Menu Fermer

Meilleur gymnase à domicile de moins de 500 dollars

L’une des raisons pour lesquelles vous n’atteindrez peut-être pas votre objectif de mise en forme est que vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport. Vous pouvez surmonter ce problème en investissant dans des appareils de gym à domicile. Un appareil de gym à domicile est un excellent moyen de vous entraîner dans le confort de votre maison.

Vous êtes pressé ? Le gagnant du test après 19 heures de recherche

Bowflex PR1000 Gym à domicile

Pourquoi est-ce mieux ?

Plus de 30 exercices
Poulie à câbles multiples
Poids maximal de l’utilisateur : 300 livres
Banc de presse horizontal
La meilleure qualité pour ce prix

Consultez le site Сurrent Prix

Grâce à cet équipement d’entraînement, vous n’aurez plus à vous soucier de l’abonnement coûteux à la salle de sport, de l’horaire de la salle de sport ou des déplacements pour vous y rendre. Malheureusement, la plupart des appareils de gym à domicile ne sont pas bon marché. Le prix moyen d’un appareil de gym à domicile est de 1 000 à 2 000 euros. Si vous avez un budget limité, vous vous demandez peut-être s’il est possible de se procurer l’équipement.

Avec un peu de recherche, vous pouvez obtenir une bonne salle de gym à domicile à un prix inférieur à 500 euros. La bonne nouvelle, c’est que nous avons fait le gros du travail pour vous et avons créé une liste des 7 meilleurs gymnases à domicile de moins de 500 euros en 2020.

7 meilleurs équipements de gymnastique à domicile de moins de 500 euros

ImageProduct
Choix de l’éditeurBowflex PR1000Power Rod résistance 300 lbs.30+ exercicesBanc pliableForce du cadreVérifier le prixVérifier le prix
Golds Gym XRS 50 Poids de l’utilisateur Capacité 300 lbs.Durable &amp ; matériel confortable20+ exercicesCadre de résistanceVérifier le prixVérifier le prix
Marcy MWM-988 Weight Stack : 150lbEntraînement complet du corpsPoids maximal de l’utilisateur 300 lbsLe tableau d’entraînement est inclusVérifier le prixVérifier le prix
Weider 2980 214 LBÉquipement 6 en 1Facile et pratique à utiliserCapacité de poids : 300 lbs.pratique à utiliserVérifier le prixVérifier le prix
Total Gym 1400 DeluxeExercices avec votre propre poids corporelFacile à stocker60 exercices différentsVérifier le prixVérifier le prix
Weider Ultimate Body WorksCapacité de poids : 250 lbsSpaceSaver DesignTelescoping DesignVérifier le prixVérifier le prix
Meilleur prixMachine à pecs chargée de plaques solidesHaute durabilitéTaille compacteMultifonctionnelVérifier le prixVérifier le prix

Vous avez un budget et vous vous demandez quel équipement de gym à domicile acheter ? Voici une revue détaillée de nos 7 principaux choix. Lisez ce qui suit pour faire le bon choix.

1. Bowflex PR1000 – Le meilleur pour les exercices multiples

Vérifier le prix

Le Bowflex PR1000 pourrait être un bon choix pour les personnes qui cherchent à atteindre différents objectifs de remise en forme, tels que le développement des muscles, l’entraînement cardio et les exercices de force. En effet, il vous permet de faire plus de 25 séances d’entraînement couvrant tout votre corps. Bien que les instructions du fabricant indiquent qu’il faut deux personnes pour l’assembler, vous pouvez le faire seul si vous êtes en forme moyenne.

L’équipement d’exercice est fourni avec un support d’appareil où vous pouvez placer votre téléphone ou votre tablette pour regarder pendant l’exercice.

Il dispose d’un banc qui peut être converti en siège d’aviron lors de la pratique de l’aviron aérobie. Le banc peut également être replié verticalement pour augmenter votre espace d’entraînement.

La diversification de l’entraînement permettra d’effectuer des mouvements d’avant en arrière. Faites votre entraînement en même temps que d’autres choses. Vous pouvez regarder la télévision ou travailler sur votre ordinateur. Faites de l’exercice sans perdre de temps.

PROS :
Construction solide
Facile à assembler
Des positions faciles à changer et des résistances
La poulie et le câble fonctionnent bien
Bon niveau de résistance

CONS :

Variations limitées de l’exercice

Cet équipement pourrait être un choix approprié pour la personne moyenne qui cherche à améliorer sa condition physique dans le confort de son foyer. Il peut également être un bon choix pour l’entraînement de la poitrine, des bras, des épaules, du dos et des abdominaux. Si vous êtes un athlète professionnel qui vise le titre mondial de l’IBBF, ce n’est pas votre appareil. Il peut également aider à la construction et au tonus musculaire.

L’appareil est facile à utiliser et vous permet de changer de poids et de faire de l’exercice facilement. Toutefois, les utilisateurs peuvent s’ennuyer après un certain temps en raison des répétitions. Dans l’ensemble, c’est un bon appareil de base pour l’adepte moyen du fitness.

2. Gold’s Gym XRS 50 – Le meilleur pour les petits espaces

Vérifier le prix

Si vous recherchez un appareil d’entraînement qui vous permette de tonifier vos muscles et d’améliorer votre force, vous pourriez envisager le Gold’s Gym XRS 50. Même s’il ne s’agit pas d’un appareil « robuste », il peut être efficace pour une utilisation dans une salle de gym à domicile.

Il est livré avec une pile de poids de 112 livres et une résistance de 280 livres pour améliorer vos résultats. Il possède également un développeur à quatre rouleaux, des poulies basses et hautes, et une barre de traction multi-grip. La poulie haute est destinée à travailler les muscles du dos et les muscles latéraux, tandis que la poulie basse tonifie les muscles des jambes et les fessiers.

Si les instructions ne sont pas faciles à comprendre, elles ne sont pas non plus trop difficiles. Il peut être judicieux de faire appel à quelqu’un d’autre pour vous aider dans le montage, en particulier au cours des premières étapes. En effet, plusieurs parties du système de poulies devront être maintenues ensemble pour se mettre en place.

La salle de gym à domicile pour les moins de 500 ans est facile à utiliser. Il peut supporter un poids maximum de 300 livres. La position assise est assez confortable pour la pression des jambes. Cependant, les utilisateurs qui mesurent 6’2 » et pèsent plus de 230 livres peuvent être mal à l’aise lorsqu’ils font des exercices de pression sur la poitrine et les jambes. Le siège n’est pas réglable.

PROS :
Facile à monter
Parfait pour les petits espaces
Facile à utiliser
Un prix abordable

CONS :
Un peu fragile

Cet équipement d’entraînement s’adaptera bien à votre chambre (à moins que vous n’ayez une chambre très petite). Vous pouvez l’utiliser pour effectuer toute une série d’exercices. Bien qu’il ne soit pas de fabrication robuste, il peut être d’un bon rapport qualité-prix. Cependant, si vous voulez un équipement de qualité commerciale, ce n’est pas un bon choix. Vous pouvez envisager une autre option sur cette liste.

3. Marcy Multifunction Steel Home Gym 150lb Stack MWM-988 – Meilleur gymnase à domicile pour poids lourds de moins de 500

Vérifier le prix

L’une des limites de la majorité des appareils de gym à domicile de moins de 500 ans est qu’ils sont de fabrication peu solide. L’une des attentes est le Marcy Multifunction Steel Home Gym de 150lb Stack MWM-988. En effet, il est constitué d’un cadre en tube d’acier de calibre 14 recouvert de vinyle pour améliorer sa durabilité. Ce cadre robuste peut supporter un poids de 150 livres lorsqu’il est en mouvement.

Le papillon vertical et le bras de pression se déplacent indépendamment et constituent donc un bon choix pour les exercices du haut du corps tels que le pectoral et la pression sur la poitrine.

Si vous souhaitez faire des tractions ciblant le dos et la poitrine tout en renforçant la force des épaules, vous pouvez utiliser la barre de traction. Si vous souhaitez faire travailler vos biceps, vous pouvez utiliser des poids ou des haltères.

L’appareil est compact et trouvera sa place dans votre salle de gym ou votre chambre à coucher. Toutefois, vous devez garder à l’esprit qu’il n’est pas super stable et que vous devez donc être prudent lorsque vous soulevez des charges lourdes. Tant que vous suivez les instructions, il ne devrait pas vous être difficile de l’assembler.

PROS :
Une fabrication solide
Facile à utiliser
Super facile à régler
Relativement lisse lorsqu’il est en mouvement

CONS :
Pas facile de suivre les instructions
Pas de réglage des sièges

Le Marcy Multifunction Steel Home Gym de 150lb Stack MWM-988 peut aider à cibler un groupe spécifique de muscles et, par conséquent, à améliorer votre physique général. Vous pouvez modifier votre levée et votre poids préférés en insérant une épingle à poids. Dans l’ensemble, compte tenu de sa construction et de son prix, cet appareil offre un bon rapport qualité-prix et vaut la peine d’être acheté.

4. Weider 2980 214 Lb Stack Home Gym – Pour la musculation

Vérifier le prix

Le Weider 2980 214 LB Stack Home Gym peut convenir au gymnaste moyen qui souhaite se muscler davantage ou maintenir son tonus musculaire. En effet, il est équipé de six stations pour sculpter les muscles, dont une mouche thoracique, une presse thoracique, une poulie haute, une poulie basse pour développer les jambes et une station de curling Preacher.

Il est doté d’un verrou à poids qui garantit que les enfants ne se blessent pas en jouant avec la machine.

La machine offre une résistance maximale de 214 livres et a une capacité de poids de 300 livres. L’assemblage de la machine n’est ni difficile ni facile. Je vous recommande de regarder cette vidéo sur l’assemblage de la Weider 2980 214 LB.

PROS :
Très compact
Fabriqué en acier durable
Un large éventail d’exercices

CONS :
Ne convient pas aux personnes de grande taille

L’équipement d’exercice est fourni avec un tableau d’entraînement qui vous guide sur les différentes options d’entraînement. Bien que la salle de gym à domicile offre également un bon rapport qualité-prix, il aurait été préférable qu’elle soit équipée d’un banc de musculation.

5. Total Gym 1400 Deluxe – Le plus facile à assembler

Vérifier le prix

Les acheteurs d’appareils d’exercice se plaignent souvent du fait que les appareils sont généralement difficiles à assembler. L’un des gymnases de moins de 500 personnes qui a résolu ce problème est le Total Gym 1400 Deluxe. L’appareil est livré entièrement assemblé et se plie facilement, ce qui le rend facile à ranger.

L’équipement comporte plus de 60 exercices tels que la musculation, le cardio et le stretching. Il s’agit donc d’un bon choix pour renforcer et tonifier les principaux muscles de votre corps.

L’équipement d’exercice est accompagné d’un DVD d’entraînement qui explique chaque exercice sur un entraînement de base et complet. Il est également fourni avec un tableau de conférence qui montre les différents plans d’entraînement et les accessoires. Les accessoires sont bien faits et se montent bien sur l’appareil.

PROS :
S’effondrer sur une petite surface
Une conduite stable comme un roc
Super calme
Facile à monter et à démonter

CONS :
Prend une grande empreinte lorsqu’il est ouvert
Un peu difficile à plier
Le lit de glissement est un peu

Si vous avez les cheveux longs, vous devez faire attention lorsque vous vous entraînez sur la machine car les cheveux peuvent facilement se prendre dans le rouleau. Dans l’ensemble, il s’agit d’un des meilleurs appareils de gym à domicile de moins de 500 euros, car il vous permet de faire travailler tout votre corps. Compte tenu de son prix, il pourrait être une bonne option pour les personnes ayant un budget limité.

6. Weider Ultimate Body Works – La salle de gym la plus stable à domicile, avec moins de 500 euros

Vérifier le prix

Le Weider Ultimate Body Works est un appareil de gym à domicile qui pourrait convenir aux personnes qui cherchent à renforcer leurs muscles et à augmenter leur flexibilité. Il ne vous fera pas grossir comme un culturiste professionnel. Mais il peut vous aider à rester en forme, à vous tonifier et à rester en bonne santé. En mélangeant les coups de pied à vélo et les redressements assis, vous pouvez facilement améliorer votre condition physique.

L’équipement d’exercice pourrait être un bon choix pour augmenter la force du tronc.

Vous pouvez accrocher les bandes résistantes au bas du cadre et, par conséquent, rendre votre entraînement plus difficile. Cependant, après quelques années, les cordes peuvent se relâcher, ce qui réduit la tension qu’elles offrent à l’état neuf.

Il fonctionne bien en limitant la souche sur des points isolés. Il a été conçu pour travailler le haut et le bas du corps. La machine est équipée de poulies aux deux extrémités qui vous aident à régler le banc d’inclinaison. Cela vous permet d’ajuster la résistance au poids en fonction de votre poids corporel.

L’équipement est également équipé d’un marchepied qui est un excellent choix pour effectuer des exercices pour les jambes. Cependant, le marchepied est beaucoup plus petit que prévu et n’est donc pas un bon choix pour les squats.

Il n’est pas difficile d’assembler le Weider Ultimate Body Works car il suffit de mettre quelques vis ici et là. Vous aurez cependant besoin d’une clé réglable pour serrer ces vis. Si vous n’êtes pas en bonne condition physique, vous aurez peut-être besoin de quelqu’un pour vous aider à monter car l’équipement est un peu encombrant.

PROS :

Stable (ne bouge pas pendant l’entraînement)
Économisez de l’espace en le repliant bien
Facile à stocker
Un bon système de câble

CONS :
Pas très lisse

Dans l’ensemble, le Weider Ultimate Body Works est un bon équipement pour son prix. Il peut être un excellent complément à votre salle de gym à domicile.

7. Machine à pecs chargée de plaques solides (GPM65)

Vérifier le prix

Si vous recherchez un appareil de gym à domicile super silencieux et lisse, le GPM65 (Body-Solid Plate-Loaded Pec Machine) pourrait être un bon choix. L’appareil d’exercice a une conception simple et compacte qui ne prend pas beaucoup de place. Il peut être un bon choix pour faire des exercices de pecs et de dos.

La salle de gym des moins de 500 ans est composée d’un cadre en acier et d’un DuraFirm épais qui lui permet de supporter des entraînements lourds. Il est équipé d’un appareil Fly, ce qui en fait un bon choix pour le développement des muscles de la poitrine, des épaules, du dos et des pectoraux.

L’équipement d’exercice est fourni avec une came réglable qui vous permet de régler vos bras de manière à exercer vos muscles deltoïdes. Le mode deltoïde arrière vous permet de replier les bras vers l’arrière et, par conséquent, de gagner de l’espace.

PROS :
Smooth
Facile à assembler
Facile à déplacer
Silencieux
Une unité bien construite

CONS :
Les instructions sont un peu confuses

La machine à pecs chargée de plaques solides (GPM65) est de fabrication robuste mais n’est pas parfaite. Cependant, pour sa gamme de prix et son utilisation, c’est généralement une bonne machine qui répondra à l’objectif recherché.

Comment choisir le meilleur gymnase à domicile de moins de 500 euros

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour choisir le meilleur équipement de gym à domicile de moins de 500 euros. Il s’agit notamment des facteurs suivants

1. Espace

Avez-vous déjà remarqué que la majorité des gymnases à domicile sont généralement encombrés et désorganisés ? Cela est dû au fait que le propriétaire a acheté l’équipement sans tenir compte de l’espace disponible.

C’est pourquoi l’une des questions que vous devez vous poser avant d’acquérir un équipement d’exercice est : Ai-je assez d’espace pour installer la salle de gym à domicile ? Vous pouvez prendre la mesure de votre espace et le comparer avec votre équipement d’entraînement préféré. La majorité des vendeurs mettent généralement en avant les dimensions de l’équipement d’exercice.

En choisissant un appareil qui s’intégrera dans votre espace, vous vous assurerez que vous pourrez vous entraîner de manière sûre et confortable.

2. Quels sont vos besoins en matière de santé ?

Avant d’acheter un équipement d’exercice, vous devrez comprendre pourquoi vous en avez besoin et comment l’utiliser. Vous devez évaluer vos objectifs de mise en forme avant de prendre une décision d’achat. De nombreux amateurs de gymnastique achèteront un appareil dont ils ne savent pas comment l’utiliser. Une bonne idée serait d’acheter un appareil de gym à domicile de moins de 500 ans que vous avez déjà utilisé auparavant dans votre salle de gym à domicile. Cela vous permettra de vous assurer que l’appareil répond à votre objectif de mise en forme.

3. Budget

De nombreux adeptes du fitness pensent à tort que les appareils de gym à domicile, plus chers, leur apporteront plus de satisfaction. C’est faux et les appareils coûteux ne sont pas nécessairement les meilleurs. Vérifiez la qualité des appareils avant d’engager vos euros durement gagnés. Veillez à ne pas compromettre la qualité de l’appareil pour économiser de l’argent.

5. Facilité d’assemblage

La plupart des appareils de gym à domicile sont difficiles à monter. C’est pourquoi il vous faut un appareil de musculation à domicile de qualité supérieure, d’une valeur inférieure à 500 euros, accompagné d’instructions étape par étape et de manuels détaillés. Certains appareils sont livrés avec des tutoriels en ligne qui peuvent vous aider à effectuer l’installation initiale.

6. Polyvalence

Si vous souhaitez maintenir votre régime d’entraînement, vous devrez faire preuve de polyvalence. Choisissez une salle de gym à domicile avec un éventail d’exercices pour ne jamais vous ennuyer. Demandez-vous si l’appareil est livré avec des accessoires ou s’il peut être acheté séparément.

7. Caractéristiques

La plupart des appareils de fitness sont généralement très chers. C’est pourquoi vous devez tirer parti des caractéristiques de votre salle de gym préférée à domicile en dessous de 500. Quels sont les dispositifs de sécurité qui accompagnent l’appareil ? L’appareil est-il équipé d’une minuterie et d’un support ? Plus les caractéristiques de l’appareil de gym à domicile sont nombreuses, plus il vous sera utile.

8. Garantie

Les gymnases à domicile sont très usés. C’est pourquoi vous avez besoin d’un équipement qui soit garanti.

FAQ

Voici quelques-unes des questions les plus courantes que les amateurs de fitness posent sur le meilleur home gym de moins de 500 ans.

# Les gymnases à domicile fonctionnent-ils ?

La réponse est oui. Tant que vous êtes prêt à consacrer du temps et des efforts à vos devoirs, ils seront aussi efficaces qu’un abonnement à un club de gym. Si vous avez du mal à aller au gymnase, vous trouverez plus attrayant de faire de l’exercice à la maison.

# Quel est l’équipement d’exercice dont vous avez besoin pour votre gym à domicile ?

La réponse à cette question dépendra de votre objectif de forme physique. Voulez-vous développer votre force, vous muscler ou perdre du poids ? Si votre objectif est de perdre du poids, un appareil de cardio peut être une bonne option pour vous. En fonction des exercices que vous préférez pour perdre du poids, vous pouvez choisir un tapis roulant, un appareil elliptique ou un rameur. Cependant, vous ne devez pas éviter les exercices de résistance, car ils constituent une bonne option pour brûler des calories et tonifier le corps. Après avoir éliminé la graisse, vous aurez une belle silhouette. C’est là qu’entrent en jeu les équipements de gymnastique à domicile comme ceux mentionnés ci-dessus.

Si vous êtes un haltérophile plus expérimenté et que vous souhaitez construire une salle de gym à domicile, vous pouvez choisir d’acheter les poids libres. Avec un banc, une barre d’haltères, un support de squat, des haltères et des plaques de poids, vous pouvez effectuer un large éventail d’exercices tels que des levées de poids, des bench press, des squats et autres. Toutefois, un appareil de musculation à domicile peut également s’avérer utile.

# Les gymnases à domicile sont-ils efficaces pour la musculation ?

La vérité est que ces appareils permettent d’effectuer une plus grande variété d’exercices pour répondre à tous les besoins de remise en forme. Que vous soyez un débutant ou un professionnel de la musculation, vous pouvez toujours profiter de la salle de gym à domicile.

# Cet équipement est-il suffisant pour une activité physique suffisante ?

Je recommande d’utiliser cet équipement et d’autres types de formation. Cela vaut la peine de faire du jogging ou de marcher en plein air, de jouer au basket-ball, au tennis. Si vous voulez étudier cette question en détail, je peux vous recommander un excellent matériel – Directives en matière d’activité physique pour les Américains (2e édition)

Mes dernières réflexions

Vous trouvez que vous n’avez pas le temps de visiter le gymnase ? Êtes-vous si fatigué après le travail que vous ne pouvez pas faire d’exercice ? Trouvez-vous que les frais élevés de la salle de sport sont injustifiés ? Si vous répondez oui à l’une de ces questions, il est peut-être temps d’acquérir une salle de gym à domicile.

Grâce à ces appareils de fitness, vous pouvez vous entraîner dans le confort de votre foyer et selon votre propre horaire. Et si vous êtes limité par votre budget, vous pouvez choisir l’une des meilleures salles de gym à domicile de moins de 500 euros énumérées ci-dessus. Vous atteindrez votre objectif de remise en forme sans avoir à payer un abonnement coûteux à une salle de sport.

Bon achat !

5
/
5
(
4

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.