Menu Fermer

Les meilleurs gants de kickboxing pour femmes

De plus en plus de filles pratiquent des sports de combat – karaté, kickboxing. Certaines d’entre elles remplacent simplement la charge cardio pour un entraînement complexe avec un sac lourd ou un partenaire de combat. Il brûle parfaitement les calories et permet d’obtenir un parfait soulagement moral.

Dans cette revue, nous examinerons les meilleurs gants de kickboxing pour les femmes. Cet équipement a un impact direct sur le risque de blessure, il doit donc être sélectionné individuellement pour répondre à des exigences spécifiques. Tout d’abord, les femmes utilisent des gants pour s’entraîner et pour frapper un sac lourd. Examinons les meilleures offres du moment.

1. Gants d’entraînement de kickboxing pour femmes Everlast

Vérifier le prix

Les gants d’entraînement Everlast Women’s Pro Style sont de très haute qualité et durables. Ils sont faciles à fixer sur votre main et à tenir fermement votre poignet. Ils sont disponibles en trois tailles.

Ces gants sont semi-professionnels et sont destinés aux femmes. Les chocs sont bien amortis par les matériaux de remplissage à double couche. Les doubles coutures sont fiables et ne coupent pas la main. La fixation se fait à l’aide d’un velcro situé sur la face interne du poignet.

Ces gants sont parfaits pour les entraînements avec des sacs lourds et pour le combat. Ils ne vous embueront pas les mains.

L’intérieur de la paume est ouvert et un matériau respirant est utilisé. Une sorte de forme de pouce vous protège des blessures. Les Everlast Training Gloves seront un choix universel pour votre entraînement. Ils sont très esthétiques et sont disponibles en deux combinaisons de couleurs.

PROS :
Excellente qualité
Bien réparer son poignet
Spécialement conçu pour les femmes
Un design parfait
Amortissement des chocs durs

CONS :
Assez dur

2. Gants de kickboxing Sanabul pour sac lourd

Vérifier le prix

Les gants Sanabul Essential Gel Kickboxing Punching Bag Gloves conviendront à la plupart des filles. Ils sont superbes et de haute qualité. Ce sont des équipements professionnels à un prix abordable. Un large éventail de modèles est disponible. Ces gants sont utilisés dans leur entraînement par des athlètes célèbres tels que le champion de l’UFC Michael Bisping, le boxeur Mike Lee et d’autres stars.

Les gants sont confortables pour l’entraînement avec un sac lourd, mais conviennent également pour le combat. En bloquant les coups de vos adversaires avec eux, vous ne sentirez aucun dommage.

Les gants sont solidement fixés à la main par un système combiné de crochets et de boucles. Ils ne s’ouvrent pas pendant l’entraînement. Le matériau en maille à l’intérieur laisse passer l’air et vos paumes ne transpireront pas autant et les gants ne sentiront pas mauvais.

PROS :
Bonne qualité de fabrication
Protégez vos poignets
Utilisation universelle
Purger l’air

CONS :
Il est difficile de bien choisir sa taille

3. Venum Sharp – Meilleurs gants pour le soutien des poignets

Vérifier le prix

Les Venum Sharp sont fabriqués en cuir nappa de qualité et ont une bonne durabilité. Les gants de ce fabricant sont faits à la main, la manchette est gaufrée, ce qui permet de distinguer les produits originaux des faux. Les coutures sont renforcées. Trois couches de rembourrage amortissent les chocs et réduisent les risques de blessures.

Certains gants de ce fabricant étaient mal ventilés. Cette série a une maille intérieure respirante et la paume ne transpire pas. Le poignet est doté d’un insert renforcé et d’une fermeture velcro solide et sûre. À notre avis, ce sont les meilleurs gants de kickboxing pour le soutien des poignets.

La plupart des gants de kickboxing sont fabriqués à partir d’un substitut du cuir. En même temps, ils s’usent rapidement. Dans ce cas, nous utilisons du cuir de haute qualité, du matériel de suture de haute qualité. Grâce à cela, les gants coûtent plus cher, mais ils durent beaucoup plus longtemps et coûtent plus cher.

PROS :
Excellent maintien du poignet
Fait à la main
Cuir Nappa
Mousse à triple densité

CONS :
Coût plus élevé que les analogues

4. Gants de kickboxing RDX sans doigts

Vérifier le prix

Les gants RDX sont parfaits pour l’entraînement au Kickboxing. Ils sont plus compacts et plus ouverts. Le cuir de haute qualité offre une grande résistance et durabilité. Le coussin d’impact à trois couches offre une excellente protection contre les coups de brosse les plus durs. Les doigts sont également protégés contre les dommages.

Les gants sont confortables à utiliser. L’intérieur de la paume est ouvert, les doigts ne sont pas non plus entièrement couverts. Cela assure une bonne ventilation des paumes. Différentes tailles permettent de choisir des gants pour les petites mains. La forme des gants n’est pas déformée et est bien conservée.

Pour choisir la bonne taille, le fabricant a préparé un guide visuel. Si la qualité de ces gants est excellente, leur coût est tout à fait abordable.

PROS :
Parfaitement ventilé
Des matériaux de haute qualité
Double Quick EZ Hook-and-Loop
Rembourrage PC3 à trois dalles

CONS :
Un matériau dense frotte la peau sur les doigts

5. Victoire Arts martiaux Gants de cardio kickboxing pour femmes

Vérifier le prix

Les gants de boxe de Victory Martial Arts Women’s Cardio Kickboxing sont fabriqués en cuir synthétique de haute qualité. Le rembourrage est un matériau en mousse dense qui peut supporter de fortes charges sans se déformer. Toute fille élégante choisira ces gants. Ils ont un design étonnant avec des phrases mignonnes.

Ils sont destinés aux filles et conçus pour les entraînements de Cardio Kickboxing. Le velcro souple mais fiable de votre poignet vous permet de fixer le gant sur votre poignet de manière confortable et sûre. Disponibles en différents poids de 8 à 14 oz. Au moment de la préparation de l’examen, quatre options de conception étaient disponibles.

PROS :
Conçu pour les femmes
Des matériaux de haute qualité
Une fixation facile et fiable

CONS :
Les matériaux ne laissent pas passer l’air

6. Gants d’entraînement pour le kickboxing au bord du ring

Vérifier le prix

Ringside est l’un des meilleurs surnoms pour les gants de boxe et de kickboxing. Cette série de gants en gel conviendra parfaitement aux filles. Ces gants sont fabriqués en mousse moulée par injection. Ils assurent un amortissement serré lors des coups. La fermeture complète par crochets et boucles enveloppe et protège les poignets.

Vos mains seront confortables grâce à la doublure Stay-Dri. Elle assure l’aération de vos paumes. Différents modèles de gants vous permettront de choisir la couleur dont vous avez besoin. Un choix de tailles est disponible.

PROS :
Technologie du FMI (mousse moulée injectée)
Doublure Stay-Dri
Variété des dessins et modèles

CONS :
Trop dur pour les filles

Guide de l’acheteur : Gants de kickboxing pour débutants

Si vous voulez acheter les gants de kickboxing pour femmes Best Kickboxing Gloves, vous devez comprendre le moins possible de quels gants vous avez besoin. Ils peuvent être divisés en trois groupes sous certaines conditions :

Pour s’entraîner aux coups sur un sac lourd, les pattes sont idéales pour les gants de kickboxing sans doigts. Elles rendront vos mains confortables, ne transpireront pas beaucoup et vous permettront de pratiquer toutes sortes de coups.
Pour l’aérobic ou les sparings d’entraînement, des gants de grande taille avec un grand volume de remplissage conviendront. Vous ne devez pas causer de dommages à votre adversaire, mais entraîner votre technique ou dépenser un maximum d’énergie. Il est souhaitable que ces gants soient aérés et confortables.
Pour les compétitions, les gants peuvent être jusqu’à 10 oz moins lourds. Ils ne sont généralement pas percés et permettent l’utilisation de teip pour la fixation et la protection des brosses.

Si vous prévoyez d’acheter une paire de gants, alors le choix des gants d’entraînement est le plus polyvalent.

Il est important de choisir la bonne taille de gants. Ils ne doivent pas être accrochés aux brosses et doivent être bien ajustés. S’ils se tortillent, des lésions cutanées et d’autres blessures sont possibles. Vous devez vous sentir à l’aise en portant un gant. Et votre brosse doit être solidement fixée. Le velcro doit être suffisamment long pour être bien ajusté.

Noter cet article

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.