Menu Fermer

Meilleur gymnase à domicile avec presse à jambes

Il ne fait aucun doute que les jambes sont les muscles les plus forts du corps. C’est pourquoi les experts en fitness vous suggèrent de vous efforcer de faire travailler ces muscles. Si vous les négligez, vous pouvez facilement vous retrouver avec une apparence lourde ou ce que l’on appelle communément les « jambes de poulet » dans les cycles de fitness.

Si vous avez un emploi du temps serré, il peut être difficile de trouver le temps d’aller à la salle de sport. Par conséquent, si vous souhaitez rester en forme, l’une des options que vous pouvez envisager est de vous entraîner à la maison. Si vous choisissez cette voie, vous devrez investir dans une salle de gym à domicile.

Mais une salle de gym multi-stations à domicile peut-elle vous permettre de renforcer les muscles de vos jambes ? Dans la plupart des cas, cela ne sera pas suffisant.

Il y a cependant quelques exceptions. L’une d’entre elles concerne le choix d’une salle de gym à domicile avec une station de presse pour les jambes. Une machine à presser les jambes vous permettra de travailler les muscles de la jambe, des hanches et des noyaux. C’est une excellente alternative aux redoutables exercices de squat avec des haltères. C’est également un bon choix pour les ischio-jambiers, les fessiers et les quadriceps. Si vous recherchez un appareil de musculation à domicile avec presse-jambes, voici les 8 principales options.

Top 8 des meilleurs gymnases à domicile avec la presse des jambes

Après avoir passé plus de 24 heures à rechercher le meilleur gymnase à domicile avec presse-jambes, nous nous sommes mis d’accord sur ces options :

1. Machine Smith tout-en-un MiM

Vérifier le prix

Le MiM USA Commercial Hercules 1001 Jumbo comprend tout ce dont vous avez besoin dans un appareil d’entraînement, à l’exception des hauteurs olympiques. Il est de fabrication robuste et ne vacille pas du tout. Il est doté d’un système de glissement en douceur qui vous permet de le soulever en toute sécurité sans avoir recours à un spotter. Il est également équipé d’un banc de qualité supérieure qui peut être utilisé pour effectuer des exercices de développé couché et bien d’autres choses encore. Le banc réglable de qualité commerciale peut supporter jusqu’à 350 livres.

L’équipement de gymnastique à domicile comprend un système de mentonnière, un système de poulies et plusieurs accessoires tels que des poids inclinés, des exercices matinaux, des squats, des extensions de triceps, et bien plus encore.

Cela en fait un bon choix pour effectuer une large gamme d’exercices pour les bras, les épaules, le dos, la poitrine, les jambes et le tronc. Vous pouvez l’utiliser pour effectuer des exercices

PROS :
Smooth
Solidement fait
Facile à assembler
Large éventail de pièces jointes

CONS :
Les poids olympiques sont vendus séparément

Le MiM USA Commercial Hercules 1001 Jumbo est un équipement de bonne facture qui s’accorde bien avec l’équipement de qualité commerciale. Il est facile à assembler car il est livré avec des instructions de montage claires. Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour votre salle de gym à domicile et bien plus encore. Dans l’ensemble, c’est un bon appareil de musculation à domicile avec presse-jambes qui mérite d’être pris en considération.

2. Gymnase Body-Solid EXM1 avec presse-jambes

Vérifier le prix

Si vous recherchez une salle de gym robuste à domicile avec presse-jambes, vous devriez envisager la salle de gym Body-Solid EXM1 avec presse-jambes exclusivement pour Fitness Factory. L’appareil à presse-jambes est doté d’un cadre solide avec un tube d’acier ovale et une finition en peinture en poudre.

Avec un encombrement de 71’L x 37 »W, l’appareil de fitness est assez compact. Il pèse plus de 340 livres avec des poids empilés et doit donc être monté dans la pièce où vous l’utiliserez. L’appareil est équipé de 3 poulies qui vous permettent de faire un nombre illimité d’exercices tels que des rangées basses et des extensions de triceps.

Les poulies sont en fibre de verre recouverte de nylon et sont équipées de roulements à billes de qualité. L’équipement de gym à domicile est fourni avec un siège et un dossier réglables pour les principaux postes de travail. L’appareil de musculation à domicile est équipé d’un siège et d’un dossier réglables pour les principaux postes de travail. Cependant, le siège de la station de pressage des jambes n’est pas réglable. Le dossier et le siège sont tous deux bien rembourrés.

PROS :
Solide et stable
Un fonctionnement harmonieux
Siège et dossier réglables
Aucune obstruction dans votre entraînement
Sièges et dossiers bien rembourrés

CONS :
les outils d’assemblage ne sont pas inclus

Bien que le Body-Solid EXM1 Gym avec Leg Press Exclusivement for Fitness Factory ne soit pas de qualité commerciale, il fait partie des meilleurs gymnases à domicile dans la gamme de prix. Il est équipé d’une poulie lisse sans pantalon. Il est construit en métal robuste et soudé sur toute sa surface. La salle de sport est assez stable et vous vous sentirez donc en sécurité lorsque vous vous y entraînerez. C’est donc l’un des meilleurs appareils d’entraînement des jambes qui mérite d’être considéré.

3. La presse à jambes horizontales Body-Solid LVLP – le gymnase le plus robuste à domicile

Vérifier le prix

Si vous recherchez une salle de sport solide avec une station de presse pour les jambes qui vous aidera à gagner en force et à tonifier les jambes en travaillant sur le groupe de muscles principaux, vous devriez envisager la presse horizontale pour les jambes Body-Solid LVLP Leverage. L’équipement de gym est un bon choix pour effectuer des exercices de compression des mollets et des jambes. Bien qu’il s’agisse de l’un des plus grands et des plus chers gymnases à domicile avec une station de pressage des jambes, cela est compréhensible pour une machine de qualité commerciale.

Tout dans cette machine est de première qualité, de sa construction robuste aux dispositifs de sécurité.

Il est doté d’un cadre robuste en acier de calibre 11 de 2″ X 3″ avec un revêtement en poudre qui ajoute à sa durabilité. L’acier est très solide et durable. L’équipement d’entraînement est livré avec un système de presse à entraînement direct qui assure une résistance au poids et une meilleure précision.

Il est doté d’un grand repose-pieds pivotant qui vous permet de maintenir la meilleure position du pied pour les pressions de la jambe. Vous pouvez facilement ajuster le repose-pied pour obtenir différentes positions. L’appareil est livré avec un dossier bien rembourré et entièrement réglable, ce qui le rend confortable. Tout le tissu et le rembourrage sont doublement cousus, ce qui le rend durable.

PROS :
Solide et stable
Un fonctionnement harmonieux
Siège et dossier réglables
Aucune obstruction dans votre entraînement
Sièges et dossiers bien rembourrés

CONS :
Le prix est plus élevé

Si vous recherchez un équipement économique, le LVP n’est certainement pas fait pour vous. Mais si vous avez besoin d’un équipement de qualité supérieure et commerciale, vous pouvez envisager cette option. L’équipement comprend des supports de stockage de poids, ce qui vous facilite la tâche. Dans l’ensemble, le LVP peut être un bon choix pour la maison ou le commerce.

4. Presse à 4 voies pour les hanches et les jambes

Vérifier le prix

Bien que le traîneau à quatre voies à utiliser comme presse-jambes ne soit pas une machine de qualité commerciale, c’est un équipement abordable et bien fait. C’est un bon choix pour une large gamme d’exercices du bas du corps tels que le hack squat, la pression des jambes, l’élévation des mollets et la poussée vers l’avant.

Il dispose d’une plate-forme réglable, qui permet d’effectuer des levées de jambes sous 3 angles différents et d’obtenir un bon angle qui permettra de lever efficacement les mollets. Avec ses huit roues, vous pouvez être assuré du bon fonctionnement de l’appareil. Il est également doté d’un rembourrage d’épaule de luxe qui le rend confortable et durable.

Le matériel d’entraînement est assez facile à assembler et vous pouvez le faire seul si vous comprenez bien les images d’assemblage. Bien que les instructions de montage ne soient pas simples, elles sont accompagnées des outils de montage nécessaires. L’appareil pèse 300 livres et a une capacité de poids maximale de 1000 livres.

PROS :
Lourdes charges
Bien rembourré et confortable
Parfait pour les utilisateurs de toute taille
Plate-forme ajustable
Abordable

CONS :
Base glissante
De mauvaises instructions

Si vous recherchez une presse à jambes polyvalente avec une capacité de poids élevée et un angle réglable, vous pouvez envisager cet appareil. Il est bien conçu, ce qui en fait un bon choix pour la gym à domicile.

5. Machine à presser les jambes ProClubLine Body-Solid

Vérifier le prix

L’une des raisons pour lesquelles les adeptes du fitness évitent les exercices pour les jambes est qu’ils exercent une forte pression sur la colonne vertébrale. Cependant, la presse à jambes ProClubLine Body-Solid avec une pile de poids de 210 livres (SLP500G2) est un équipement de gymnastique solide et robuste qui constitue un excellent choix pour les exercices de jambes. Il vous permet de faire travailler vos jambes sans forcer sur la colonne vertébrale.

La machine à presser les jambes est bien conçue, avec un lourd châssis en acier et une finition argentée. Le châssis principal de l’équipement est en acier de 2 X 4 pouces avec les quatre côtés solidement soudés pour le rendre durable.

L’appareil est également équipé du coussin dorsal Durafirm et d’une plaque de pression à double position qui permet de régler vos poids et hauteurs.

L’équipement est équipé d’un coussin de première qualité et d’un roulement à billes couvert qui assure un alignement exact et un frottement minimal. Grâce aux sièges bien rembourrés, vous pouvez être assuré d’un entraînement confortable. Cependant, vous devrez mettre quelque chose sous le repose-pieds pour empêcher vos pieds de glisser.

PROS :
Solidement fait
Douceur et silence
Hauteur réglable
Bien rembourré et confortable
Garantie limitée à vie

CONS :
Instructions de montage médiocres
Plaque de base glissante

L’équipement de gym à domicile est silencieux et souple lorsqu’il est utilisé. Si vous êtes du côté des poids lourds, la pile de poids de 210 livres est un excellent choix pour les utilisateurs ayant une grande force de jambes. Vous pouvez donc vous sentir libre de rendre votre poids aussi intense que vous le feriez avec la pile de poids de 210. Dans l’ensemble, il s’agit d’un bon équipement d’exercice à domicile pour les jambes.

6. Gym à domicile Body-Solid StrengthTech EXM2500S

Vérifier le prix

L’EXM2500S Home Gym est un équipement robuste, entièrement construit en acier. L’acier robuste est renforcé par un revêtement en poudre longue durée. Le système d’entraînement complet est livré avec une station pour les jambes afin de renforcer les muscles des jambes.

Le meilleur multi-gym avec presse-jambes comporte trois poulies basse, moyenne et haute assurant un large éventail d’exercices. Il peut être un bon choix pour effectuer des exercices tels que les triceps, les crochets, les lattes, les pressions, les enlèvements de jambes, les rangées du milieu, et bien plus encore.

Il comporte six plaques de poids incorporées dans le châssis, ce qui vous permet d’organiser les haltères/poids sur la machine pour faciliter l’accessibilité.

PROS :
Solide
Facile à assembler
Abordable
Lisse

CONS :
Pas de large éventail d’exercices pour les jambes
Instructions d’entretien inadéquates

Le nombre de séances d’entraînement du bas du corps que vous pouvez effectuer avec cet équipement est faible. Bien que vous puissiez effectuer les exercices de base d’extension des jambes et de curling, vous ne pouvez pas faire grand-chose d’autre. Toutefois, à son prix, cela est compréhensible. Une fois que vous aurez séparé et étiqueté les différentes parties, il devrait être assez facile à assembler. Il est garanti à vie, ce qui est plutôt bien. Dans l’ensemble, c’est un bon appareil de gym à domicile qui vaut la peine d’être considéré.

7. Marcy Smith Cage Total Body Workout Machine

Vérifier le prix

En ce qui concerne les équipements de gym, l’une des marques qui s’est fait un nom est Marcy Smith. C’est ce qui ressort de leur machine d’entraînement en cage Marcy Smith. Il est doté d’un mécanisme d’accrochage qui fonctionne parfaitement et qui permet de fixer facilement la barre à différents endroits. Il est fait d’acier résistant qui a été renforcé avec une finition en poudre.

L’équipement de gym à domicile comprend un siège et un dossier bien rembourrés qui vous permettent de vous entraîner confortablement. Il utilise un câble d’une capacité de 2 000 livres, ce qui garantit une utilisation durable. Avec une pile de poids de 210 livres, l’équipement est solide et peut supporter des exercices rigoureux.

Le foyer comprend également un rack olympique de poids libres qui permet de faire de la musculation et de la musculation.

L’unité est équipée d’un banc bien fait avec des positions multiples comme le déclin. Bien qu’il ne soit pas aussi lourd que le banc de qualité commerciale, il est tout de même gérable. Le seul inconvénient du banc est qu’il est maintenu en place par une goupille qui est vissée, ce qui rend difficile le changement de l’angle du banc.

PROS :
Smooth
Un cadre solide
Un large éventail d’exercices
Assez sûr

CONS :
La poulie n’est pas assez tendue
Un peu cher
Difficile à assembler

Avec une combinaison de poulettes et de poids, il peut être un bon choix pour vous fournir un entraînement complet du corps. L’équipement est très polyvalent et offre un large éventail d’exercices. Il est conçu de manière assez sûre, avec une inclinaison de 7 degrés qui permet de s’adapter à l’inclinaison naturelle de votre corps. L’assemblage de l’appareil est aussi difficile qu’il est livré avec de nombreuses pièces qui ne sont pas étiquetées. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs appareils de gym à domicile avec une presse pour les jambes.

8. Presse verticale TDS Premier Leg Press Capacité de 1000 lb

Vérifier le prix

Si vous recherchez une salle de gym à domicile robuste et de qualité commerciale avec une presse à jambes, vous devriez envisager la presse à jambes verticale TDS Premier. Bien que ce soit l’un des appareils les plus robustes de cette liste, il ne coûte pas aussi cher que les gymnases commerciaux. L’appareil est équipé de 8 rouleaux lourds et d’une butée d’étude qui renforce votre sécurité pendant l’exercice. Avec une capacité impressionnante de 1000 livres, c’est un bon choix même pour les culturistes professionnels.

L’appareil de gym à domicile est doté d’un large plateau en acier qui permet d’utiliser confortablement la fonction de pression des jambes.

Vous n’aurez pas de mal à rester en position et il est doté d’un rembourrage confortable et luxueux de 3 pouces. Vous pouvez l’utiliser pour développer les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers.
PROS :
Confortable et bien rembourré
Solidement fait
Utilisation sûre

CONS :
Peu de pièces jointes
Une plus grande empreinte

Si vous recherchez une presse à jambes allongées de haute qualité, la presse à jambes verticales TDS est une option qui mérite d’être envisagée. L’équipement est grand et prendra plus de place chez vous. Toutefois, il s’agit toujours d’un bon équipement de qualité commerciale qui mérite d’être pris en considération.

Un guide d’achat pour la meilleure salle de gym à domicile avec presse-jambes

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte dans la recherche du meilleur appareil de musculation à domicile avec une presse pour les jambes. Il s’agit notamment des facteurs suivants :

Stations d’entraînement. Bien que la majorité des gymnases modernes à domicile soient équipés de certains postes de travail de base, il existe quelques exceptions. C’est pourquoi vous devez comprendre les stations d’entraînement que vous attendrez de la salle de gym à domicile avec presse-jambes. N’oubliez pas que plus les postes de travail sont nombreux, plus l’empreinte de l’équipement est grande. Par conséquent, vous devrez veiller à obtenir un bon équilibre.
L’espace. Vous devrez tenir compte de la quantité d’espace dont vous disposez pour l’appareil de musculation domestique avec presse-jambes. Nous vous conseillons de commencer par mesurer l’endroit où vous avez l’intention de placer l’équipement. Assurez-vous qu’une fois l’équipement en place, vous aurez encore de la place pour vous déplacer.
Construction. Un bon appareil de musculation à domicile avec une station d’appui pour les jambes doit être solidement construit. Veillez à en choisir un qui soit fabriqué en acier de calibre 10 au minimum et d’une largeur d’au moins deux pouces.
Douceur. C’est un facteur qui est étroitement lié au matériau. Il est probable que vous ayez déjà soulevé des objets à l’aide d’un équipement qui grince sur son chemin, se bloquant régulièrement au milieu d’une répétition. Vous comprenez à quel point cela peut être frustrant. Pour éviter de tels incidents, choisissez un équipement qui utilise un roulement sur un rail de broyeur, car cela permet un fonctionnement plus souple.
Budget. Il est conseillé de comprendre votre budget. Quel que soit le montant que vous souhaitez dépenser, vous trouverez de bonnes options pour la machine à presser les jambes. En comprenant d’abord votre budget et en faisant preuve de diligence raisonnable, vous pouvez en avoir vraiment pour votre argent.
Poids empilé. Vous devrez tenir compte du poids que vous prévoyez de soulever. Certaines unités ont une capacité de 500 livres, tandis que d’autres peuvent en supporter jusqu’à 100. Tenez compte de vos objectifs en tant qu’athlète et de vos projets pour vous guider dans la prise de décision

Il est conseillé de se procurer un équipement pouvant supporter un poids suffisant pour pouvoir planifier la croissance future de la force. N’oubliez pas qu’une salle de gym à domicile est un investissement important et doit donc offrir un bon rapport qualité-prix.

La taille. Les gymnases à domicile sont généralement très grands. C’est parce qu’ils sont équipés de divers poids, stations d’entraînement et cadres. Vous devrez donc vous assurer que vous disposez de suffisamment d’espace pour ranger votre équipement d’entraînement.

N’oubliez pas que moins de postes de travail ne signifie pas nécessairement que la machine est plus petite. N’oubliez pas que certaines machines prendront encore beaucoup de place malgré le nombre réduit de postes de travail ». Cela dépendra de la conception du fabricant. Lorsque vous choisissez un appareil de gym à domicile, veillez à laisser plusieurs pieds dans chaque direction. Cet espace vous permettra de marcher autour de l’appareil.

Types de machines à presser les jambes

Les machines à presser les jambes qui se trouvent dans les salles de gym à domicile peuvent être classées en trois catégories. Ces catégories sont les suivantes :

1) Pression sur les jambes à 45 degrés

Ce sont généralement les plus courantes sur le marché. L’utilisateur est assis à l’arrière, d’où il pousse le poids vers le haut. Le poids est empilé de manière égale des deux côtés.

2) Presse à jambes horizontales

Lorsque vous vous entraînez sur cette machine, vous devez être assis bien droit. La machine comporte un levier ou un câble attaché à un poids qui offre une résistance à la luge. Vous devez alors pousser le traîneau vers l’extérieur plutôt que vers le haut.

3) Presse à jambes verticales

Ils sont généralement compacts et économiques. Ils ont un poids qui reste directement au-dessus des hanches lorsque vous êtes couché sur l’appui-tête et le coussin dorsal et que vous poussez verticalement vos jambes.

Faqs sur la meilleure salle de gym à domicile avec presse à jambes

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées sur les gymnases à domicile.

# Quels sont les muscles sur lesquels fonctionnent les machines à presser les jambes ?

La machine à presser les jambes travaille surtout sur les quads, les ischio-jambiers et les fessiers. L’ischio-jambier est le muscle qui est directement opposé au quadriceps à l’arrière de la cuisse. Les fessiers, quant à eux, sont les muscles des fesses.

# Quelle est l’efficacité des exercices de presse sur les jambes ?

Les presses à jambes jouent un rôle clé dans la construction, le renforcement et l’isolation de certains muscles de la jambe. Elles constituent un excellent choix pour la construction de masse, dans les fessiers, les quadriceps, les mollets et les ischio-jambiers. Vous pouvez effectuer des pressions sur les jambes après des exercices libres avec des haltères, lorsque les jambes sont fatiguées en raison des dispositifs de sécurité incorporés dans la machine, ce qui vous permet de travailler les muscles des jambes.

# Quelle est l’efficacité d’une machine à presser les jambes ?

Les presses à jambes verticales sont assez économiques, ne prennent pas beaucoup de place et sont efficaces pour renforcer les muscles des jambes. Elles sont donc bonnes pour faire travailler les muscles des jambes.

# Les machines à presser les jambes sont-elles semblables aux squats ?

La pression des jambes isole les muscles des jambes dont le poids suit une trajectoire particulière. Elles sont plus faciles que les squats. Cependant, elles sont efficaces pour stabiliser les muscles et renforcer le tronc tout comme les squats. Avec les presses de jambes, vous pouvez vous concentrer sur un seul muscle et donc soulever plus de poids que dans les squats avec barre libre. En soulevant plus de poids, vous pouvez gagner plus de muscles.

# Quel est le poids d’un appareil de musculation à domicile avec une machine à presser les jambes ?

Bien que cela varie en fonction de la marque, la presse à jambes standard a un poids de traîneau de débutant de 75 livres.

# La machine à presser les jambes vous aide-t-elle à vous élargir les fesses ?

Certains des muscles clés qui interviennent dans la pression des jambes sont les fessiers. Ils sont généralement situés sur les fesses. Cela signifie que la pression de la jambe peut aider à augmenter la taille du bouton.

# Quel est le poids approprié pour les presses à jambes ?

N’oubliez pas que les pressions sur les jambes vous permettront de soulever plus de poids que vous ne pouvez vous accroupir. La façon dont vous bougez vos jambes aura une incidence sur le poids que vous pouvez soulever. Si vos jambes ne sont pas complètement pliées et que vous appuyez avec des mouvements courts, vous pouvez soulever plus de poids. Lorsque vos genoux sont complètement fléchis, les pressions sur les jambes sont plus difficiles. Par conséquent, vous devez surveiller la charge que vous pouvez soulever.

Conclusion

Vous pouvez maintenant constater qu’il est essentiel de renforcer les muscles des jambes et que l’utilisation du meilleur gymnase à domicile avec des presses pour les jambes peut vous aider à y parvenir. S’entraîner à la maison avec le bon équipement peut vous aider à atteindre votre objectif de remise en forme.

Si votre objectif est de gagner des muscles et de la force dans les jambes, vous pouvez choisir l’une des options ci-dessus. Comme nous l’avons déjà vu, il s’agit de gymnases à domicile de qualité avec des presses pour les jambes qui vous aideront à construire une base solide pour votre force. Quel que soit votre budget, vous pouvez être assuré que l’une des options ci-dessus vous servira bien.

Si vous vous demandez encore laquelle des machines ci-dessus vous devriez choisir, examinez vos objectifs de remise en forme et déterminez ensuite laquelle des options ci-dessus correspond le mieux à vos besoins.

Et voilà ! La meilleure salle de gym à domicile avec presse-jambes. Investissez dans l’un d’eux et vous commencerez à en voir les avantages.

Noter cet article

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.