Menu Fermer

Tout savoir sur les plateformes vibrantes

Tout savoir sur les plateformes vibrantes

Les plateformes vibrantes peuvent-elles vous nuire?

Une vibration excessive du corps est bien connue pour causer des dommages à long terme au corps , y compris les systèmes musculo-squelettique, circulatoire et nerveux. Alors que la plupart des plateformes vibrantes peuvent être utilisées en toute sécurité en suivant les directives du fabricant, il existe des plaques de vibration bon marché qui ne régulent pas les vibrations conformément aux limites de sécurité.

Les plateformes vibrantes aident-elles à perdre de la graisse abdominale?

Selon ScienceDaily.com, de nouvelles études ont montré que les plaques vibrantes aident en fait à réduire la graisse du ventre.

Devez-vous porter des chaussures sur une plateforme vibrante?

En règle générale, vous êtes censé porter des chaussures sur une plateforme vibrante. Si vous ne le faites pas, cela peut interférer avec la fréquence des vibrations et la façon dont il pénètre dans votre corps, ce qui peut affecter l’efficacité de la séance.

Pendant combien de temps devez-vous utiliser une plateforme vibrante?

Généralement, la plupart des plaques vibrantes sont utilisées entre 15 et 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine, mais cela varie d’une machine à l’autre, il est donc important de suivre les directives du fabricant. La plupart des plaques vibrantes recommandent un minimum de 48 heures entre les séances pour permettre au corps de récupérer.

Les plateformes vibrantes sont-elles bonnes pour vous?

Lorsqu’elles sont utilisées correctement, la plupart des machines à vibration sont parfaitement sûres à utiliser. Les gymnases publics et les physiothérapeutes des hôpitaux les utilisent. Comme pour tout ce qui concerne le gymnase, s’il est utilisé de manière incorrecte, cela causera des problèmes.