Menu Fermer

Les plateformes vibrantes peuvent-elles réduire la cellulite?

cellulite

Qu'est-ce que la cellulite et quelles en sont les causes?

La cellulite est une affection cutanée par laquelle la peau semble avoir des bosses et des dépressions et pourrait s’affaisser. Ce que vous voyez en réalité, c’est une répartition inégale des cellules graisseuses qui dépassent à travers la peau. La cellulite est plus fréquente chez les femmes adultes, mais les hommes peuvent aussi avoir de la cellulite. Cette affection cutanée est plus susceptible de se produire sur les cuisses, l’abdomen et les fesses chez les femmes et les hommes. Les médecins ont déterminé quelques facteurs différents qui peuvent influer sur la production de cellulite, mais ceux-ci peuvent différer par personne.

Comment l'alimentation et l'exercice affectent la cellulite ?

Certains des facteurs qui influencent la production de cellulite sont génétiques, mais d’autres facteurs sont liés au mode de vie et à l’alimentation. Étant donné que le mode de vie et l’alimentation sont les seuls facteurs sur lesquels vous avez un contrôle réel, examinons comment vous pouvez gérer ou prévenir la cellulite par l’exercice et des habitudes alimentaires saines. Les régimes riches en graisses, en glucides et en sel sont connus pour augmenter la production de cellulite. Limiter ces groupes d’aliments dans votre alimentation et inclure une quantité saine de fibres peut aider à réduire l’apparition de la cellulite. Une alimentation saine doit être combinée avec suffisamment d’exercice pour avoir les meilleurs effets. L’inactivité peut également augmenter l’accumulation de cellules adipeuses saillantes, alors assurez-vous de rester actif tout au long de la semaine. Si vous avez déjà de la cellulite, cela aide à faire des exercices qui ciblent les cuisses, les hanches, les fesses et l’abdomen. Un tel exercice ciblé réduit la quantité de graisse dans ces zones et réduit ainsi les cellules graisseuses qui, autrement, provoqueraient la cellulite. Un autre changement de style de vie important à faire est d’arrêter de fumer. Le tabagisme vieillit et affaiblit la peau de plusieurs façons et la cellulite en fait partie.

Comment traiter la cellulite ?

Il existe de nombreux traitements qui suppriment la cellulite, mais les médecins notent que la plupart de ces traitements ne fournissent que des résultats temporaires. Y nos cellules cutanées se renouvellent constamment, alors la lutte contre la cellulite est un processus qui dure toute la vie.

Comment les plateformes vibrantes réduisent-elles la cellulite ?

Si vous avez de la cellulite ou si vous souhaitez empêcher la cellulite de s’accumuler de manière naturelle, l’ utilisation de plateformes vibrantes est une excellente option. Pour une routine d’exercice réduisant la cellulite, vous pouvez effectuer des exercices ciblés qui ciblent spécifiquement les muscles et la graisse autour des cuisses, des fesses et de l’abdomen. L’exercice en général augmente le flux sanguin, élimine les toxines du corps et décompose les cellules graisseuses qui sont tous des facteurs réduisant l’accumulation de cellulite (et la perte de poids). Les exercices de plateforme vibrante qui traitent les zones de cellulite sont les squats, les extensions de jambes, les fentes.
exercice cellulite plateforme vibrante