Menu Fermer

Un plan infaillible pour un VOUS PLUS FORT – Partie 2 : le haut du corps

Vous essayez de développer votre force mais vous avez l’impression que votre entraînement ne vous donne pas les résultats escomptés ? Nous pouvons penser que nous faisons tout ce qu’il faut, mais les incohérences dans les entraînements, les distractions et les entraînements qui ne correspondent pas à nos objectifs réels peuvent tous nous empêcher d’obtenir les avantages d’un entraînement axé sur la force.

Bienvenue dans la deuxième partie de la série en 5 parties sur la manière d’être cohérent et d’ajouter des gains de force à vos entraînements. La stratégie de la deuxième partie se concentre sur l’entraînement avec un objectif.

STRATÉGIES DE FORMATION POUR LE SUCCÈS

#2 Train with a Purpose

Quels que soient vos objectifs d’entraînement, s’entraîner avec un but précis vous aidera à préparer votre esprit et votre corps à devenir progressivement plus fort. Il n’existe pas de programme magique qui fonctionne exactement de la même manière pour tout le monde. Cependant, avoir un plan qui vous donne une base pour faire marcher votre corps, puis ajouter différents exercices pour dérouter vos muscles est la recette du succès dans cette série. Entraînons-nous donc dans le but de devenir plus fort, plus mobile, et d’apprendre quelques nouvelles techniques de mouvement en changeant votre routine.

LA RÉVISION DU PLAN À L’ÉPREUVE DES BALLES

Ce plan à toute épreuve est conçu pour entraîner un groupe de muscles spécifique sur des jours séparés (une routine fractionnée) afin de vous rendre plus fort ! Le plan est présenté dans une série de blogs en 5 parties qui comprend des entraînements spécifiques aux muscles ainsi que des stratégies utiles pour atteindre vos objectifs.

Essayez d’exécuter ce plan sur une période de 5 jours tout au long de la semaine et engagez-vous à le suivre pendant environ 3 à 4 semaines pour constater des améliorations.

Voici la présentation du plan Bullet Proof :

Partie 1 : Jambes

Partie 2 : Le haut du corps

Partie 3 : Le noyau

Partie 4 : Total Body Cardio Strength

Partie 5 : Étirement actif

Veuillez vous reporter aux blogs précédents si vous les avez manqués et recommencez le programme depuis le début. Allez, on gonfle les bras !

ENTRAÎNEMENT DU HAUT DU CORPS

Tirez le meilleur parti de vos séances d’entraînement en développant votre force musculaire pour devenir The Stronger You. Cette séance d’entraînement se concentre sur les exercices du haut du corps en utilisant votre Total Gym.

Accessoires : Barres et câbles de traction

Mise en place :

– L’inclinaison varie en fonction de l’exercice et de votre niveau de force.

– Fixer les barres de traction

Directions :

– Effectuez les exercices suivants dans un format « super set » (3 super sets au total). (Alternez un exercice avec un autre exercice pour les séries souhaitées, puis passez au groupe d’exercices super set suivant).

– Exécutez chaque exercice avec une forme et un contrôle appropriés.

– La gamme de répétitions et le nombre de séries varieront en fonction de votre objectif de force.

– Par exemple :

– Pour atteindre la masse musculaire, effectuez 8-10 répétitions par exercice, 3-4 séries.

– Pour la tonification musculaire, effectuez 10-15 répétitions/exercice, 2-3 séries.

MOUVEMENTS DU HAUT DU CORPS

SUPER SET 1 : Barres de traction

1. Pull-Up &amp ; Impulsion

Cibles : Haut, milieu, bas du dos, biceps

2. Pompes inclinées

Cibles : Poitrine, épaules, triceps

RÉPÉTEZ LES SÉRIES SOUHAITÉES

SUPER SET 2 : Câbles

3. Rame haute + Rame statique Burn Out

Cibles : Haut &amp ; milieu du dos

4. Bicep Curl +Static Burn Out (assis ou à genoux)

Cibles : Biceps

RÉPÉTER LES SÉRIES SOUHAITÉES

SUPER SET 3 : Câbles

5. Pressage de la poitrine +Static Burn Out

Cibles : Poitrine

6. Extension des triceps en position couchée

Cibles : Triceps

7. Cercles de bras inclinés

Cibles : Épaules

RÉPÉTEZ LES SÉRIES SOUHAITÉES

Ne manquez pas de regarder la vidéo de démonstration pour voir comment ces exercices pour le haut du corps sont exécutés sur votre Total Gym pour devenir plus FORT VOUS !

Restez à l’écoute pour la troisième partie, les mouvements de base, pour continuer le plan à toute épreuve pour un VOUS plus fort !

Relevez le défi,

Maria

Connectons nous !

www.mariasollonfitness.com

Tous les médias sociaux : @groovysweat

Le poste Un plan infaillible pour un VOUS PLUS FORT – Partie 2 : le haut du corps est apparu en premier sur Pouls total de gym.

Cet article a été rédigé par Maria Sollon et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.