positif sur le système nerveux. Le manque de vitamine C peut se manifester par une fatigue rapide, une fragilité vasculaire.

4. Le fer

Un élément important pour le coureur, car il est nécessaire pour l’hémoglobine. Un apport suffisant de fer dans l’alimentation augmente la productivité. Il est important pour le coureur de contrôler son taux d’hémoglobine.

5. Oméga-3

Omega-3
Les acides gras utiles activent les cellules des organismes, améliorent le système cardiovasculaire, le système hormonal, réduisent la destruction des fibres musculaires. La carence se manifeste par une baisse de l’immunité, une peau sèche, une perte de vision.

Glucosamine avec chondroïtine

La glucosamine avec chondroïtine aide à renforcer les articulations et à prévenir les blessures et les entorses. Ceci est particulièrement important pour les longs joggings, pour les athlètes de plus de 30 à 35 ans. Si vous éprouvez régulièrement des difficultés avec les articulations à des charges élevées, ce complément peut vous être utile.

Règles relatives à l’apport en vitamines

Pour le choix des vitamines, il est bon d’appliquer quelques règles simples :

Consulter un médecin ou un nutritionniste – seul un professionnel peut prescrire les tests nécessaires, donner les bons conseils sur le choix des vitamines
Sélectionnez individuellement – nous avons tous des caractéristiques et avons besoin d’une certaine quantité de nutriments
Ne sélectionner que des fabricants fiables

Avis d’experts

5
/
5
(
2

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.