Menu Fermer

Examens des isolats de protéines de lactosérum de BodyTech

Isolat de protéine de lactosérum de BodyTech c’est la protéine la plus rapide sans graisse. Dans chaque portion de cet isolat, vous obtenez 110 calories et 25 g de protéines rapidement digestibles. Ce produit a un excellent goût, se dissout bien et est absorbé par l’organisme.

Les acheteurs apprécient bien cette protéine. Les principaux avantages qu’ils ont mentionnés dans les critiques sont un excellent goût et une récupération rapide après l’entraînement. De plus, il n’y a pas de problèmes d’absorption de la protéine.

Nous avons préparé un examen détaillé des isolats de protéines de lactosérum de BodyTech où nous répondrons aux principales questions. Nous discuterons des principaux ingrédients, des avantages de l’utilisation de ce produit. Quand et comment prendre ce supplément au mieux. Alors commençons.

Vérifier le prix

Ingrédients de l’isolat de protéines de lactosérum de BodyTech

Chaque cuillère de cet isolat, d’un poids de 30,4 g, contient 25 g de protéines pures. On pense qu’en moyenne, le corps absorbe environ 20 g de protéines à la fois.

Par conséquent, les grandes portions ne peuvent être utilisées que par ceux dont le métabolisme permet l’absorption de grandes quantités de protéines. La composition ne contient ni sucre, ni colorants, ni gluten. Le fabricant a spécifié « Faible teneur en lactose », donc si vous avez des difficultés avec l’absorption du lactose – ce produit vous conviendra.

Un avantage important est la variété de la composition en acides aminés de la protéine dans cet isolat. Il s’agit à la fois d’acides aminés essentiels en bonne proportion et d’autres acides aminés supplémentaires qui fonctionnent bien dans le complexe. Le fabricant détaille la composition de l’emballage. Les BCAA comprennent la L-Leucine – 2587 mg, la L-Valine – 1336 mg, la L-Isoleucine – 1606 mg. Il s’agit du ratio classique de 2:1:1.

Chaque portion contient de la L-Glutamine – 4223 mg. Cet acide aminé est responsable de la récupération et de l’immunité. Son utilisation accélère la récupération après un entraînement intensif.

La composition comprend également de la valine, de la proline, de l’acide aspartique, de l’alanine et de la thréonine. Vous obtenez ainsi tous les ingrédients nécessaires à une récupération de qualité et à la croissance de la masse musculaire.

SAVEUR

Les saveurs semblaient tout à fait naturelles. Parmi ceux que j’ai pu essayer, j’ai aimé Fraise et banane, Biscuits et crème, mais pas le chocolat riche. De plus, le goût de la vanille française ne me semblait pas naturel et je ne l’aimais pas du tout. Elle a laissé un arrière-goût étrange. Mais cela dépend de vos préférences.

bodytech whey protein isolate

Le meilleur moment pour le prendre

Le temps nécessaire pour prendre l’isolat de protéines de lactosérum BodyTech dépend de vos objectifs. Si vous utilisez ce supplément pour améliorer la récupération et que vous voulez prévenir le catabolisme, il est préférable d’utiliser cet isolat après l’entraînement. Il est plus facile pour le corps de le digérer que la nourriture ordinaire. Vous obtiendrez les composants nécessaires au bon moment. Et après un certain temps, vous serez en mesure de manger de la nourriture ordinaire.

Si votre objectif est de perdre du poids mais pas de perdre du muscle. Vous pouvez consommer cette protéine entre les repas. L’isolat ne contient pas de glucides et il est bon de rester anabolique. Le matin, vous pouvez préparer un cocktail avec des glucides. Ajoutez une banane ou un autre fruit.

Vous pouvez mélanger l’isolat de protéines de lactosérum BodyTech avec de l’eau ou du lait ou une autre boisson. Vous pouvez utiliser un mélangeur ou un shaker. La poudre est bien mélangée, sans grumeaux. Il est recommandé d’utiliser 1 mesure par réception. Nous ne sommes pas prêts à mettre la note maximale parce que certains des arômes n’ont pas répondu à nos attentes.

FAQ

# Y a-t-il un effet secondaire lors de l’utilisation ?

Si vous respectez les doses recommandées, l’utilisation de cette protéine ne vous fera pas de mal. Combinez l’utilisation de ce complément avec une alimentation équilibrée.

# Quel est le rôle de la glutamine ?

Cet acide aminé aide à restaurer et à maintenir l’immunité. La glutamine est la principale source de combustible pour les cellules qui assurent une forte immunité, à savoir les leucocytes et certaines cellules des intestins.

# Puis-je utiliser cet isolateur pendant la nuit ?

Je recommande de manger du BodyTech Whey le matin ou entre les repas. Le soir, il sera plus efficace d’utiliser de la caséine. Il s’agit d’une protéine plus lentement digérable qui vous nourrira progressivement pendant plusieurs heures.

4.7
/
5
(
3

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.