Menu Fermer

Meilleur tapis de course pour les mauvais genoux

L’exercice cardio peut non seulement améliorer votre santé physique, mais aussi avoir un effet positif sur votre humeur et votre bien-être psychologique. L’énergie dépensée est surcompensée et votre métabolisme s’améliore.

Mais si vous avez des problèmes d’articulations ou si vous êtes en réadaptation après une opération du genou, l’entraînement sur un tapis de course doit faire l’objet d’une attention particulière. Et par conséquent, choisir le meilleur tapis de course pour les mauvais genoux n’est pas facile. Examinons cette question plus en détail.

Il n’est pas question d’abandonner complètement l’entraînement. Mais il est également dangereux de s’entraîner en ressentant de la douleur. Tout d’abord, il est utile de consulter votre médecin. Il peut vous donner des recommandations détaillées sur l’activité physique. S’il vous autorise à vous entraîner, il convient de respecter un certain nombre de recommandations générales.

Utilisez toujours des chaussures spéciales qui assurent une position stable du pied et un bon amortissement pendant l’entraînement. De même, la plate-forme du tapis de course doit être suffisamment élastique. Lors du choix d’un tapis de course, il est intéressant de privilégier les modèles dont la plate-forme offre un amortissement de qualité. Dans certains cas, des protections, notamment des anneaux en élastomère, peuvent être utilisées. Elles permettent d’obtenir un effet amortisseur. Voyons quels sont les modèles auxquels nous vous recommandons de prêter attention.

1. Tapis de course électrique pliable SereneLife Smart

Vérifier le prix

Si vous recherchez un tapis de course de qualité qui ne vous ruine pas, le XTERRA Fitness TR150 est une excellente option. Ce tapis de course a beaucoup à offrir pour son prix, notamment 12 programmes intégrés, 2 profils d’utilisateur et une vitesse maximale de 10 mph. Dans cet article, nous allons examiner de plus près les caractéristiques du TR150 et voir comment il se positionne par rapport aux autres tapis de course de sa gamme de prix.

La technologie de rembourrage spécifique XTRASoft maximise l’absorption des chocs et assure le confort des genoux et des autres articulations. Dans le même temps, le tapis de course lui-même reste stable et robuste. La grande plate-forme de 16″ x 50″ est confortable pour le jogging et la marche.

L’équipement est idéal pour les débutants. Le système de contrôle clair est intuitif à utiliser. Il existe 12 programmes d’entraînement et la possibilité de surveiller votre santé pendant l’exercice. Vous pouvez facilement placer ce tapis de course dans votre chambre grâce à son cadre pliable.

PROS :
Le TR150 a une vitesse maximale de 10 mph.
Technologie de plateau coussiné XTRASoft
Le TR150 offre 12 programmes intégrés et 2 profils d’utilisateur.
Excellente valeur
Le TR150 est durable, avec une garantie à vie sur le cadre et le moteur.

CONS :
Ce modèle n’est pas toujours disponible

2. Tapis de course NordicTrack T 6.5Si

Vérifier le prix

Les tapis de course NordicTrack série T font partie des tapis de course les plus populaires du marché. Ils offrent une construction de qualité, une durabilité et une grande variété de fonctions. Dans cette revue, nous allons examiner de plus près les tapis de course NordicTrack série T et voir comment ils se comparent aux autres tapis de course dans leur gamme de prix. Ce tapis de course utilise le système d’amortissement FlexSelect, qui fait un bon travail d’amortissement des articulations et les ménage même pendant un entraînement intense.

La plate-forme et le cadre sont équipés d’inserts spéciaux entre la plate-forme et le cadre, qui réduisent les vibrations lorsque le pied se pose. Il convient également de prêter attention à la qualité du moteur installé. Il est puissant et doté d’une fonction d’auto-refroidissement, ce qui prolonge sa durée de vie et le rend idéal pour la marche et le jogging léger, ainsi que pour l’entraînement intensif.

Pour les débutants, l’utilisation d’iFIT sera une option utile. En même temps que l’achat du tapis de course, vous bénéficiez d’un abonnement de 30 jours, au cours duquel vous pouvez apprendre les bons principes d’entraînement et élaborer votre plan d’entraînement, recevoir de précieux conseils de la part d’entraîneurs professionnels.

PROS :
Amortissement FlexSelect
Moteur SMART-Response
Adhésion de 30 jours à la famille iFIT
Écran tactile HD interactif de 10 pouces

CONS :
Coût : environ 1 000 euros

3. Sunny Health &amp ; Fitness Tapis de course pliable SF-T7917

Vérifier le prix

Le tapis de course TR150 de XTERRA Fitness est parfait pour tous ceux qui souhaitent s’entraîner à la maison. Il est construit avec un cadre durable et des pièces de haute qualité, vous pouvez donc être sûr qu’il durera des années. De plus, le tapis de course peut être facilement replié lorsqu’il n’est pas utilisé, ce qui le rend idéal pour les petits espaces. Cet équipement présente de bonnes caractéristiques : moteur puissant et vitesse jusqu’à 10MHP, angle d’inclinaison jusqu’à 15 degrés.

Mais dans notre cas, nous devrions prêter attention à la taille de la plate-forme 52L x 19W in et la disponibilité de la plate-forme spacieuse d’absorption des chocs. Ils renforcent l’absorption des chocs et permettent de réduire la charge sur les articulations. Nous devrions également noter que le cadre est pliable et que pour faciliter le transport il y a des roues de transport. La vitesse est contrôlée par un simple interrupteur sur la main courante.

PROS :
Plate-forme spacieuse d’absorption des chocs incluse
15 niveaux d’inclinaison (auto électrique)
15 programmes d’entraînement préinstallés

CONS :
Le moniteur n’est pas très pratique

4. Tapis roulant Schwinn Fitness 810

Vérifier le prix

Le tapis de course Schwinn Fitness 810 fait partie d’une série de tapis de course et constitue l’une des options les plus économiques. En même temps, il possède d’excellentes caractéristiques pour une installation à domicile. Les dimensions de la surface de course sont de 20″ x 55″. C’est suffisant pour une séance d’entraînement confortable. Le système de rembourrage SoftTrak se charge de l’amortissement et vous permet de réduire le stress sur vos genoux. La conception du pont comporte des inserts amartisants supplémentaires qui sont fonctionnels et ont un aspect élégant.

Ce modèle est très fonctionnel. 16 programmes d’entraînement intégrés sont fournis. Vitesse possible jusqu’à 10 MPH et inclinaison motorisée jusqu’à 10%. Un système SoftDrop est fourni pour un pliage pratique. Le cadre est solide et stable.

PROS :
Système de rembourrage SoftTrak
La garantie est de 10 ans pour le moteur et le cadre, 1 an pour la mécanique et l’électricité.
20″ x 55″ chemin de course

CONS :
L’écran n’est pas très informatif
Modèle obsolète

5. Tapis roulant Nautilus série T618

Vérifier le prix

Le tapis de course Nautilus T618 présente une surface de course de 20″ x 60″ avec une courroie durable à triple couche de 2,5 mm pour une traction accrue et une durabilité accrue pour une longue durée de vie. Un coussin de pont rebondissant est utilisé comme système d’amortissement. Un excellent choix pour ceux qui ont des problèmes avec leurs articulations. L’atterrissage ne crée pas de charge d’impact élevée sur le pied et ne transfère pas davantage d’élan significatif au genou.

Ce modèle de tapis de course convient aux personnes ayant un surpoids. Le poids maximal de l’utilisateur peut aller jusqu’à 350 livres. Le cadre est vraiment solide et stable.

La vitesse peut aller jusqu’à 12 MPH. Inclinaison motorisée jusqu’à 15 %. Un espace est prévu au-dessus de l’écran principal pour le montage d’une tablette. Le cadre est pliable, et le système SoftDrop rend l’utilisation aussi confortable que possible. L’achat comprend une bonne garantie du cadre et du moteur de 15 ans.

PROS :
Chemin de roulement de 20″ x 60″.
Ceinture 3 plis, épaisseur de 2,5 mm
26 Programmes

CONS :
L’écran n’est pas très informatif
L’écran est petit et monochrome

Comment s’entraîner sur un tapis de course avec de mauvais genoux ?

Le retour à l’entraînement avec des problèmes de genou doit être progressif et il est préférable de commencer par la marche. Veillez à faire un échauffement et tenez compte de vos sensations. Recommandations supplémentaires à suivre

Lors d’une course légère, ne sautez pas et n’atterrissez pas sur un pied droit – touchez avec l’avant-pied puis amortissez le reste du pied.
Utilisez des chaussures de course de haute qualité
N’utilisez pas une inclinaison et une vitesse élevée si vous ne vous sentez pas à la hauteur.
Ne sautez pas du tapis de course sur le sol à la fin de votre séance d’entraînement.

Faqs sur le tapis de course pour les mauvais genoux

# La marche sur un tapis roulant est-elle mauvaise pour les genoux arthritiques ?

Selon l’American College of Rheumatology, l’exercice devrait être l’un des principaux traitements de l’arthrose du genou. Lorsque vous faites de l’exercice sur un tapis roulant, il est recommandé de marcher, car c’est un moyen confortable et sûr d’améliorer la circulation et de ne pas endommager les articulations. Il est bon de faire un léger échauffement avant de faire de l’exercice et de ne pas se surmener.

# Quel est le meilleur exercice pour les mauvais genoux ?

Si vous avez des douleurs au genou, vous devez consulter votre médecin et vous assurer que l’exercice n’est pas contre-indiqué. Vous pouvez faire de la marche, qui est le moyen le moins traumatisant de faire de l’exercice. Puis, à mesure que vos ligaments et vos articulations se renforcent, vous pouvez passer à la course légère. Ces entraînements sont parfaits pour compléter la natation en piscine, les exercices sur un vélo elliptique.

# Quelle machine de cardio est la plus facile pour vos genoux ?

La comparaison la plus courante est celle entre un tapis de course et un appareil elliptique. En réalité, lorsque vous faites de l’exercice sur un vélo elliptique, vous ne retirez pas vos pieds des pédales et beaucoup pensent que c’est un avantage car il n’y a pas de charge d’impact sur le genou. Mais le risque de blessure n’est pas exclu. Il est donc difficile de répondre objectivement à la question de savoir ce qui est mieux que de marcher sur un tapis de course ou de s’entraîner sur un elliptique.

5/5 – (2 votes)

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.