Menu Fermer

7 des meilleurs tapis de course 12 MPH

Disposer d’un tapis de course à la maison est un moyen idéal de maintenir votre engagement envers votre santé et votre forme physique, quel que soit le temps qu’il fait dehors !

L’une des limites est que la plupart des marques de tapis de course commerciaux ne produisent que des machines qui vont jusqu’à environ trois ou quatre MPH pour la marche et environ huit MPH pour la course, ce qui les limite un peu lorsque vous voulez un sprint complet ou une série d’intervalles stimulants.

Si vous souhaitez investir dans un tapis de course 12 MPH de très bonne qualité et si vous souhaitez obtenir des recommandations sur les meilleurs équipements disponibles, nous avons ce qu’il vous faut !

Commençons par nos sept options préférées, en comparant tous les avantages et inconvénients, les prix et les performances.

Short Cut : Le meilleur tapis de course 12 MPH du marché

Vous voulez une recommandation rapide ? Pour notre argent, il est difficile de battre le XTERRA Fitness TRX3500 – et il a un MPH max de 12 miles, donc pousser les limites de la vitesse d’entraînement possible.

XTERRA Fitness TRX3500

Pourquoi avons-nous classé cet équipement comme le meilleur tapis de course 12 MPH que vous pouvez acheter ?

Vaste gamme de programmes d’entraînement préétablis
Tapis de course puissant avec une capacité de 12 MPH super rapide
Inclinaison et hauteur du guidon réglables
Connectivité et compatibilité Bluetooth complètes
Garantie à vie sur le châssis et le moteur
L’un des tapis de course de 12 mph les moins chers.

Vérifiez le prix actuel

Les meilleurs tapis de course 12 MPH pour la maison et le gymnase :

Chacun des modèles que nous avons examinés ci-dessous a été soumis à un test de 24 heures. Nous évaluons les performances, la facilité d’utilisation, la fiabilité et la qualité de la machine.

1. Tapis de course pliable XTERRA Fitness TRX3500

Vérifier le prix

Le XTERRA est un tapis de course solide, robuste et stable qui allie parfaitement capacité de charge et vitesse. Il n’y a pas de compromis à faire et vous bénéficiez d’un entraînement quasi-silencieux, vos pas étant le bruit le plus fort de la pièce.

Bien qu’il s’agisse d’une machine très rentable, il y a beaucoup d’attention aux détails avec des rouleaux de 2,3″ et 1,75″ (respectivement à l’arrière et à l’avant), se mesurant joliment aux rouleaux plus petits et moins chers que vous avez tendance à obtenir sur la plupart des tapis de course non commerciaux.

Le montage est simple, bien qu’il soit plus facile à deux personnes, car il s’agit d’un ensemble de plus de 100 kg – tout cela est dû au cadre en acier allié, qui supporte jusqu’à 350 livres de poids d’utilisateur.

Rangez votre tapis de course lorsqu’il n’est pas utilisé grâce à un mécanisme simple d’assistance au levage et de chute sécurisée, profitez d’un impact plus doux sur vos genoux et vos chevilles grâce à l’amortissement XTRASoft, et mettez-vous au défi de faire une variété d’exercices avec plus de 30 programmes d’entraînement prédéfinis à suivre.

PROS :
Limite de vitesse : 12 MPH
Limite de poids : 300 lbs
Excellentes garanties pour le cadre, le moteur, la plate-forme, les pièces et les coûts de main-d’œuvre.
Tapis de course accessible avec une grande bande de 20 x 60″.
Écran LCD lumineux avec 30 séances d’entraînement préprogrammées.
Capacité Bluetooth FTMS

CONS :
Tapis de course lourd, donc plus facile à assembler avec un ami.
Le moniteur de fréquence cardiaque n’est pas des plus précis.

Le XTERRA TRX3500 est un excellent choix, que vous souhaitiez un tapis de course longue distance capable d’augmenter la vitesse ou un excellent rapport qualité-prix – il se classe juste au-dessus du modèle jumeau (TRX4500) uniquement en raison de son prix, qui est très difficile à contester.

2. Tapis de course NordicTrack T Series 8.5S

Vérifier le prix

Ensuite, nous avons le NordicTrack 8.5S, qui compte trois modèles dans la série. Le T 85.S est notre choix, mélangeant la bonne quantité de puissance avec des extras supplémentaires comme la console 10″ pour suivre les progrès et regarder vos temps.

Cet écran est la clé pour tirer le meilleur parti de ce modèle, avec des séances d’entraînement en studio à la demande, un coaching interactif et des sessions en temps réel. Cependant, vous devrez renouveler votre abonnement iFit après la première année (il est inclus gratuitement, pour une valeur de 396 € pour 12 mois).

Étant donné qu’il figure sur notre liste des meilleurs tapis de course 12 MPH, nous savons qu’il a la bonne vitesse, mais les commandes d’inclinaison le placent en deuxième position, avec des réglages entre zéro et 12 %, selon le niveau de défi que vous souhaitez.

L’EasyLift Assist est indispensable, car il vous permet de replier votre machine de manière ordonnée. Même avec un châssis robuste de 115 kg, vous pouvez déplacer votre tapis de course dans un coin ou un placard lorsque vous n’êtes pas sur la piste.

PROS :
Limite de vitesse : 12 MPH
Limite de poids : 300 lbs
Évalué 4,5 sur cinq (1 644 commentaires)
Entraînements interactifs en temps réel
Adhésion gratuite à iFit pendant un an
Garantie de dix ans sur le cadre

CONS :
Les poignées sont plutôt basses pour les coureurs de grande taille.
Vous devez payer d’avance pour iFit et demander un rabais.

Le NordicTrack série T n’est pas le tapis de course le moins cher, mais il possède toutes les caractéristiques que vous attendez d’un équipement de gym plus avancé, avec un profil moins encombrant et un cadre plus fin que vous pouvez faire entrer dans un espace de vie, même petit.

3. Série de tapis de course Nautilus

Vérifier le prix

Notre troisième concurrent est la série Nautilus, avec deux modèles au choix. Le T618 est un tapis de course noir cool avec une limite de poids de 350 livres, tandis que le T616 peut supporter jusqu’à 300 livres et est environ 70 livres plus léger en acier allié lisse.

Les deux ont une limite de vitesse de 12 MPH, avec une alimentation électrique à cordon faisant fonctionner la généreuse piste de course de 20 x 60″, amortie avec StrikeZone pour une foulée plus douce et moins de pression sur vos articulations.

Le grand avantage ici est l’inclinaison fonctionnelle, réglable jusqu’à 15% si vous souhaitez vous tester sur les collines dans le confort de votre maison. Chaque machine est équipée de deux écrans dorsaux haute résolution, ce qui vous permet de regarder une tablette ou un mobile ou de suivre le rythme de l’un des 50+ parcours proposés.

Vous disposez d’un moniteur de fréquence cardiaque sans fil, qui s’intègre aux poignées confortables pour suivre votre entraînement, et vous pouvez facilement replier le plateau lorsque vous avez terminé votre journée, grâce au mécanisme SoftDrop.

PROS :
Vitesse maximale : 12 MPH
Limite de poids : 300 – 350 lbs
Garantie de dix ans sur le moteur et le cadre
Choix d’une finition noire mate ou en acier allié
Courroie de fréquence cardiaque sans fil incluse
Inclinaison réglable jusqu’à 15%.

CONS :
Les garanties sont bonnes, mais il faut persévérer pour obtenir un rappel.
Vous avez besoin d’un cordon de raccordement pour écouter de la musique sur les haut-parleurs.

La série Nautilus est une bonne option si vous recherchez un tapis de course puissant, doté d’une vitesse de pointe rapide et d’un cadre solide et résistant qui se replie proprement.

4. Tapis de course XTERRA Fitness TRX4500

Vérifier le prix

Nous avons examiné le XTERRA TRX3500 comme notre premier choix, et le TRX4500 de la même série arrive en quatrième position, toujours avec une capacité de 12 MPH et un excellent rapport qualité-prix, mais juste un peu plus cher.

Les différences ne sont pas significatives – vous obtenez un écran plus grand d’un pouce, la même ceinture et la même limite de poids, mais 0,25 CV de plus, mais ces écarts peuvent être essentiels si vous voulez quelque chose d’un peu plus volumineux ou si vous appréciez l’écran légèrement plus grand !

Vos préréglages comprennent 30 programmes pour que vous puissiez sélectionner l’entraînement qui vous convient le mieux, ainsi que deux réglages personnalisés pour créer le vôtre – le tout géré par l’écran LCD rétroéclairé bleu pour que vous puissiez suivre votre progression sans ralentir.

Un cadre en alliage d’acier est robuste et solide, avec une garantie à vie sur la structure et le moteur, le plateau XTRASoft, un ventilateur intégré pour les situations difficiles et des roues de transport pour faciliter les manœuvres.

PROS :
Limite de vitesse : 12 MPH
Limite de poids : 350 lbs
Excellente période de garantie prolongée
Grand écran LCD lumineux
Compatibilité FTMS Bluetooth complète
15 niveaux d’inclinaison différents

CONS :
Prix plus élevé que le TRX3500 avec seulement quelques améliorations mineures.

La vitesse du moteur du TRX4500 est probablement la plus importante pour les coureurs réguliers car elle limite l’usure. Si vous prévoyez d’utiliser votre tapis de course plusieurs fois par semaine, la puissance robuste de 3,25 CV pourrait faire toute la différence.

5. NordicTrack Commercial Series + abonnement de 30 jours à iFit

Vérifier le prix

Le NordicTrack suit de près la série T de la même marque, avec la série commerciale qui comprend un abonnement initial de 30 jours à iFit – certains utilisateurs préfèrent cette option car l’abonnement de 12 mois inclus nécessite un paiement initial avec une remise offerte après un an.

Vous avez le choix entre trois modèles avec cette vitesse essentielle de 0 à 12 MPH que nous recherchons ! Le l750 est noir, avec une limite d’utilisation de 350 lb, 3,75 HP et 50 programmes à sélectionner.

Si vous recherchez un tapis de course de milieu de gamme dans la série, vous choisirez le 2950, avec une impressionnante limite de poids de 400 livres, 4 CV, et la même variation d’inclinaison. Le NordicTrack 2450 Commercial Series présente également la même capacité de 400 lbs et 4 HP, mais une finition contrastée du cadre noir et gris (et un prix un peu plus élevé pour correspondre).

Ce sont des machines très puissantes, dotées de certains des plus gros moteurs que nous ayons vus et de toutes les caractéristiques que l’on attend d’un tapis de course de haute qualité. Vous disposez de l’EasyLift, d’écrans tactiles HD, de commandes d’inclinaison allant jusqu’à 15 % et d’un réglage automatique super cool pour adapter votre vitesse et votre inclinaison à une piste réelle.

PROS :
Vitesse maximale : 12 MPH
Limite de poids : 350 – 400 lbs
Écran HD interactif de 14 pouces
Un mois d’adhésion gratuite à iFit
Piste généreuse de 20 x 60″.
Série de tapis de course de haute qualité

CONS :
Trop lourd à soulever pour être assemblé par vous-même.
L’application iFit ne s’apparie pas – il faut utiliser l’écran tactile à la place.

NordicTrack a tout prévu en matière de fonctionnalité : si vous portez un cardiofréquencemètre compatible BLE 4.0, il se synchronisera de lui-même lorsque vous serez à proximité de votre tapis de course. Vous avez besoin d’une pause ? Appuyez sur le bouton de pause de 10 minutes et reprenez là où vous vous étiez arrêté.

6. Tapis de course SOLE F63 Home Workout Tapis de course pliable

Vérifier le prix

L’argument de vente du SOLE F63 est qu’il est fabriqué à partir d’un cadre en acier robuste, presque imposant – avec la garantie qu’il durera tout au long d’entraînements difficiles. C’est certainement l’un des tapis de course les plus lourds que nous ayons testés et qui atteignent 12 MPH, avec un poids de 115 kg par unité.

Nous aimons certains de ses gadgets – vous pouvez recharger votre téléphone dans le port USB (ou brancher vos écouteurs), courir aussi vite que vous le souhaitez avec un Cushion Flex Whisper Deck pour garder vos articulations heureuses, et passer par 15 niveaux d’inclinaison selon votre humeur.

Ce tapis de course est certainement au point pour la technologie, avec des haut-parleurs Bluetooth intégrés, un support de tablette intégré, un moteur décent de 3,0 HP et une fonctionnalité pliable pour aider à un stockage intelligent.

Vous pouvez passer d’un programme à l’autre et d’un réglage à l’autre grâce aux boutons placés de manière pratique sur les mains courantes et obtenir un souffle d’air frais grâce au ventilateur lorsque vous commencez à chauffer !

PROS :
Vitesse maximale : 12 MPH
Limite de poids : 325 lbs
Inclinaison jusqu’à 40 %.
Plateau souple et coussiné pour protéger vos articulations
Intégrations technologiques complètes
Mécanisme de pliage pratique

CONS :
Les haut-parleurs sont un peu sous-puissants
Les mains courantes peuvent devenir glissantes

SOLE est fière d’avoir remporté quelques prix d’excellence, et c’est certainement une très bonne machine pour le prix, avec un moteur puissant qui aide les sprints plus rapides.

Nous avons placé ce tapis de course en sixième position, car la technologie supplémentaire ne convient pas à tout le monde et augmente un peu le prix !

7. Tapis de course 3G Cardio Pro Runner

Vérifier le prix

Septièmement, mais pas des moindres, nous avons le 3G Cardio Pro Runner – et ce tapis de course a quelque chose de spécial qui le distingue (bien que la valeur dépende de vous !). La bande est fabriquée avec Ortho Flex, une bande orthopédique, ce qui signifie qu’elle peut gérer des coureurs pesant jusqu’à 350 livres sans stresser les blessures.

3G a plusieurs modèles dans sa gamme de tapis de course, mais nous préférons le Pro Runner. L’Elite Runner a également une vitesse maximale de 12 MPH, mais la plupart du coût supplémentaire que vous payez est pour une courroie très légèrement plus grande et une garantie plus longue – ce qui, avec une capacité de 350 lb, nous ne sommes pas sûrs que vous ayez besoin !

Chaque modèle bénéficie d’une garantie à vie pour le cadre et le moteur d’entraînement dans tous les cas, vous êtes donc bien protégé, et vous pouvez plier le tapis de course et le ranger dans un coin nécessitant seulement 40 x 35″ d’espace, sans aucun démontage.

Vous disposez de huit programmes intégrés, d’une fonction d’inclinaison à une touche, d’une taille de ceinture raisonnable de 20,5 x 58″, et d’une tonne de tests de fitness à essayer pour voir comment vous vous en sortez.

PROS :
Vitesse maximale : 12 MPH
Limite de poids : 350 lbs
Se plie pour un rangement facile
Ceinture orthopédique pour maximiser le confort
Bon moteur de 3,0 HP avec deux rouleaux
Moniteur de fréquence cardiaque interactif

CONS :
Assez cher pour la fonctionnalité
Vous devez saisir à nouveau vos préférences, comme votre taille et votre poids, à chaque fois.

Le tapis de course 3G Cardio est bien fait, rapide à monter, avec une limite de poids accessible et un ventilateur pour vous garder au frais – c’est un bon équipement de fitness, avec la possibilité d’aller vite lorsque vous commencez à améliorer votre endurance.

L’avantage de choisir un tapis de course dont la vitesse maximale est de 12 MPH

Bien que vous n’ayez pas nécessairement besoin du tapis de course le plus rapide possible si vous débutez dans la marche ou la course, il est judicieux d’investir dans l’appareil le plus performant disponible dans votre budget – et certains de ces modèles de pointe sont très abordables.

En réalité, la plupart d’entre nous se contentent d’une séance d’entraînement à un rythme régulier bien inférieur à 12 MPH, mais vous limitez vos activités si c’est la vitesse maximale de votre machine.

Disposer d’un tapis de course capable d’atteindre une vitesse de 12 MPH (ce qui équivaut à courir un mile en 6 minutes) ne signifie pas que vous devez vous battre pour battre un record de vitesse au marathon, MAIS que vous pouvez mélanger vos séances avec des sprints et des intervalles plus rapides.

L’idéal est de combiner des courses plus longues et plus douces pour l’endurance et le cardio et des rafales plus rapides pour la force et la vitesse. Nous vous conseillons donc d’opter pour les tapis de course les plus diversifiés si vous n’avez pas envie de répéter sans cesse le même entraînement.

Conseils de sécurité pour courir sur un tapis de course à domicile

Tous les articles que nous avons classés dans notre classement des meilleurs tapis de course 12 MPH sont simples à assembler – bien que certains de ces modèles soient assez lourds, il est donc préférable d’avoir quelqu’un pour vous aider !

Nous vous donnons quelques conseils, en particulier si c’est la première fois que vous vous entraînez sur un tapis de course et que vous vous entraînez à faire des sprints rapides.

Montez toujours sur la bande avant d’appuyer sur le bouton de démarrage – même un rythme de marche lent peut vous déséquilibrer si vous essayez de monter sur le tapis roulant alors qu’il est déjà en mouvement.
Utilisez les dispositifs de sécurité (ils sont là pour une raison). Les ceintures de sécurité sont munies d’un petit clip que vous devez attacher à vos vêtements. Elle n’a rien à voir avec le fait de vous soutenir, mais si vous tombez ou si vous vous écartez du rythme et commencez à reculer, la clé coulissera et mettra automatiquement l’entraînement en pause.
Concentrez-vous sur des vitesses solides et régulières pour commencer. Il peut être tentant de se mesurer à une machine, mais ces appareils sont vraiment très rapides – à moins que vous ne sachiez que vous pouvez faire un mile en six minutes confortablement, ne poussez pas vos limites trop tôt.
Assurez-vous d’avoir beaucoup d’espace. Il est important d’avoir de l’espace autour de la machine et derrière elle, de sorte que si vous devez faire une sortie rapide, vous ne vous ferez pas de mal (ni aux autres).

Si vous vous concentrez sur votre rythme et votre foulée, si vous vous assurez que vos lacets sont bien noués et si vous évitez d’utiliser des appareils portatifs pendant la course, tout devrait bien se passer.

Notez que tout le Bluetooth et la connectivité sont conçus pour vous divertir, mais ils sont également là pour que vous ne soyez pas distrait par votre mobile ou que vous n’essayiez pas d’être multitâche lorsque vous vous dirigez vers une pente raide !

Ce qu’il faut rechercher dans un tapis de course à vitesse maximale élevée

Nous avons passé en revue les avantages et les inconvénients de chaque tapis de course 12 MPH ici, de sorte que vous avez probablement une assez bonne idée des arguments de vente et des caractéristiques uniques qui rendent vos entraînements de course plus agréables.

Voici, à titre de liste de contrôle rapide, ce à quoi nous donnerions la priorité.

Une vitesse maximale plus élevée que celle dont vous pensez avoir besoin. Les tapis de course durent des années (et beaucoup de ces appareils haut de gamme sont garantis à vie). C’est peut-être une fausse économie d’acheter un tapis de course bon marché et joyeux qui n’ira pas plus vite – parce que vous devrez le mettre à niveau dans quelques mois.
Niveaux d’inclinaison variables. L’inclinaison détermine la difficulté de la pente sur laquelle vous courez ou marchez, ce qui vous permet de reproduire une colline pour vous pousser un peu plus. Le fait de se déplacer sur une pente fait travailler vos mollets et vos quadriceps (bonjour les jambes sculptées !). Plus il y a de réglages d’inclinaison, plus les séances d’entraînement sur tapis de course sont personnalisables.
Moniteurs embarqués. Les tapis de course sont équipés d’une gamme variable d’ordinateurs, d’écrans et de moniteurs – et ils sont là pour vous aider à voir vos statistiques pour chaque entraînement et à noter vos progrès. Nous aimons voir les calories brûlées, la distance parcourue, le temps passé à faire de l’exercice et une indication de la fréquence cardiaque pour garder le contrôle de chaque séance.
Caractéristiques de sécurité. Les clips de sécurité que nous avons mentionnés sont importants : si vous vous apercevez que vous en avez trop fait et que vous n’arrivez pas à suivre le rythme, il est facile de se blesser, avec la possibilité d’une entorse grave ou d’une fracture si vous tombez sur vos chevilles en courant à votre vitesse maximale.
Rangement. Peu d’entre nous ont la chance d’avoir une salle de sport à la maison, alors un tapis de course qui se replie signifie que nous n’avons pas besoin de sacrifier l’espace au sol ou de passer des heures à sortir une machine lourde d’un placard lorsque nous voulons transpirer !
Roues. Cela peut sembler évident, mais si vous avez une machine qui pèse plus de 100 kg, il est très difficile de la déplacer sans roues ! Les systèmes hydrauliques à gaz, qui activent le mécanisme de pliage, sont également courants sur ces tapis de course haute performance.

En fin de compte, le bon tapis de course 12 MPH pour vous dépendra de votre budget, de vos exigences en matière de poids et de vos préférences – mais si vous gardez un œil sur ces caractéristiques et fonctions, vous ne vous tromperez pas.

FAQs – Choisir le meilleur tapis de course 12 MPH

Nous avons répondu ci-dessous à certaines des questions les plus fréquemment posées sur le choix d’un bon tapis de course 12 MPH à utiliser à la maison !

Quelle vitesse dois-je viser en tant que débutant sur le tapis de course ?

Le fait de courir ou de marcher sur un tapis de course est en soi un bon début et le premier pas vers un mode de vie plus sain et en meilleure forme !

Nous vous conseillons normalement de commencer à une vitesse de marche d’environ cinq kilomètres par heure (MPH), afin de vous familiariser avec la ceinture et de vous donner le temps de vous échauffer.

Ne vous lancez jamais dans un sprint dès le départ – c’est le meilleur moyen de se froisser un muscle !

Essayez d’augmenter votre rythme progressivement jusqu’à ce que vous sentiez que vos poumons travaillent, et essayez de maintenir une démarche régulière plus longtemps à chaque entraînement. Vous serez bientôt prêt à tester ces vitesses de pointe.

Devrais-je acheter un tapis de course manuel ou motorisé ?

Il n’y a plus beaucoup de tapis de course manuels de nos jours, car les fabricants ont mis au point des modèles motorisés abordables dotés de toutes les caractéristiques que nous souhaitons – moniteurs embarqués, réglages de la vitesse appropriés et inclinaisons personnalisables.

Les tapis de course manuels sont plus légers et souvent plus petits, ce qui leur permet de gagner de l’espace, mais la courroie est souvent rigide et nécessite un entretien, et vous avez besoin d’une application ou d’un tracker de fitness pour suivre chaque session séparément.

Les tapis de course électriques sont beaucoup plus lourds, mais vous obtiendrez un meilleur entraînement si vous optez pour un modèle avec des roues, une fonction de pliage et une excellente garantie.

Que signifie un réglage de tapis roulant à cinq niveaux ?

Les pentes font référence au pourcentage de l’inclinaison – les pentes sont mesurées en pourcentages, tout comme ce que vous verriez sur un panneau de signalisation si vous étiez sur le point de monter ou de descendre une colline très raide.

Si la pente est de cinq, vous gagnez cinq mètres d’altitude pour chaque 100 mètres parcourus – et plus l’inclinaison est élevée, plus la colline est difficile.

Pourquoi ne pas s’accrocher aux mains courantes lorsque l’on court sur un tapis de course ?

Tout exercice que vous parvenez à glisser dans une journée chargée est une victoire, mais si vous voulez en avoir pour votre argent, il est préférable de laisser vos bras se balancer librement.

Lorsque nous nous agrippons aux rails, nous transférons une partie de la charge sur le cadre du tapis de course et nous réduisons le travail que notre cœur doit effectuer pour nous maintenir droit et stable lorsque nous courons.

Bien que vous puissiez tout à fait vous accrocher si vous avez besoin de reprendre votre souffle ou si vous voulez vous stabiliser lorsque vous passez d’une vitesse à l’autre, il est préférable de lâcher prise pendant votre entraînement pour brûler plus de calories, renforcer votre équilibre, améliorer votre posture et travailler une démarche solide.

Conclusion

Nous espérons que vous avez apprécié notre résumé des sept meilleurs tapis de course de 12 MPH et que vous disposez de suffisamment d’informations pour prendre une décision éclairée sur le modèle qui vous convient le mieux !

Chacune de ces machines est hautement spécifiée et s’accompagne d’une série d’avantages, donc si vous êtes coincé sur un choix, nous vous recommandons notre numéro un, en particulier parce que, de manière inhabituelle, le meilleur tapis de course que nous avons essayé était également le plus abordable !

Notez cet article

Cet article a été rédigé par Michael Jones et traduit par LesPlateformesVibrantes.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPlateformesVibrantes.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.