Menu Fermer

Plateformes vibrantes : Vibration du corps entier

Vibration du corps entier

Qu'est-ce que la vibration du corps entier ?

Avec la vibration du corps entier (WBV), une forme d’exercice passif et très efficace, vous vous tenez debout, assis ou couché sur nos machines qui ont une plate-forme oscillante et vibrante alimentée par des ondes sonores (pas des moteurs comme dans les moteurs traditionnels). Notre machine est pratiquement silencieuse. À chaque vibration, la machine fournit de l’énergie à votre corps, ce qui oblige vos muscles à se contracter et à se détendre des dizaines de fois par seconde. La recherche montre que le WBV peut aider à améliorer la force musculaire et qu’il peut aider à perdre du poids lorsque vous réduisez également les calories. Le WBV a été initialement étudié et mené par les cosmonautes russes pour contrer les effets de l’environnement de gravité zéro de l’espace, tels que l’atrophie des muscles, la perte de densité osseuse et d’autres effets négatifs sur le corps.

Quels sont les avantages de la vibration du corps entier ?

10 minutes par jour de vibrations globales du corps plusieurs fois par semaine peuvent aider à perdre du poids, à tonifier les muscles, à brûler les graisses, à améliorer la flexibilité, à améliorer le flux sanguin et le drainage lymphatique, à réduire les douleurs musculaires après l’exercice, à renforcer la force et à diminuer le cortisol, l’hormone du stress. Il augmente la densité osseuse et l’équilibre chez les personnes âgées.

Il contribue également à la stabilité de l’humeur, à l’amélioration du sommeil, à la gestion du diabète, à la gestion de la douleur et à la réduction de la cellulite!

Les plateformes vibrantes est-ce juste pour le fitness ?

Lorsqu’il est effectué correctement, le WBV s’est révélé réduire les maux de dos, améliorer la force et l’équilibre chez les personnes âgées et aider à réduire la perte osseuse / améliorer la densité osseuse.

À quelle fréquence dois-je utiliser la plateforme vibrante ?

Nous suggérons de faire 10 minutes de plateforme vibrantes par jour. Les avantages se manifestent par une utilisation fréquente et cumulative. Vous pouvez progresser jusqu’à des sessions plus fréquentes, y compris 2-3 sessions par jour.

Combien de calories puis-je brûler en 10 minutes ?

Vous pouvez brûler jusqu’à 190 calories.

Nos plateformes vibrantes