Menu Fermer

Tour électrique de Marcy

Récemment, on m’a demandé quelle était la qualité des tours électriques Marcy et si elles pouvaient être utilisées à la maison. Lequel des modèles disponibles sera le meilleur ? Il est difficile de répondre sans comprendre la question. Et j’ai décidé d’examiner ce que la marque propose actuellement. Le coût des modèles se situe dans une fourchette de 100 à 200 €. Vous pourriez bien en acheter un pour votre maison. Dans cette revue, nous allons voir les avantages des produits Marcy, leurs caractéristiques, et leurs applications. Commençons donc par

Revue détaillée de la tour d’alimentation Marcy

Nous vous proposons maintenant d’examiner plus en détail chacun des modèles de cet équipement. Chacun de ces modèles a ses propres caractéristiques, il est donc difficile de dire lequel est le meilleur pour vous.

1. Tour de puissance Pro TC-4699

C’est l’une des nouveautés. Pour un coût modeste, la tour électrique Marcy Pro TC-4699 répond à toutes les exigences de qualité et de fonctionnalité. Son cadre est constitué d’un solide tube métallique.

La qualité de la production à un haut niveau. Nous avons aimé le dossier souple et les accoudoirs. Les coutures lisses et la qualité du matériau de revêtement semblent fiables. L’exécution d’une élévation verticale des genoux est la plus pratique. La barre transversale est située à l’opposé des bras pour les dips. Cela nécessite un espace supplémentaire mais c’est plus pratique pour faire les exercices.

La barre horizontale a une forme incurvée spécifique. Elle est dotée de poignées parallèles supplémentaires. Cela vous permet d’effectuer une variété de prises de pull-UPS.

Vérifier le prix

Un revêtement spécial empêche les paumes de glisser. Il y a des poignées de poussée en bas. Elles ont un revêtement antidérapant pour des poussées plus sûres.

Cette tour de fitness est conçue pour des utilisateurs pesant jusqu’à 300 livres. Même sous une charge considérable, elle reste stable. Sa conception vous permet de placer l’équipement dans la maison ou l’appartement.

PROS :
Le meilleur prix
Capacité de poids de 300 livres
Bonne qualité
Une légère inclinaison du cadre semblait confortable pour l’entraînement

CONS :
Il n’y a pas de coussinets de protection sur les pattes arrière.

2. Tour de fitness TC-3515

Le TC-3515 est un modèle universel pour l’entraînement de l’ensemble du corps. C’est l’un des modèles les plus stables. Cela est dû à un cadre plus lourd et à la taille optimale des pieds. Vous ne serez peut-être pas aussi facile à déplacer cette tour de force, mais vous pourrez vous entraîner en toute sécurité.

Pour un exercice plus confortable, il est doté d’un dossier et d’accoudoirs souples. Les poignées sont dotées d’un revêtement antidérapant. Les butées inférieures des push-UPS ont une forme inclinée. Compte tenu de l’inclinaison du corps pendant l’exercice, c’est pratique pour les mains. Mais lorsque nous avons décidé de tester les mains, elles ont un peu glissé vers le bas.

Vérifier le prix

La barre horizontale ainsi que la plupart des power tower de cette marque est incurvée et vous permet d’effectuer des pull-UPS avec différentes prises. Le design du modèle est simple. Sur les pieds des deux côtés se trouvent des patins de protection pour éviter d’endommager la surface du sol. Le principal avantage du TC-3515 est sa fiabilité et sa durabilité.

PROS :
Grande solidité et stabilité
Capacité de poids de 300 livres
Poignées confortables et barre horizontale

CONS :
Poignées de push-up sans revêtement antidérapant

3. Tour électrique de Marcy Corner (TC-3508)

Le Chin Up Dip Station VKRTC-3508 est idéal pour être installé dans un coin ou contre un mur. Grâce à cela, vous pouvez gagner beaucoup d’espace. En même temps, elle est assez stable. Ceci est assuré par la forme spécifique des pieds. Ils sont suffisamment larges. Pour une stabilité supplémentaire, un câble est utilisé à l’arrière. Il répartit la charge de manière plus homogène et élimine le renversement du cadre.

La barre horizontale et les barres parallèles sont situées d’un côté. Mais cela ne gêne pas l’exercice. Les barres, si nécessaire, peuvent être relevées et ne gêneront pas. La barre horizontale est incurvée. La plus grande partie est recouverte d’un revêtement antidérapant. Les poignées des barres parallèles sont également antidérapantes. Les accoudoirs sont souples et confortables.

Vérifier le prix

Ce modèle est d’assez bonne qualité. Nous l’avons trouvé assez confortable et durable. Nous vous recommandons de visionner en plus la revue vidéo.

PROS :
Prend peu d’espace lorsqu’il est installé dans un coin
Les barres parallèles sont surélevées pour plus de commodité
Il y a un rouleau pour les abdominaux

CONS :
Les poignées de pompes ne sont pas placées à la distance optimale.

Revue vidéo


Vous pouvez également être intéressé par : Meilleure tour de force – notre note de 2021

4. Marcy TC-5580

Multi-Functional Home Station TC-5580 – cette nouveauté est également apparue récemment. Elle a un design spécifique. D’une part, elle est renforcée dans la partie centrale. Mais la limite de poids indiquée n’est que de 250 livres. C’est suffisant mais moins que les modèles précédents.

Donc, nous l’avons aimé. De merveilleuses barres parallèles. Elles ont une taille optimale et un revêtement antidérapant des poignées. Pour effectuer des DIPS confortablement. De même, la barre horizontale est recouverte d’un revêtement antidérapant et a une forme pratique. La hauteur de la tour d’alimentation permet de tirer commodément sur l’onduleur.

Quel est le problème ? La barre pour faire des push-UPS est située à l’intérieur du cadre. Si vous êtes de corpulence moyenne, vous serez déjà bien tendu. La position des mains n’est pas la plus confortable.

Vérifier le prix

PROS :
Cadre très résistant
Faible encombrement
Excellentes barres parallèles

CONS :
Il n’est pas pratique de réaliser des push-UPS.

5. Marcy TC-1800

Ce modèle n’est pas une nouveauté. Mais il est demandé depuis longtemps et est vendu dans la plupart des magasins. De notre point de vue, il n’est pas aussi fonctionnel que les autres modèles cités, mais il mérite aussi qu’on s’y attarde.

Vous serez en mesure d’effectuer les exercices de base – pull-UPS, Dips, montée verticale des genoux. Vous pouvez donc prendre confortablement la position initiale sur le cadre fourni avec le marchepied. Les barres parallèles sont pliantes. Pour les soulever, il suffit d’utiliser le verrou et l’exécution du serrage sera plus confortable.

Pour une plus grande stabilité, un tuyau spécial est prévu dans la partie arrière de la structure. Mais lors du test de ce modèle, la tour électrique a légèrement oscillé.

Vérifier le prix

En même temps, il n’y a pas de coussinets de protection sur les jambes et nous avons eu peur pour la surface du revêtement de sol. Il serait préférable de l’utiliser avec vos tapis de fitness.

PROS :
Barres parallèles pliantes
Prix abordable
Prend peu de place sur le sol

CONS :
Pas de poignées de poussée
Il n’y a pas de possibilité d’être serré par une prise étroite

On peut affirmer sans risque de se tromper que la Marcy Power Tower est de très haute qualité et fonctionnelle à un coût abordable. Elle sera un excellent choix lors de l’achat d’une salle de sport à domicile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Questions fréquemment posées

# Quel modèle choisir pour un petit espace ?

S’il n’y a pas assez d’espace pour l’installation, la tour de musculation Marcy Corner (TC-3508) est le meilleur choix – elle ne prendra pas beaucoup de place et sera fonctionnelle. Un avantage important de ce modèle sera la possibilité de retirer la barre de dips et d’effectuer des tractions plus confortablement. La forme spécifique de la barre de traction vous permet d’effectuer des dips en hauteur sans vous cogner la tête. Vous pouvez également prêter attention au Marcy TC-1800.

# J’ai vu des caractéristiques différentes dans plusieurs sources, où puis-je trouver la bonne ?

Vous trouverez des informations détaillées sur les modèles actuels sur le site web du fabricant. Utilisez ce lien pour aller sur le site web du fabricant. Si cela ne suffit pas, vous pouvez utiliser le chat en ligne sur le même site.

# Quel est le meilleur modèle pour le prix ?

Parmi ce que vous pouvez acheter maintenant, je choisirais le Marcy Power Tower TC-3515. Il a les fonctionnalités nécessaires, est abordable et a une bonne limite de poids.

4.8
/
5
(
6

votes
)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.