Menu Fermer

« PLANKS-GIVING » ENTRAÎNEMENT POST-BRÛLURE

Thanksgiving est connu pour ses plats délectables et ses délicieux desserts. Cette gourmandise peut faire de sérieux dégâts sur votre apport calorique. Certaines études suggèrent que l’Américain moyen consomme jusqu’à 3 000 calories pendant le festin, sans compter les entrées, les boissons et les desserts ! Plutôt effrayant, non ? Mais ne vous inquiétez pas ! La bonne nouvelle, c’est que votre excès de gourmandise n’est pas suffisant pour faire dérailler complètement vos objectifs de santé et de remise en forme.

Ne laissez pas le gobble gobble de Thanksgiving devenir le précurseur d’un wobble wobble hivernal ! Posez plutôt cette fourchette et mettez-vous en forme. Voici 3 conseils sains pour passer les fêtes de fin d’année et une séance d’entraînement qui vous permettra de vous sentir en forme !

3 CONSEILS POUR VAINCRE L’INDULGENCE DES FÊTES

1 : Bouger ou ne pas bouger

– L’une des décisions les plus difficiles à prendre est de se « réserver » du temps pour s’entraîner alors que l’on n’est pas forcément très motivé ! Voici la clé : vous n’êtes pas obligé de vous lancer directement dans une séance d’entraînement HIIT à haute intensité ou de faire un sprint sur une distance donnée.

– Dites-vous que n’importe quel mouvement fera l’affaire. Un petit mouvement vous permettra de faire un grand pas en avant.

– Faites une marche rapide, étirez-vous ou montez sur votre Total Gym pendant un certain temps. Cela fera des merveilles pour vous remettre sur pied !

2 : Reprenez votre routine habituelle

– Après avoir cuisiné, mangé, nettoyé et pris soin de la famille et des amis, il est tentant de faire une pause dans votre programme d’exercice régulier. Mais Thanksgiving n’est que le début d’autres célébrations hivernales.

– Si l’on combine les festivités avec des emplois du temps chargés, une pause rapide peut facilement se transformer en un long abandon de la forme physique et de votre santé.

– Pour rester sur la bonne voie, gardez à l’esprit votre engagement à garder votre corps en mouvement, même pendant les périodes agitées.

3 : Reposez-vous, récupérez, recommencez

– De nombreuses études montrent que le sommeil est l’arme secrète contre les fringales. C’est particulièrement vrai lorsque vous êtes capable de dormir sans interruption toute la nuit. D’autre part, le manque de sommeil augmente les niveaux sanguins d’un lipide lié aux envies de nourriture riche en graisses.

– Pour vous préparer aux fêtes, établissez un horaire de sommeil raisonnable et respectez-le.

– Écoutez votre corps quand vous vous sentez fatigué et prenez du temps pour vous quand c’est nécessaire. Cela vous permettra non seulement de vous sentir rétabli et rechargé, mais aussi de réinitialiser votre corps pour prendre des décisions intelligentes en matière d’alimentation et d’exercice. Vous serez également plus agréable à côtoyer, vous aurez plus d’énergie et vous serez moins susceptible de tomber malade.

CIRCUIT DE BRÛLURES APRÈS LES PLANCHES

Accessoire :

AbCrunch

Niveau :

faible-moyen

Exécuter :

10 répétitions par exercice, répétez le circuit en sens inverse, puis répétez autant de tours que vous le souhaitez pour votre temps d’entraînement.

Échauffement/récupération :

Prévoyez de faire votre propre échauffement dynamique de 3 à 5 minutes avant le circuit. Veillez à vous étirer après le circuit pour allonger vos muscles, prévenir les raideurs et les blessures et les préparer à votre prochaine séance d’entraînement !

1. tapes sur les avant-bras

[Accessoire AbCrunch pour les exercices 2-7]

2. flexions des genoux

3. flexions obliques du genou (côté droit)

4. pliage de genou simple (côté droit)

5. maintien de la position couchée et maintien de la position flottante (10-30 sec.)

6. flexion oblique du genou (côté gauche)

7. pliage de genou simple (côté gauche)

8. torsions assises

RÉPÉTEZ EN SENS INVERSE !

Grâce à ces conseils avisés et à une solide routine de sudation, vous pouvez conquérir tous les festins des fêtes, tout en restant concentré sur vos objectifs de forme. C’est vraiment quelque chose dont on peut être reconnaissant. Bon appétit et bonne continuation !

Avec gratitude,

Maria

Le poste « PLANKS-GIVING » ENTRAÎNEMENT POST-BRÛLURE est apparu en premier sur Pouls Total Gym.

Cet article a été rédigé par Maria Sollon et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.