Menu Fermer

Critiques sur le vélo elliptique Nordictrack Elite 10.9

Si vous choisissez des appareils de fitness de qualité pour vos entraînements à domicile, vous trouverez utile notre revue Nordictrack Elite 10.9 Elliptical. Cet équipement vous permet de maintenir une bonne forme physique et d’effectuer un entraînement complet de tout le corps. En même temps, vous brûlez une grande quantité de calories, même avec un entraînement de 20 à 30 minutes. Pourquoi choisir ce modèle en particulier ? Voyons cela de plus près.

Caractéristiques principales

Cet équipement appartient au segment de prix moyen et se caractérise par une qualité professionnelle. Il permet même à un débutant d’apprendre facilement à s’entraîner avec lui.

Pour cela, vous bénéficiez d’un mois d’entraînement personnel basé sur l’iFit avec Elliptical. Les séances d’entraînement à distance sont particulièrement pertinentes à un moment où il vaut la peine de s’occuper de sa santé. Des entraîneurs professionnels superviseront l’entraînement et vous aideront à obtenir les résultats souhaités plus rapidement.

L’écran HD de haute qualité de 7 pouces est commodément situé sur le panneau de contrôle.

Vérifier le prix actuel

Vous pouvez consulter à tout moment vos statistiques d’entraînement, votre fréquence cardiaque et vos progrès.

Les 24 niveaux de résistance commutables numériquement permettent au débutant comme à l’athlète professionnel de sélectionner un programme. Et l’application iFit peut aider à l’ajustement automatique. En outre, il est possible d’utiliser l’inclinaison. Cela crée une charge supplémentaire et vous permet d’augmenter l’intensité.

Qu’est-ce qu’iFit ?

L’équipement permet une charge allant jusqu’à 350 livres. C’est plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs. Le châssis robuste est stable même sous des charges maximales.

Spécifications

Dimension du cadre :
79.5″ X 24.7″ X 64.8″
Capacité de poids :
350 (lbs.)
Longueur maximale de la course :
19 – 21 pouces (Hauteur 5 ft 3 in-5 ft 7 in)
Pliage :
Non
Affichage de l’entraînement :
7″ ÉCRAN TACTILE CAPACITIF COULEUR
Nombre de programmes :
32
Capable d’utiliser le WiFi :
Oui
Surveillance du rythme cardiaque :
Poignée et amplificateur de pouls ; compatible avec la sangle thoracique
Compatible iFit :
Oui
Fan :
Ventilateur d’entraînement intégré AutoBreeze
Garantie :
Garantie de 10 ans sur le cadre et d’un an sur les pièces et l’ampoule ; garantie sur la main-d’œuvre
Prix :
Vérifier le prix

Confort d’utilisation

Le panneau de contrôle est facile à utiliser. Même si vous n’avez jamais utilisé ce genre d’équipement auparavant, c’est tellement facile. Les commandes sont à une seule touche.

La taille du Nordictrack Elite 10.9 vous permet de l’installer même dans une petite pièce. À l’avant, il y a des roues de transport, qui peuvent être utilisées pour déplacer l’équipement. Il y a également une poignée spéciale à l’arrière sur la jambe à cet effet.
Vous pouvez combiner l’entraînement et le visionnage de vidéos sur votre tablette. Un support est prévu à cet effet. Allumez vos clips, films ou Youtube préférés et votre entraînement sera plus intéressant.

Pendant l’exercice, vous pouvez vous tenir aux poignées fixes situées près du panneau de contrôle. Si vous voulez inclure vos mains, utilisez les poignées mobiles. Elles ont une surface agréable au toucher et ne glissent pas dans la paume de vos mains.

Le porte-bouteille d’eau vous permet de garder votre esprit sur votre entraînement et de boire de l’eau ou une autre boisson pendant l’exercice. Les pédales sont suffisamment larges et seront confortables pour la plupart des utilisateurs. La présence de saillies rondes et moletées réduit le glissement. Si vous vous entraînez pieds nus, elles permettent également de masser vos pieds.

L’équipement ne crée pas de bruit. Vous pouvez vous entraîner à tout moment sans déranger les autres. Des écouteurs sont disponibles. La présence de capteurs de fréquence cardiaque vous permet de surveiller le rythme cardiaque. Cela vous permet de vous entraîner à une intensité optimale et de brûler efficacement les calories.

Inconvénients

Le cadre ne se plie pas. Vous aurez besoin de plus d’espace pour ranger ce matériel. Cela peut être un peu gênant si l’espace est limité.

Le prix du Nordictrack Elite 10.9 Elliptical est moyen. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver des modèles moins fonctionnels et moins fiables, mais moins chers, d’équipements similaires.

Résumé

Le Nordictrack Elite 10.9 Elliptique est un excellent choix pour s’entraîner à la maison. Actuellement, il existe déjà des modèles plus fonctionnels, mais ils coûtent plusieurs fois plus cher. Le modèle Elite 10.9 combine de manière optimale les fonctions de commande modernes, la qualité de fabrication et la fiabilité de l’équipement avec un prix optimal.

Vous obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour la formation. L’excellente capacité de charge et la solidité du cadre sont combinées à une taille moyenne. Les poignées confortables et la course douce des pédales permettent un entraînement confortable et efficace. Le fabricant offre de bonnes conditions de garantie, ce qui confirme sa confiance dans la qualité de son produit.

J’espère que cet examen vous permettra de vous faire une opinion sur cet elliptique et de faciliter le choix de cet équipement lors de l’achat. Si vous avez des questions, posez-les dans les commentaires, je vais certainement essayer d’y répondre.

5
/
5
(
2

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.