Menu Fermer

Travail et intervalles d’entraînement à la maison avec votre gymnastique totale

Travailler en 2020

Dans ce nouveau monde que nous connaissons tous, beaucoup d’entre nous travaillent depuis chez eux. Je suppose que c’est courant, car je viens de lire un blog avec « WFH » et j’ai dû le consulter ! Je travaille à la maison depuis plusieurs années maintenant et je veux partager une façon amusante de faire de l’exercice en l’intercalant avec votre travail réel. Cela fonctionne aussi très bien le week-end lorsque vous avez des tâches ménagères à faire ou si vous êtes un parent au foyer. Donc, si vous avez travaillé à la maison en pyjama, nous espérons que ce blog vous inspirera à travailler de chez vous dans vos vêtements d’entraînement et à profiter pleinement de votre situation de parent restant à la maison et de la génialité de votre Total Gym.

Un changement de mentalité est la clé d’un environnement productif pour la FMH

C’est un excellent moyen de faire un excellent travail qui se sent sans effort dans la programmation. Il s’agit plutôt d’une réticence ou d’une crainte : « Très bien… je suppose qu’il est temps de faire mes heures d’entraînement. Je pourrais aussi bien m’y mettre pour en finir », il se transforme en un ton positif comme dans « Ouais ! Il est temps de faire une pause bien méritée et c’est une super occasion pour moi de réveiller mon corps et mon cerveau ».

Voici quelques-uns des avantages qu’il y a à intégrer des exercices Total Gym dans votre travail :

– Comme pour tout projet de travail ou de vie, le fait de diviser son travail et son travail en petits morceaux et en périodes de temps le rend plus agréable et moins intimidant mentalement. D’après mon expérience, cela vous permet d’apporter plus d’énergie et de concentration à chaque répétition et à chaque ensemble.

– C’est un bon coup de pouce pour votre énergie physique ! Surtout si vous vous retrouvez assis sur vos fesses pendant vos périodes de travail. Et si c’est votre cas, je vous recommande vivement d’investir dans un bureau debout. J’ai acheté le mien sur flexspot.com pour un prix très raisonnable. Il s’élève et s’abaisse facilement pour que vous puissiez alterner entre la position debout et la position assise. La position assise prolongée non seulement émousse le corps et le cerveau, mais elle s’avère aussi très malsaine. Cherchez sur Google « Assis, c’est le nouveau tabac » et vous serez époustouflé !

– C’est un moyen super-superactif de réveiller votre cerveau et d’aiguiser votre acuité mentale. C’est vraiment de la science simple. Votre cerveau est un organe affamé et utilise 20 % de l’oxygène et du sang de votre corps tout entier. L’exercice physique augmente évidemment votre rythme cardiaque et donc le flux de sang et d’oxygène vers votre cerveau. Après quelques séances de Total Gym, vous retournerez dans votre espace de travail en vous sentant comme Einstein !

– C’est une façon saine de brûler l’énergie du stress et de l’empêcher de s’accumuler pendant une journée entière de travail. Non seulement vous brûlerez des calories supplémentaires, mais pensez aussi à toutes les calories et les cellules cérébrales que vous économiserez en évitant d’avoir à aller au happy hour. Il a également été prouvé que les séances d’entraînement libèrent dans votre cerveau des substances chimiques bénéfiques pour la santé et le bonheur.

– Elle brise la monotonie d’une journée de travail fastidieuse. Avec toute cette énergie physique et mentale ajoutée, vous serez plus créatif et plus productif. Et en plus, à la fin de la journée, votre entraînement sera terminé ! Il est temps de dîner, de vous détendre et de vous remettre au binging Netflix.

Soyez créatifs et inventez n’importe quelle version de ces intervalles, mais pour l’instant, regardez la vidéo d’accompagnement car je vais vous donner quelques exemples pour vous donner des idées et vous aider à démarrer.

Lorsque la vie vous lance une balle courbe, voyez comment vous pouvez l’utiliser à votre avantage et la frapper hors du parc.

Le poste Travailler &amp ; Intervalles d’entraînement à la maison avec votre Total Gym est apparue pour la première fois le Total Gym Pulse.

Cet article a été rédigé par JayDee Cutting III, MBA et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.