Menu Fermer

Les meilleurs tapis roulants pour les coureurs les plus lourds

Si vous êtes en surpoids, vous vous demandez peut-être s’il est possible d’obtenir les meilleurs tapis roulants pour les coureurs plus lourds. Un tapis roulant pour poids lourds vous permettra de faire une excellente séance d’entraînement à domicile, quels que soient votre taille ou votre poids. Les tapis roulants pour personnes lourdes doivent avoir une capacité de poids de 350 à 400 livres et une bande plus large.

Ils doivent avoir un impact et des amortisseurs sur la surface de roulement. Cela permet d’éviter les chocs sur les articulations sensibles telles que les genoux, les chevilles et les hanches.

Vous êtes pressé ? Le gagnant du test après 26 heures de recherche

Tapis roulant Bowflex BXT216

Pourquoi est-ce mieux ?

Taille de la ceinture : 22 х 60 pouces
Inclinaison motorisée jusqu’à 15%.
Poids maximum de l’utilisateur de 400 livres
Moteur 4.0 CHP
La meilleure qualité pour ce prix

Consultez le site Сurrent Prix

Si vous êtes un gros bonnet à la recherche des meilleurs tapis roulants pour poids lourds, nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons passé en revue les meilleurs tapis roulants pour usage intensif. Nous avons fait nos choix en fonction de caractéristiques telles que la vitesse maximale, le poids maximal, la taille de la surface de course et la puissance du moteur.

Top 6 des meilleurs tapis roulants pour les coureurs lourds :

Après avoir passé plus de 24 heures à rechercher les meilleurs tapis roulants pour personnes lourdes, nous nous sommes mis d’accord sur ces 6 options.

ImageProduct
Choix de l’éditeurTapis roulant Bowflex BXT216Largeur du pont : 22 poucesCadre très solideÉcran LCD couleur de 9 poucesPoids maximal de l’utilisateur : 400 lbs.Vérifier le prixVérifier le prix
XTERRA Fitness TRX3500Gamme de vitesse : 0 -12 mph30 Programmes prédéfinisXTRASoft Deck CushionMax Poids de l’utilisateur : 350 lbs.Vérifier le prixVérifier le prix
Durée de vie TR4000iMoteur de 3,25 CVProgrammes d’entraînement21 Technologie EZFold sans effortPoids de l’utilisateur Max : 350 lbs.Vérifier le prixVérifier le prix
Tapis de course Nautilus série T618Gym-Qualité Running Path26 programmes d’entraînement15% inclinaison motoriséePoids utilisateur Max : 350 lbs.Vérifier le prixVérifier le prix
Sunny Health &amp ; Fitness T7643Mécanisme de pliage facileSystème de chute soupleSurface de marche importantePoids de l’utilisateur maxi : 350 lbs.Vérifier le prixVérifier le prix
Sole Fitness F85 Tapis roulant pliant12 MPH Vitesse MAX 4.0 CHP, DC Type de moteur Courroie à deux plisMax Poids de l’utilisateur : 400 lbs.Vérifier le prixVérifier le prix

1. Tapis roulant Bowflex BXT216

Vérifier le prix

Si vous recherchez un tapis roulant bien construit et stable, l’une des options que vous pourriez envisager est le tapis roulant Bowflex BXT216. L’appareil est équipé d’un moteur puissant, d’un chemin de course spacieux et d’une console interactive facile à programmer.

L’appareil comporte également des commandes d’élévation et de vitesse sur un écran principal facile à lire. Les commandes sur la poignée inférieure sont un excellent ajout car elles peuvent être très utiles lors d’une course difficile.

Pour vous aider à varier l’intensité de l’entraînement, il comporte une inclinaison motorisée qui peut être ajustée de 15 %. Au bas du tapis de course se trouvent plusieurs supports que vous pouvez utiliser pour ranger votre téléphone, votre serviette, vos boissons, et bien d’autres choses encore. L’appareil est également équipé d’un ventilateur intégré à vitesse variable.

Le montage du tapis roulant est facile et ne devrait pas vous prendre plus de 20 minutes. La seule partie qui est un peu difficile est de faire glisser la base et le pont sur le sol du sous-sol. Après l’assemblage, l’unité est facile à replier. En effet, il est livré avec des manuels d’instructions clairs et tous les outils nécessaires à l’assemblage.

PROS :
Solide et bien construit
Facile à assembler
Lisse
Stable
Large surface de roulement

CONS :
Accélère très lentement

Avec son accélération lente, l’appareil n’est pas le meilleur choix pour faire des intervalles rapides. Cependant, elle reste un excellent choix pour les coureurs lourds débutants et ceux qui s’entraînent pour la course de distance. L’appareil est livré avec des programmes d’entraînement et des conseils de mise en forme qui vous aideront à atteindre vos objectifs d’entraînement. Si vous n’êtes pas prêt à utiliser l’entraînement programmé, vous pouvez créer et enregistrer les entraînements souhaités.

Le tapis roulant vous permettra également de savoir si vous apportez des améliorations et de donner votre avis. Il est doté de boutons souples et réactifs qui sont à portée de main. Dans l’ensemble, il s’agit d’un tapis roulant souple et convivial qui mérite d’être pris en considération.

2. Tapis roulant pliant XTERRA Fitness TRX3500

Vérifier le prix

Le tapis roulant pliant XTERRA Fitness TRX3500 est un autre tapis roulant robuste et relativement facile à assembler. Cependant, il nécessite un minimum de deux personnes pour l’assembler, car la console nécessite le branchement de cinq fils avant d’être boulonnée en place. Vous aurez besoin de quelqu’un pour tenir la console à votre place lorsque vous boulonnerez et brancherez les fils. Une fois assemblée, elle est facile à utiliser. Elle est tellement silencieuse que vous sentirez vos pieds toucher le sol.

Le tapis roulant pèse 195 livres et est solide avec peu ou pas de secousses. Il est équipé d’un moteur de 3,0 CV qui l’entraîne à une vitesse comprise entre 0 et 12 km/h. Il est livré avec une unité de pont lourde et, par conséquent, vous devez le placer à l’endroit où vous prévoyez de le fixer. Il est équipé d’un coussin extra souple qui assure une absorption maximale des chocs.

Avec son plateau de 20″ x 60″, le tapis roulant pour personnes lourdes dispose d’une grande surface de course qui offre un espace suffisant pour les utilisateurs lourds de différents niveaux de forme physique. Avec une longueur supplémentaire, l’appareil est un bon choix pour les coureurs lourds. Bien que les caractéristiques de pliage fonctionnent bien, il ne permet pas de gagner beaucoup d’espace et ne se met pas complètement à la verticale lorsqu’il est en position pliée.

PROS :
Calme
Lisse
Facile à assembler
Solide

CONS :
Un ventilateur mal fait
Très lourd

Le tapis de course est équipé d’un contrôle d’inclinaison et de vitesse monté sur le guidon, ce qui permet de modifier facilement l’intensité de l’entraînement. Il est doté d’un écran LCD bleu brillant qui suit également les principaux paramètres de l’entraînement tels que le temps, le rythme, la vitesse, l’inclinaison et bien plus encore.

Avec une inclinaison de 12 %, c’est le bon choix pour la simulation de zones vallonnées et la marche à pied motorisée. Dans l’ensemble, le tapis roulant pliant XTERRA Fitness TRX3500 est une unité de qualité et lisse qui en vaut la peine.

3. Tapis roulant pliant LifeSpan TR4000i

Vérifier le prix

Si vous recherchez un tapis roulant superpuissant qui ressemble aux options commerciales, vous devriez envisager le tapis roulant pliable LifeSpan TR4000i. L’appareil est très lourd et vous devez donc le placer sur votre lieu d’entraînement. L’assemblage est facile et vous passerez probablement plus de temps à retirer la plate-forme de la boîte qu’à l’assembler.

L’équipement de gymnastique est également accompagné d’un large éventail de programmes permettant de choisir entre la perte de poids et le sport.

Il dispose de 3 tableaux de bord (affichage de l’écartement, affichage de la voie et affichage du graphique) vous permettant de choisir votre vue préférée. La console est facile à installer et dispose de boutons physiques qui vous permettent de régler l’inclinaison et la vitesse au milieu de la course sans avoir à tendre la main vers l’écran tactile. Cependant, la console est un peu simpliste car elle ne dispose pas de beaucoup de fonctionnalités.

Les boutons de raccourci d’inclinaison et de vitesse vous permettent de passer d’une vitesse de 3,0 à 4,0 à 5,0 à 6,0 en un seul clic. Vous n’aurez pas besoin de continuer à appuyer sur les flèches vers le haut de la touche d’accélération ou d’inclinaison.

Le tapis roulant a une puissance de 3,25 chevaux et une vitesse allant jusqu’à 12 mph. Il comporte 13 niveaux d’inclinaison et 2 niveaux de déclivité. Avec une surface de course de 20 x 60 pouces, c’est l’un des meilleurs tapis roulants pour les coureurs lourds. La surface supporte bien les chocs de compression, offrant un bon niveau de confort pour les articulations, les genoux et le dos.

PROS :
Solide
Silencieux
Facile à assembler
Facilité d’installation et d’utilisation de la console
Bon niveau d’inclinaison

CONS :
Très lourd

Le tapis roulant pliant LifeSpan TR4000i est un tapis roulant bien construit et solide qui rivalisera avec les équipements de gym professionnels. Il est bien construit et vous n’aurez pas à subir d’oscillations. L’appareil se plie bien, ce qui le rend facile à ranger. C’est donc l’un des meilleurs tapis roulants pour usage domestique.

4. Tapis roulant Nautilus série T618

Vérifier le prix

Si vous recherchez le meilleur tapis roulant à usage intensif, avec une bande épaisse, deux écrans et qui vous fournira des informations supplémentaires sur votre entraînement, vous devriez envisager le tapis roulant Nautilus série T618. Cet appareil est doté d’une console entièrement chargée avec 26 programmes pour le rythme cardiaque, l’intervalle, la perte de poids, et bien plus encore. Vous pouvez facilement voir les résultats de votre entraînement grâce au double écran.

Pour vous permettre de suivre les progrès de votre entraînement, le tapis roulant est équipé d’une connexion Bluetooth qui se synchronise avec les applications de suivi de la condition physique telles que l’application Nautilus Trainer 2. Bien que l’application Nautilus Trainer semble simple, elle conserve tous les détails clés tels que la distance, les calories, et bien plus encore.

Avec une inclinaison motorisée de 15 % et des dimensions de 20″ x 60″, l’équipement possède une piste de course presque similaire à celle des équipements commerciaux de gymnastique. Le tapis roulant est équipé d’un plateau média pouvant contenir jusqu’à 10 tablettes. Trois câbles sont inclus et peuvent être utilisés pour brancher les haut-parleurs inclus. Bien que les haut-parleurs soient performants, ils ne sont pas si bons. Lorsqu’ils sont à leur plus haut volume, la musique est diffusée par le tapis de course.

Le tapis roulant est relativement silencieux. Pour le rendre plus silencieux, vous pouvez placer un tapis en dessous. À l’arrière du panneau de commande se trouve une clé USB que vous pouvez utiliser pour charger vos lecteurs Mp3. L’USB ne semble pas avoir assez de puissance pour charger une tablette.

PROS :
Solidement fait
Silencieux
Un large éventail de programmes
Bon niveau d’inclinaison

CONS :
N’économise pas l’espace

Le Nautilus Treadmill Series T618 est un tapis roulant lourd qui ne permet guère de gagner de la place. La fonction de pliage ne semble pas apporter de valeur ajoutée. L’appareil dispose d’une large gamme de programmes : plus que ce dont vous aurez jamais besoin. Dans l’ensemble, c’est un bon tapis roulant qui vaut la peine d’être essayé.

5) Sunny Health &amp ; Fitness T7643 Tapis de marche pour charges lourdes

Vérifier le prix

Avec une capacité de poids de 350 livres et une surface de course de 19,5 pouces de large, le tapis roulant Sunny Health &amp ; Fitness T7643 Heavy Duty Walking Treadmill est un excellent choix pour les coureurs lourds. L’appareil est également doté d’un bouton rapide et convivial qui vous permet d’atteindre la vitesse souhaitée. À une vitesse maximale de 6 miles par heure, le tapis roulant est un excellent choix pour la marche et le jogging léger.

Malgré son poids élevé, il est facile de déplacer le tapis roulant car il est équipé de roues de transport.

Vous n’aurez donc pas besoin de le soulever fortement, ce qui solliciterait vos muscles. L’appareil est livré avec un écran de contrôle numérique qui vous permet de suivre facilement vos progrès. Vous verrez facilement la distance et le temps parcourus, ce qui vous permettra d’atteindre facilement votre niveau de forme physique.

Le tapis roulant est doté d’un mécanisme hydraulique qui permet de le faire descendre doucement jusqu’au sol. Cela permet un pliage et un dépliage mains libres. Le tapis roulant est équipé de boutons de vitesse rapides et faciles à lire. Il est également équipé de grandes et solides mains courantes qui vous donnent la confiance nécessaire pour courir plus vite.

PROS :
Calme
Portable
Un fonctionnement harmonieux
Facile à mettre en place et à utiliser
Solidement fait

CONS :
Un peu léthargique au démarrage
Ne s’incline pas

Pour vous assurer que vous restez hydraté pendant votre entraînement, le tapis roulant Sunny Health &amp ; Fitness T7643 Heavy Duty Walking Treadmill est équipé de grands porte-gobelets. Il est également équipé d’un porte-comprimés que vous pouvez utiliser pour garder votre téléphone ou vos comprimés. Bien que ce soit un bon tapis roulant, le fait qu’il ne dispose pas d’une option d’inclinaison est l’une de ses limites.

Le fabricant l’aurait amélioré en y ajoutant un moniteur de fréquence cardiaque et des commandes pour la poignée. Si ces questions vous préoccupent beaucoup, il peut être conseillé de trouver une autre solution. Mais si tout ce dont vous avez besoin est un tapis roulant bien construit, silencieux et solide, cet appareil vous sera très utile. Dans l’ensemble, il s’agit d’un bon tapis roulant qui en vaut la peine.

6. tapis roulant pliant F85 Sole Fitness

Vérifier le prix

De nombreux tapis roulants domestiques sont non seulement petits, mais ils semblent aussi fragiles. Si vous avez besoin d’un tapis roulant de fabrication solide, vous pouvez envisager le tapis roulant pliant Sole Fitness F85. L’appareil est grand et robuste et supportera bien le poids des utilisateurs lourds.

Il est également équipé d’un moteur plus puissant et plus puissant. Il dispose de tonnes de fonctions programmables qui peuvent vous aider à adapter vos séances d’entraînement à vos besoins.

Il y a un haut-parleur où vous pouvez attacher votre smartphone pour profiter des vidéos et de la musique pendant la course. Pour minimiser l’espace de stockage, l’appareil se replie bien.

Avec une largeur de 22″, le tapis roulant est suffisamment long, ce qui le rend confortable pour tous les coureurs. Même si vous êtes grand et lourd, vous n’avez pas besoin de raccourcir vos pas. Il est équipé d’un écran LED convivial avec de gros caractères. Le panneau d’affichage contient toutes les informations dont vous avez besoin sans être encombré. Certaines des informations affichées sont l’inclinaison, la vitesse, les calories, la distance parcourue, le rythme et le pouls. Le contrôle de la fréquence cardiaque calcule votre objectif en fonction de votre distance parcourue. Cela garantit un entraînement sûr et efficace. La console est dotée d’un tableau d’affichage qui montre les instructions et le retour d’information.

PROS :
Grande inclinaison
Affichage simple
Facile à mettre en place
Solidement fait
Puissant
Une immense surface de roulement

CONS :
Très lourd
Les instructions ne sont pas très claires

L’inclinaison du tapis roulant est étonnante. Si vous recherchez une machine qui fonctionne bien sur vos jambes, c’est l’une des options que vous devez envisager. La mise en place n’est pas difficile, même si vous avez besoin d’une autre paire de mains pour vous aider à soulever la charge. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs tapis roulants pour une personne lourde.

Avantages de l’achat des meilleurs tapis roulants pour personnes lourdes

L’un des meilleurs brûleurs de calories est en marche. Mais courir sur le tapis roulant est-il sans danger pour les personnes lourdes ? Voici quelques raisons pour lesquelles courir sur un tapis roulant est bon pour les personnes lourdes.

Bon pour brûler des calories. Vous pouvez brûler environ 100 calories par kilomètre. Plus vous êtes lourd, plus il est difficile de courir, et donc plus vous brûlez de calories. Pour les personnes lourdes, même la marche vous aidera à brûler des calories. Avec les programmes de brûlage de calories, les tapis roulants sont un excellent choix pour la perte de poids. Ils vous offrent une routine qui vous aidera à perdre du poids.
Moins de risques de blessures. Une autre raison pour laquelle un tapis roulant est un bon choix pour les utilisateurs lourds est qu’il est plus doux pour les articulations que la course à pied en plein air. Les appareils sont équipés d’une ceinture conviviale et sont rembourrés pour faciliter chaque pas par rapport à la course à pied en plein air. En courant sur un tapis roulant, vous ne rencontrerez pas de collines et de surfaces inégales qui pourraient causer des blessures.
Rentable. L’achat d’un tapis de course est plus rentable que l’inscription à une salle de sport. Selon les experts en fitness, l’achat d’un tapis roulant est amorti en deux ans.
Commodité. Lorsque vous achetez un tapis de course, vous profitez de la commodité d’un entraînement dans le confort de votre maison. Ainsi, vous pouvez facilement prendre l’habitude de vous entraîner et vous pouvez facilement gagner du temps.
Flexibilité. Lorsque vous courez sur le tapis roulant, vous pouvez faire preuve de souplesse en ce qui concerne vos horaires d’entraînement. Vous pouvez décider de vous entraîner 20 à 30 minutes par jour lorsque vous en avez le temps.
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois. Lorsque vous êtes sur un tapis roulant, vous pouvez lire un livre, regarder la télévision ou interagir avec les membres de votre famille. En outre, tous les membres de la famille auront le temps de s’entraîner sur le tapis roulant pour rester en forme.

Comment être en sécurité lorsqu’on court sur un tapis roulant

Si vous êtes du côté des poids lourds, vous voudrez vous assurer que vous vous entraînez en douceur sur le tapis roulant. N’oubliez pas que vous ne verrez pas de résultats dès que vous commencerez à vous entraîner. En étant lent et régulier, vous finirez par gagner la course. Vous arriverez à un point où vous trouverez l’exercice amusant et vous constaterez une grande amélioration de votre objectif d’entraînement.

Bien qu’il y ait toujours de la place pour la flexibilité, il est conseillé à la majorité des débutants de suivre un plan de marche/course lorsqu’ils sont sur le tapis roulant. Si vous êtes en surpoids modéré, ce plan peut être un bon choix. Votre niveau de forme physique déterminera la vitesse à laquelle vous pourrez courir.

Si vous n’êtes pas en bonne forme physique, vous pouvez simplement marcher sur le tapis roulant. Lorsque vous trouvez que votre poids a baissé au bon niveau, vous pouvez inclure une course à pied dans votre programme d’entraînement. Au lieu de courir, une autre option consiste à inclure une inclinaison. De cette façon, vous perdrez encore plus de calories car vous ferez plus d’efforts.

Que vous marchiez ou couriez sur un tapis roulant, vous aurez besoin d’une bonne paire de chaussures de course. Ces chaussures vous procureront un bon amorti pour les articulations du genou et de la cheville.

Facteurs à prendre en compte pour le choix d’un tapis roulant pour personnes lourdes

Lorsque vous cherchez le meilleur tapis roulant pour les personnes lourdes, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Ces facteurs sont les suivants :

Capacité de poids. Vous devez vous assurer que le tapis roulant peut supporter votre poids. Dans la plupart des cas, la capacité de poids est associée à la qualité de la construction. Certaines unités ont une limite de poids de 100 kgs, 160 kgs, et plus.
Budget. Vous devez tenir compte du montant que vous êtes prêt à dépenser pour un tapis roulant. Dans la plupart des cas, les tapis roulants faciles à utiliser, confortables et durables peuvent être assez chers. N’oubliez pas que vous en aurez probablement pour votre argent.
Type de moteur. Certains tapis roulants sont équipés de deux moteurs, un seul ou pas de moteur. Un bon tapis roulant doit être équipé de deux moteurs (un pour l’inclinaison et un autre pour la bande). Si vous choisissez un tapis de course avec un bon moteur, cela signifie que vous aurez un bon entraînement et un tapis de course durable. Par conséquent, assurez-vous de choisir un tapis roulant avec un bon moteur.
Taille de la zone de course. Un tapis de course avec une surface de course plus grande est une bonne chose, surtout pour les personnes lourdes. Choisissez une option avec une piste de course suffisamment longue et large pour s’adapter à vos foulées. N’oubliez pas que la surface de course peut ne pas dépasser 80 cm sur 28 cm, ce qui est le plus petit côté pour les personnes lourdes. Une bonne idée serait de choisir une option dont la surface de course mesure au moins 100 cm sur 40 cm.
Absorption des chocs. Cette caractéristique garantit que le tapis de course absorbe une grande partie de l’impact lorsque le pied touche le sol. Choisissez un tapis roulant doté d’un système de suspension du capot pour réduire la force des articulations. Cela permet également de réduire le bruit du tapis roulant.
Bruit. Les différents tapis de course ont des niveaux de bruit différents. Si vous utilisez le tapis de course dans une zone où le bruit sera une nuisance, choisissez une option avec un moteur moins bruyant.
Espace. L’espace est également un facteur clé. Vous devez vous assurer que l’appareil s’adapte à votre espace. Si vous manquez d’espace dans votre appartement, vous devriez choisir un tapis roulant pliable. Après votre entraînement, vous pourrez facilement le ranger. Si vous n’êtes pas limité par l’espace, optez pour les tapis de course non pliants
La vitesse. Lorsque vous recherchez des tapis roulants, choisissez un tapis roulant dont la vitesse minimale est de 10 mph.
Inclinaison ou déclin. Les caractéristiques d’inclinaison et de déclivité sont bonnes pour simuler un environnement extérieur. Une bonne idée est de choisir un tapis roulant avec une inclinaison d’au moins 10 %.
Stabilité. Assurez-vous de choisir un tapis roulant robuste qui ne tremble pas pendant l’entraînement. En général, un appareil lourd tremble moins et est plus stable.
Panneaux de contrôle. Assurez-vous de choisir un tapis roulant avec un panneau de contrôle simple et facilement accessible. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à l’atteindre pendant vos séances d’entraînement.

Faqs sur les meilleurs tapis roulants pour les coureurs plus lourds

Les gens nous posent souvent les questions suivantes.

# Les tapis roulants ont-ils une limite de poids ?

Oui, la majorité des modèles à bas prix ont un poids maximum de 200 à 300 livres. En revanche, les modèles haut de gamme ont un poids limite de 300 à 500 livres. Ces modèles sont plus adaptés aux personnes plus lourdes.

# Quel est le poids d’un tapis roulant ?

Certains tapis roulants ne pèsent pas plus de 50 livres alors que d’autres pèsent jusqu’à 450 livres.

# Qu’est-ce qui est mieux entre un tapis roulant manuel et un tapis roulant automatique ?

Les tapis roulants automatiques sont généralement meilleurs car ils courent aussi vite que vous, ont une plus grande inclinaison et vous permettent de maintenir un espace stable.

# Quelle puissance (HP) doit avoir un tapis roulant ?

Cela dépendra de votre niveau d’activité. Un moteur 2.0 CHP (puissance continue) est un bon choix pour la marche. Si vous allez faire du jogging, trouvez un tapis roulant dont la puissance calorifique minimale est de 2,5. Si vous courez, choisissez le plus de PCCE possible.

# Les tapis roulants utilisent-ils beaucoup de puissance ?

Non, ils ne consomment pas beaucoup d’électricité. En faire fonctionner un pendant une heure ne devrait pas vous coûter plus d’un euro.

Conclusion

Nous avons tenu compte de tous les facteurs ci-dessus pour choisir les 6 meilleurs tapis roulants pour les personnes lourdes. Avec l’une des options ci-dessus, vous avez la garantie d’un appareil qui durera plus longtemps et qui ne vacillera pas facilement. Tous nos 6 choix sont bien construits et disposent de la technologie dont vous avez besoin pour vos séances d’entraînement.

5
/
5
(
1

voter
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.