Menu Fermer

Revue du tapis de course ProForm Pro 2000

Le choix d’un tapis de course pour la maison est optimal pour choisir le modèle le plus fiable. Nous n’utilisons pas toujours toutes les fonctions disponibles. Mais s’il y a une panne, cela nous cause beaucoup de désagréments. L’un des modèles testés est le ProForm 2000. Il est depuis longtemps l’un des meilleurs dans son segment de prix. Il n’y a pas si longtemps, le fabricant a mis à jour le design et certaines fonctionnalités. Examinez plus en détail le Tapis de course ProForm Pro 2000 Révision.

Les principaux avantages de ce modèle sont la durabilité et la fonctionnalité. Le fabricant a pris en compte tous les besoins possibles si vous l’utilisez à la maison. Avec sa taille, il est commodément plié, ce qui vous permet de le ranger sans prendre beaucoup de place.

Vérifier le prix

Les fonctionnalités seront suffisantes pour la plupart des utilisateurs. Examinons de plus près les caractéristiques de conception, la fonctionnalité et le design. Les opportunités d’utilisation dans leur formation. À la fin de l’examen, nous répondrons aux questions les plus courantes. Alors, commençons.

Pendant longtemps, l’un des modèles les plus vendus a été le Pro 2000 PFTL13113. Elle et maintenant vendue dans la plupart des magasins. Voir les avis des clients et le coût actuel ici. Le nouveau modèle, plus moderne, porte le numéro de modèle PFTL13116.2. Nous allons nous attarder sur ses caractéristiques et ses avantages.

Caractéristiques

Voyons les principales caractéristiques de ce tapis de course.

Marque
ProForm
Écran LCD
7″ Rétro-éclairé
Moteur
3.5 CHP
Contrôle de la vitesse
0 – 12 MPH
Inclinaison &amp ; Déclinaison
-3 – 15%
Dimensions du produit
84 x 25 x 38 pouces
Bande de roulement
22″ x 60″
Programmes d’entraînement
32
Poids à l’expédition :
296 livres
Capacité de poids
300 lb
Garantie
5 ans sur les pièces, 2 ans sur la main-d’œuvre
Prix
Vérifier le prix

La seule différence avec le tapis de course de la salle de sport sera la possibilité de poser l’équipement pour le ranger si nécessaire.

Manuel du tapis de course ProForm

Lorsque vous achetez ces tapis de course, vous n’avez probablement pas besoin d’effectuer le montage. Mais pour comprendre le fonctionnement de cet équipement, il est utile de savoir en quoi il consiste. En outre, il se peut que vous ayez besoin de le configurer. Dans ce cas, nous vous recommandons de lire le manuel d’utilisation. Vous y trouverez un aperçu détaillé du processus d’assemblage et une liste complète des composants.

Instructions de montage et d’utilisation : Manuel du tapis de course Proform Pro 2000.pdf Télécharger maintenant

En plus de la description des principales parties de ce manuel, vous trouverez également des avertissements sur l’utilisation, le processus d’assemblage étape par étape, l’utilisation du moniteur de fréquence cardiaque de poitrine. Il vous sera plus facile de comprendre comment utiliser le tapis de course. Le manuel aborde la mise en marche de l’appareil et l’utilisation de la console de commande, le choix des modes d’entraînement.

Principal avantage

La haute qualité et la durabilité de ce tapis de course sont assurées par l’utilisation de composants professionnels modernes. Les principaux éléments sont :

Cadre robuste. Le poids de l’équipement est d’environ 95 kg (210 livres). Le tapis de course est aussi stable que possible et convient aussi bien à la marche qu’à la course. L’équipement ne vacille pas et ne se déplace pas pendant l’entraînement. Le cadre est en acier. Le poids maximal autorisé est de 300 livres. En même temps, il est facile à assembler pour le rangement. Une poignée spéciale permet de relever facilement la plate-forme. Grâce aux roues de transport, vous pouvez facilement le déplacer vers le lieu de stockage.
Moteur. 3.5 CHP Mach Z commercial est utilisé. Il permet de régler la vitesse entre 0 et 12 MPH. En même temps, il n’est pas bruyant, ce qui rend l’utilisation du tapis de course plus confortable pour les autres.
Plateau . Sa taille est de 22″ x 60″. Cela rend l’entraînement confortable. Le matériau de la bande n’est pas étiré et est fait de matériau de qualité.
Inclinaison. Il existe des angles d’inclinaison allant de -3 à 15. Le changement se fait en allumant le panneau de contrôle. La possibilité d’utiliser l’inclinaison vous permet de modifier la complexité de l’entraînement et de le rendre plus varié.

Test vidéo du tapis de course ProForm Pro 2000

Comment utiliser le tapis de course Proform Pro 2000

Considérons maintenant la possibilité d’utiliser ProForm 2000 dans notre entraînement. Le fabricant travaille depuis longtemps sur le marché des appareils de fitness et comprend mieux que quiconque les besoins de ses clients. Ce modèle d’équipement vous permet de vous entraîner efficacement, de brûler des calories et de le faire confortablement.

Programmes d’entraînement

Tout d’abord, il est nécessaire de dire qu’il dispose de 32 programmes d’entraînement avec différents niveaux de difficulté. L’utilisateur, quel que soit son niveau, pourra commencer l’entraînement immédiatement et le faire correctement. Il est plus facile de commencer l’entraînement dans un équipement fonctionnel et de haute qualité. Après avoir lu le mode d’emploi, vous trouverez des recommandations pour s’entraîner dans certaines zones de pulsation. Ainsi, non seulement vous brûlez des calories plus efficacement, mais vous ne nuisez pas à votre cœur, tout en renforçant les vaisseaux.
Pour contrôler le pouls sur les bras sont fournis des capteurs qui reflètent les données sur le moniteur. Plus précisément surveiller votre état permettra le moniteur de fréquence cardiaque. Il est fixé sur le corps et les données sont transmises via Bluetooth, qui est installé dans le panneau de contrôle. Pour un entraînement plus réaliste en termes de charge, vous pouvez définir des angles positifs et négatifs. Cela diversifie la charge et implique le travail d’un plus grand nombre de muscles.

Pour et contre

PROS :
Écran tactile HD intelligent de 10′
Moteur de 3,25 CHP
Inclinaison et déclin électriques
Design SpaceSaver, pliable
Compatible avec iFit

CONS :
Service clientèle lent

Total

Avant tout, de nombreux utilisateurs prêtent attention à la console de gestion. Elle est représentée par un écran de 7 pouces qui reflète toutes les données de la formation. Il est net et bien visible. Le processus de gestion est intuitif. Les principaux boutons permettant de contrôler la vitesse de déplacement, l’angle d’inclinaison du plateau et le programme sont judicieusement placés. Les boutons d’arrêt sont placés au centre, le plus près possible. Une clé de sécurité peut également être utilisée.

Au centre, devant vous, se trouvent les haut-parleurs avec un son de haute qualité. Ils vous permettent d’écouter votre musique préférée pendant votre séance d’entraînement. Vous pouvez également utiliser iFit Coach pour augmenter votre motivation et votre efficacité. Au-dessus de l’écran, il y a un support pour une tablette ou un iPad. Vous pouvez utiliser Google maps et rendre votre entraînement plus intéressant. Ou alors, regardez simplement des clips vidéo ou discutez avec vos amis pendant votre séance d’entraînement.

5
/
5
(
3

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.