Menu Fermer

Les 8 meilleurs supports pour sacs de frappe

Si vous souhaitez placer un sac de frappe à la maison et vous entraîner à tout moment de la journée, vous n’avez pas besoin de percer le plafond. Vous pouvez utiliser un équipement spécial. Dans cette revue, nous allons examiner les 8 meilleurs supports de sac de frappe. Nous prévoyons de comparer leurs capacités et leur facilité d’utilisation, les principales différences. Cela vous permettra de faire un choix lors de l’achat, de trouver rapidement le bon équipement pour votre salle de sport à domicile.

Dans un premier temps, nous comparerons les modèles en fonction de leurs principales caractéristiques, puis nous examinerons les avis détaillés. En prime, nous avons rassemblé des informations dans le Guide d’achat universel. Commençons.

TOP Supports pour sacs de frappe

ImageProduit
Choix de la rédactionSupport pour sac lourd Everlast Dual StationDeux supports pour le sac lourd et le sac de vitessePossibilité d’augmenter la stabilitéBoucles supplémentaires pour fixer le sac sur les jambesHauteur réglable pour le sac de vitesse.Vérifier le prixVérifier le prix
Station autonome Prime Accès à 180 degrés pour le sac de transportDurable et stable, le cadre est fabriqué en acier de haute qualitéFacile à installer et à déplacerDesign brillantVérifier le prixVérifier le prix
Support de sac de boxe par EverlastSupport pour sac de frappe à 3 stationsFabriqué en acier durable et en matériaux de qualitéExcellente endurance et stabilitéCapacité de charge : 100 livres ;Vérifier le prixVérifier le prix
FDW Support pour sac de frappe à usage intensifSupporte les sacs lourds jusqu’à 330 lbsIl est possible d’utiliser un poids supplémentaire pour une plus grande stabilitéJambes larges et stablesCapacité de poids : 330 lbs Vérifier le prixVérifier le prix
Stand de boxe universel BalazsExcellente résistance et enduranceSécurité de l’ajustement sans poids supplémentaireGarantie à vieSupport de grands sacs lourds jusqu’à 300 livresVérifier le prixVérifier le prix
Support pour sac de frappe Muay ThaiCapacité de charge de 350lbsSacs de sable sans danger pour les piedsGarantie de 15 ans.Capacité de charge de 350lbsVérifier le prixVérifier le prix
Sac de frappe GoplusHauteur réglable de 66 » à 72 » Sac de frappe et sac de vitesseStructure durableCapacité de charge : 220 lbsVérifier le prixVérifier le prix
Support de sac de boxe AquaGrande stabilitéAssemblage simpleGarantie 2 ansCapacité de charge : 200 lbsVérifier le prixVérifier le prix

1. Support de sac à dos Everlast à double station

Cet équipement comprend un sac lourd et un support de sac de vitesse en un seul modèle. Cela vous permet de simplifier un exercice complexe et vous permet de vous entraîner de manière confortable et fonctionnelle. Le support pour sac lourd résiste à des charges allant jusqu’à 45,36 kg (100 livres).

La plate-forme de fixation du sac de vitesse est réglable, ce qui est extrêmement important pour un entraînement complet. Au bas des jambes, il y a des attaches supplémentaires pour fixer le sac. Dans certains cas, c’est pratique.

Il convient également de noter la grande qualité de cet équipement. La structure du cadre est fabriquée en acier durable.

Vérifier le prix

Il est confortable et fonctionnel. Pour une plus grande stabilité, vous pouvez utiliser un poids supplémentaire. Ce modèle conviendra à la plupart des débutants en raison de sa fonctionnalité et de sa polyvalence. En outre, il convient de noter son design universel, qui s’adaptera facilement à tous les intérieurs.

PROS :
Haute qualité et durabilité
Le support pour sac lourd et sac de vitesse comprend
Hauteur réglable de la plate-forme pour un sac rapide
Bonne résistance

CONS :
Certains utilisateurs ont rencontré des difficultés avec l’assemblage

Notre avis : Excellent équipement pour tout combattant. Convient à l’entraînement avec un sac rapide et lourd. Un grand avantage est le jeu complet de tout ce dont vous avez besoin pour installer et utiliser l’équipement. Installer et utiliser. Stabilité maximale vérifiée par un grand nombre de clients.

2. Support pour sac de boxe MMA en acier Ringside Prime

Vérifier le prix

Station autostable en acier pour sac de boxe MMA. Parfait pour s’entraîner à donner des coups de poing ou de pied. Sa taille compacte vous permet d’utiliser un grand sac lourd. Le design est très résistant. Cela vous permet de travailler les coups de pied et les genoux les plus violents sans craindre que le design ne s’effondre ou ne chancelle.

Le cadre est constitué d’un tube d’acier durable. Cela lui confère une grande solidité. Dans ce cas, le poids du rack vous permet de déplacer simplement l’équipement si nécessaire. L’un des avantages est l’accès pratique à 180 degrés. Votre entraînement sera aussi pratique que possible. De plus, les utilisateurs sont attirés par le design lumineux de ce modèle.

La hauteur de cet équipement vous permet d’utiliser un sac lourd de presque toutes les hauteurs. Une stabilité maximale est assurée par la forme spécifique des pieds. Il est également recommandé d’utiliser un poids supplémentaire. Des broches spéciales sont prévues à cet effet.
PROS :
Bonne résistance et qualité
Facilité d’utilisation maximale
Permet un accès à 180 degrés au sac

CONS :
Un seul sac peut être utilisé

3. Support de sac à dos Everlast à 2 stations

Support de sac de boxe à trois stations, très résistant, de la marque Best. éternel vous permet d’utiliser trois types de sac en même temps. Supporté par un sac lourd pesant jusqu’à 100 livres (45,36 kg). Cela sera suffisant pour presque tous les types de sacs.

La fonctionnalité est combinée au confort de l’entraînement. Les crochets sont placés sur trois côtés. Il est donc pratique d’approcher n’importe lequel des sacs. La largeur des pieds rend le design aussi stable que possible. La taille optimale permet de placer ce porte-sacs aussi bien dans un garage que dans une grande salle de sport.

La bonne qualité est assurée par un solide cadre en acier.

Vérifier le prix

Sur les pieds sont installés des bouchons de protection en plastique qui protègent le sol des dommages. Le principal avantage de ce modèle de rack est sa fonctionnalité. Si vous prévoyez de vous entraîner avec différents types de sacs, c’est le meilleur choix pour vous.

PROS :
L’une des meilleures fonctionnalités des supports pour sacs de frappe
Grande solidité et fiabilité
Excellente stabilité

CONS :
Nécessite un espace relativement plus important

4. Stand de boxe pour sac de frappe FDW Heavy Duty

Vérifier le prix

Ce porte-poire est idéal pour les entraînements à domicile. Il est utilisé pour les sacs lourds et peut être placé dans n’importe quel coin libre de la pièce. Le poids de l’équipement est de seulement 47 livres. Le montage est aussi simple que possible. Selon les instructions d’assemblage, cela prendra environ trente minutes.

Le design présente des dimensions optimales et des pieds stables. Le cadre est fabriqué à partir d’éléments en acier durables et peut supporter un sac pesant jusqu’à 149,69 kg (330 pounds). Pour une stabilité maximale, il est possible d’utiliser un lestage supplémentaire ou de le fixer au sol à l’aide d’une fixation sur les pieds du cadre.

La hauteur et l’endurance de ce support vous permettent d’utiliser des sacs de tailles et de poids différents. Il convient aussi bien aux débutants qu’aux combattants plus expérimentés.

PROS :
Limite de poids du grand sac de 330 livres
Cadre large, stable et durable
Prix abordable

CONS :
L’utilisation d’un sac de poids lourd pour renforcer le rack
Un des acheteurs s’est plaint d’un jeu complet

5. Stand de boxe universel Balazs

Ce modèle se caractérise par des pieds pratiques qui ne contiennent pas de broches pour un poids supplémentaire. Ils rendent l’entraînement plus pratique. Le cadre est fixé au sol et le poids de la structure vous permet de rendre le Stand aussi stable que possible.

Il est possible d’utiliser un sac pesant jusqu’à 300 livres jusqu’à 6 pieds (182,88 cm). Vous pourrez travailler les coups de pied et les mains. Le fabricant américain offre une garantie à vie.

Les dimensions optimales allient stabilité et possibilité de placer commodément cet équipement et de suspendre le sac, même dans une petite pièce. La fixation au sol permet de verrouiller le support en toute sécurité.

Vérifier le prix

Le sac lourd n’est pas inclus. Vous pouvez choisir le sac qui vous convient le mieux. Le principal avantage est la qualité de la production.

PROS :
Limite de poids du sac de 300 livres
Grande résistance et durabilité
Garantie à vie

CONS :
Le cadre est lourd, son installation nécessitera un minimum de 2 personnes.

6. Support de sac lourd Muay Thai 350 lbs (Choix de l’éditeur)

Vérifier le prix

Le Muay Thai Heavy Bag Stand avec 4 sacs de sable vous permet de vous entraîner avec vos mains et vos pieds. Vous pourrez même vous entraîner à sauter, car c’est l’un des supports les plus solides au monde. Selon la taille et la durabilité, n’importe quel sac lourd pesant jusqu’à 350 livres peut être utilisé.

L’assemblage est aussi simple que possible. Vous devrez fixer le cadre à l’aide de quelques boulons. Et vous pouvez commencer à vous entraîner. Les sacs de sable doivent être installés pour assurer la stabilité sous des charges élevées sur les pieds. 4 sacs sont inclus dans le set. Cette fixation est pratique et sûre. Même si vous marchez accidentellement dessus, vous n’endommagerez pas vos pieds.

Et encore quelques mots sur la facilité d’utilisation. Il est optimal d’installer ce support dans un coin ou contre un mur. Les dimensions sont assez compactes et vous pouvez facilement trouver un endroit où le placer. Ce produit est fabriqué aux États-Unis. Le fabricant offre des conditions de garantie plus que satisfaisantes.

PROS :
Assemblage facile à 7 vis
Haute résistance et durabilité – capacité de poids de 350 lbs
Garantie de 15 ans
Confortable pour approcher le sac
Fabriqué aux USA

CONS :
Un seul sac peut être utilisé

7. Sac de frappe Goplus

Le cadre de sac de frappe Goplus offre deux variations de sac. L’entraînement avec un sac lourd et le sac de vitesse sont possibles. Selon les commentaires des clients, la qualité du sac de vitesse ne convient qu’aux débutants.

Un avantage et une différence importante de ce stand est la possibilité de régler la hauteur du crochet pour un sac lourd. Elle peut aller de 66″ à 72″. La fixation se fait à l’aide d’une vis robuste.

La haute fonctionnalité est complétée par une bonne durabilité et stabilité. Le cadre est fabriqué à partir d’un tube d’acier résistant. Les pieds sont équipés de bouchons de protection en plastique.

Vérifier le prix

Une bonne option pour un prix raisonnable. Combinaison optimale de la force, de la fonctionnalité et du coût.

PROS :
Hauteur du crochet réglable
Porte-sac lourd et vitesse du sac disponibles
Cadre robuste et solide

CONS :
Pas d’instructions de montage incluses
Vitesse du sac de mauvaise qualité inclus

8. Le support de sac de boxe Aqua peut contenir

Vérifier le prix

Ce support sera pratique à utiliser avec le sac de frappe Aqua. L’assemblage de l’équipement est aussi simple que possible. Il ne faut pas plus d’une demi-heure pour l’assembler. Pour assurer la stabilité du cadre, les sacs de sable inclus sont placés sur les larges pieds.

Le support est facile à utiliser. Un sac pesant jusqu’à 200 LBS peut être suspendu au crochet situé au milieu ! Il ne s’agit pas de la plus grande limite de poids. Mais une telle capacité sera suffisante pour la plupart des utilisateurs.

Le support de sac de boxe Aqua peut être placé contre le mur de manière pratique. Il ne prend pas beaucoup de place et est facile d’accès pendant votre entraînement.

Mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser uniquement le sac à eau. Vous pouvez également utiliser n’importe quel sac lourd pesant jusqu’à 200 livres.

PROS :
Montage facile
Grande résistance et durabilité
Garantie de 2 ans
Tout ce dont vous avez besoin dans l’emballage

CONS :
Une seule option d’utilisation

€ Guide d’achat 2021

Penser à l’achat d’un support pour sac de frappe et choisir la meilleure option, c’est déterminer les paramètres du choix. Que faut-il rechercher en premier lieu ? Pour utiliser ce type d’équipement de manière pratique et durable, il faut comparer les paramètres suivants :

QUALITÉ Il est difficile d’évaluer la qualité des produits choisis en ligne. Mais vous pouvez comparer les modèles en fonction de leur poids, prendre en compte le matériau avec lequel le cadre est fabriqué. En outre, prêtez attention aux conditions de garantie.
POIDS MAXIMAL SUR LE PIED Tenez compte du poids du sac que vous prévoyez d’utiliser pour l’entraînement. Nous vous recommandons de choisir le modèle le plus durable. Si vous remplacez le sac, vous n’aurez pas besoin de remplacer le porte-sac.
PRIX Le coût moyen d’un tel équipement est de 100 à 200 €. Le choix d’un lieu d’achat est de clarifier les conditions de livraison, de garantie.
FONCTIONNALITÉ Certains modèles vous permettent d’accrocher deux ou trois types de sacs. Cela vous permet de vous entraîner de manière plus efficace et variée.
FACILITÉ D’UTILISATION Le confort d’utilisation implique la possibilité d’un montage et d’une installation simples de la structure. Taille et options de montage adaptées.

Notre opinion

Un tel équipement sera un excellent ajout à la salle de fitness du garage, même si vous ne pratiquez pas les arts martiaux ou la boxe. Pratiquer des coups de poing sur un sac lourd est une excellente alternative aux exercices cardio monotones. Si vous faites de la boxe, le support pour sac lourd est indispensable. Nous avons suggéré nos options pour une utilisation à domicile.

FAQ

# Quel est le meilleur support de sac de frappe pour la maison que vous recommandez ?

Tout dépend de vos objectifs et de votre niveau d’entraînement. Je conseillerais à tout nouveau venu de travailler sur une variété de coups avec l’Everlast Station Heavy Bag Stand. Cet équipement vous permettra de pratiquer une variété de coups et rendra son entraînement plus efficace. Si vous avez déjà un coup fort, vous devriez porter votre attention sur les équipements plus durables. Par exemple, il peut s’agir d’un stand de boxe universel Balazs.

# Comment installer un sac de frappe ?

Le montage des stands dépend du modèle. Le plus souvent, le montage du châssis consiste à fixer les pieds et à assembler les grands éléments. Il est important de rendre l’équipement stable. Pour ce faire, il faut soit fixer les pieds au sol, soit placer un poids dessus. La sécurité et la durée de vie de l’équipement dépendent d’une installation correcte.

# Et s’il n’y a pas d’espace du tout ?

Le support de sac en lui-même ne prend pas beaucoup de place. Il est important que vous ayez la possibilité d’approcher le sac de manière pratique depuis au moins un côté. Si l’espace est limité, choisissez les modèles pour lesquels vous disposez d’une option de fixation murale. Vous pouvez également envisager de suspendre le sac au mur ou au plafond. Le support mural pour sacs lourds peut être utilisé. Lorsqu’il n’y a pas d’option de fixation au mur ou au plafond, envisagez d’acheter un sac de frappe lourd autoportant.

4.9/5 – (17 votes)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.