Menu Fermer

L’ENTRAÎNEMENT TOTAL DE GYM À FAIRE ABSOLUMENT

Votre programme de remise en forme vous fait-il parfois faux bond ? Vous arrive-t-il d’essayer un « nouveau » type d’entraînement qui vous laisse frustré parce qu’il vous faut plus de temps pour apprendre les mouvements que pour faire réellement l’entraînement ?

Je peux tout à fait comprendre ! C’est bien de garder les choses fraîches et innovantes, mais il faut du temps pour apprendre et perfectionner de nouvelles compétences afin d’obtenir une séance de sudation fluide et axée sur les résultats. Lorsque les emplois du temps sont serrés et que vous voulez faire une séance d’entraînement rapide, il est préférable d’avoir une routine simple, mais stimulante, efficace et efficiente pour maximiser votre temps d’entraînement. C’est à ce moment-là que vous avez besoin d’une séance d’entraînement « incontournable » !

GET TO – YOUR « GO TO »

Nous avons tous ces exercices « incontournables » vers lesquels nous semblons graviter, surtout lorsque vous voulez vous entraîner mais que vous ne voulez pas penser à effectuer des mouvements inconnus. En fait, un exercice « incontournable » est un ensemble d’exercices simples, sans prise de tête, que votre corps aime exécuter et pour lequel vous vous sentirez bien après avoir effectué les mouvements.

Lorsque vous avez besoin de faire une pause dans votre routine habituelle, cet entraînement « incontournable » peut compléter un entraînement existant en couvrant un « jour de repos », c’est-à-dire un jour où vous vous écartez de votre programme de fitness et changez votre routine. Cela permettra à votre esprit et à vos muscles de rester actifs tout en offrant à votre corps une pause dans les entraînements plus intenses ou plus récents qui demandent plus de concentration.

Les avantages d’avoir un programme d’entraînement « habituel ».

Intégrer des séances de mouvement dans votre journée devrait être un processus simple qui s’insère facilement dans votre emploi du temps et ne nécessite pas beaucoup de préparation. Voici quelques-uns des attributs les plus bénéfiques :

Commodité :

C’est incroyable d’avoir un Total Gym à portée de main ! Vous pouvez faire un entraînement rapide et puissant à tout moment de la journée et entraîner tout votre corps ! C’est la solution idéale pour un entraînement « sur le pouce ».

Timing :

Les séances d’entraînement peuvent être rapides et efficaces pour produire d’excellents résultats. En fonction de votre objectif de remise en forme, les exercices Total Gym peuvent passer de l’un à l’autre de manière fluide, sans nécessiter une tonne d’ajustements, afin de maximiser votre temps.

Convient à un mode de vie équilibré :

Cet entraînement « incontournable » peut s’adapter à un large éventail d’objectifs de remise en forme, qu’il s’agisse de se mettre en forme, de perdre du poids ou d’améliorer sa santé.

La cohérence est la clé :

Permet de rester cohérent avec la familiarité

Il y a beaucoup d’avantages à garder les choses simples et réalisables. Donc, sans plus tarder, je vous présente un programme d’entraînement Total Gym « à faire absolument ». ….

ENTRAÎNEMENT TOTAL DE GYM « À FAIRE ABSOLUMENT ».

DURÉE TOTALE DE L’EXERCICE : 20 minutes

Il s’agit d’une séance d’entraînement du corps entier composée de 8 exercices. Il est effectué par intervalles chronométrés en 3 mini-circuits et répété deux fois. Une fois que vous aurez appris les mouvements, cela deviendra une routine évidente que vous connaissez bien pour garder votre corps en mouvement à tout moment de la journée tout en optimisant votre temps.

ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :

support de squat, câbles, minuteur ou application de minuteur

INSTRUCTIONS :

– Effectuez 45 secondes par exercice (environ 15 à 20 répétitions par exercice).

– Si le temps le permet, répétez chaque mini-circuit 2xs, puis passez au circuit suivant.

WARM-UP :

Effectuez un échauffement dynamique de 3 à 5 minutes avant la séance d’entraînement. (Utilisez plus de temps pour vous échauffer si nécessaire).

Effectuez les exercices suivants, ou les vôtres, pour préparer vos muscles.

– Cercles de bras

– Squat &amp ; Fente latérale

– Fentes et rotations des coureurs

– Escalade lente en montagne

MINI CIRCUIT 1

Accessoire : Stand de squat

Niveau d’inclinaison : élevé

Objectif : cardio &amp ; jambes

1. squat avec saut et crunch

2. jogging à bicyclette

Sauts sur une jambe

CIRCUIT RÉPÉTÉ 2xs

MINI CIRCUIT 2

Accessoire : Aucun

Niveau d’inclinaison : Faible

Focus : noyau &amp ; épaules

1. Flexion des genoux

2. piques obliques inclinés ou déclinés

CIRCUIT RÉPÉTÉ 2xs

MINI CIRCUIT 3

Accessoire : Câbles

Niveau d’inclinaison : Faible à élevé, en fonction de votre niveau de force

Objectif : haut du corps

1. Row à genoux &amp ; Fly arrière

2. pressage de la poitrine et volée

3. crunch en pull-over

CIRCUIT RÉPÉTÉ 2xs

REFROIDIR

Effectuez 2 à 3 minutes d’étirements pour récupérer vos muscles travaillés.

N’oubliez pas de regarder la vidéo de démonstration pour voir comment réaliser les exercices « incontournables » sur votre Total Gym.

Maintenant, allez-y – votre entraînement « Go To » et entraînez-vous dur !

Maria

Le poste L’ENTRAÎNEMENT TOTAL DE GYM À FAIRE ABSOLUMENT est apparu en premier sur Pouls total de gym.

Cet article a été rédigé par Maria Sollon et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.