Menu Fermer

Entraînement de musculation total pour les débutants

Total Gym Strength Training Workout For Beginners

Félicitations pour avoir reçu votre nouveau Total Gym !

C’est génial que vous ayez fait le premier pas pour vous créer une meilleure qualité de vie. Vous avez votre nouvel et magnifique équipement juste devant vous et je parie que vous êtes déjà amoureux de votre Total Gym !

Et pourquoi ne le seriez-vous pas ? C’est juste l’un des équipements les plus cool et les plus efficaces jamais créés !

Aussi excitante que soit cette période, elle peut aussi être intimidante si vous avez un niveau de forme physique débutant. Afin de rendre ce processus aussi simple et transparent que possible pour les débutants, nous avons créé un programme de remise en forme rapide pour la salle de sport, que vous pouvez utiliser dans un premier temps, puis intégrer progressivement d’autres exercices pour atteindre un niveau de remise en forme plus avancé.

Suivez cette routine et vous commencerez bientôt à récolter tous les bénéfices associés tels que le renforcement de la force, la création de puissance, l’augmentation de l’endurance musculaire et cardio, et l’amélioration de votre tronc.

L’entraînement de force Total Gym pour les débutants

Chest Press :

Asseyez-vous bien droit, avec une bonne posture face au Total Gym. Saisissez les poignées et poussez directement devant vous pour effectuer votre première répétition, puis répétez l’exercice pour compléter la série. N’oubliez pas de pousser rapidement mais de revenir lentement pour contrôler les mouvements et maximiser les contractions musculaires. (2 séries de 15 répétitions)

Rangée arrière droite :

Asseyez-vous bien droit, avec une bonne posture, face au Total Gym. Saisissez les poignées et commencez à les tirer vers votre corps dans le but d’aligner vos mains avec votre poitrine, puis revenez pour compléter la rep. Répétez maintenant ce mouvement pour compléter le 1er set. N’oubliez pas de tirer rapidement vers votre corps, mais de sortir lentement pour contrôler les mouvements et maximiser les contractions musculaires. (2 séries de 15 répétitions)

1 Legged Regular Squat :

Asseyez-vous droit, les fesses aussi près que possible du fond du siège, une jambe sur la plate-forme et l’autre levée en l’air sur le côté de la plate-forme. Accroupissez-vous sur la jambe qui se trouve sur la plate-forme en descendant lentement jusqu’à ce que vous sentiez un engagement dans la région du quadriceps de votre jambe, puis appuyez pour remonter votre corps afin de compléter la rep. Répétez cette séquence pour compléter le premier rep et répétez l’exercice pour compléter la série. (2 séries de 15 répétitions sur chaque jambe)

Boucles :

Asseyez-vous bien droit, avec une bonne posture, face au Total Gym. Saisissez les poignées avec un poing fermé et commencez à enrouler vos mains vers le haut dans le but de les faire remonter jusqu’à votre poitrine. Recourbez-vous rapidement, puis redescendez lentement à la position de départ pour terminer la répétition. Répétez cette séquence pour compléter le premier rep et répétez l’exercice pour compléter la série. (2 séries de 15 répétitions)

Lever les jambes :

Allongez-vous à plat ventre sur le dessus de la glissière avec les bras complètement étendus au-dessus de la tête pour vous agripper aux poignées du Total Gym avec les mains l’une en face de l’autre. Les bras complètement étendus et le corps étendu, commencez à lever vos jambes simultanément aussi haut que possible pour former la lettre « L » de votre corps, puis abaissez-les lentement. Répétez cette séquence pour compléter le premier rep et répétez l’exercice pour compléter la série. (2 séries de 15 répétitions)

N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’une compétition, mais plutôt d’une occasion de vous créer une base solide pour réussir votre mise en forme et vous aider à passer au niveau supérieur. Il est recommandé de faire les exercices suivants 2 à 3 fois par semaine pendant 4 semaines avant de passer au niveau suivant et de vous créer des possibilités d’exercices plus avancés.

Bonne chance !

Le poste Entraînement de musculation total pour les débutants est apparue pour la première fois le Total Gym Pulse.

Cet article a été rédigé par Mike Robinson et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.