Menu Fermer

Qu’est-ce que le bloc et comment pouvez-vous imiter les mouvements du Total Gym ?

Cet exercice, qui a été salué par la critique dans le film « This exercise will help with unilateral core stability », consiste à essayer de rapprocher les hanches et les coudes du côté du corps tourné vers le bas, sans les bouger. Faites des séries de 15 à 30 secondes par côté. Reposez-vous 60 secondes et répétez l’exercice pendant 3 ou 4 séries.

Squat à une jambeCet exercice renforcera vos jambes individuellement. Il est nécessaire pour supporter le poids de votre corps lorsque vous êtes en équilibre et debout, sur les poignées du mur de pierre. Concentrez-vous sur la pression exercée par votre talon lorsque vous vous levez. Faites des séries de 8 à 12 répétitions par côté, reposez-vous 60 secondes et répétez pour 3 séries.

Le poste Qu’est-ce que le bloc et comment pouvez-vous imiter les mouvements du Total Gym ? est apparue pour la première fois le Total Gym Pulse.

Cet article a été rédigé par Josh Wood et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.